Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!

+6
kill -9
aka
HULK2
denis_68
JO68
petit jean
10 participants
AuteurMessage
petit jean
Bent Junky
petit jean

Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1

QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! Empty
MessageSujet: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:55

coucou

Profitant d'une visite chez les beaux-parents dans le DOUBS, je décide malgré la météo de faire le retour en VC.

Départ, dimanche matin par -1°, giboulées de neige et de pluie, il pleut
et surtout un sale vent du NORD( de face évidemment)!!!

176 kms dans ces conditions !!!!! pfui pfui pas content

Une première crevaison à Beaume les dames, la 2ème à Wittenheim,

Le froid, le vent de face, la pluie et les crevaisons, m'ont fait JETER l'EPONGE à 90 kms de chez moi. gniark gniark
Ma femme , sur le retour en voiture, me récupérera transis de froid et trempé !!!!

Si on ne mouille pas trop de l'éxtérieur ,grâce aux vétements étanches, c'est de l'intérieur par la condensation!!!!!!!! Et avec le froid extérieur
GLA GLA!!!

https://www.dailymotion.com/video/x4twat_quingey-25-wittenheim-68_sport

Faut que je retrouve le lien pour les trucs anti-crevaison, j'ai vu çà quelque part , mais ou??????? MERCI d'"avance
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68

Monture(s) : Mistral

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:52

Mon pauvre PJ, faut croire que tu es maudit avec toutes les crevaisons que tu subis depuis quelques semaines.
M'est avis que tu ne remplis pas très bien tes devoirs de chrétien pour être ainsi poursuivi par le mauvais sort.
Très bien ta vidéo, ça donne vraiment envie de sortir dans la froidure et d'aller se peler les arpions pendant des plombes, dans des endroits désertés par les humains.
Remarque, avant-hier, avec Benoît, on a pris du grésil, de la neige et pour finir de la pluie. Des conditions météo idéales en quelque sorte, que je recommande chaudement à ceux qui souhaitent être à la hauteur pour la sortie du 08 mai.
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
denis_68
phénix du bent
denis_68

Monture(s) : Baron XS

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:32

sur longue distance comme ça quand ça caille et qu'il flotte, avec le vent de face en plus, dur dur !

bravo pour ton courage ! je m'incline

d'ailleurs il faisait vraiment un froid de canards, la preuve on les a vus au début du film !

En ce qui concerne l'anti crevaison dans des pneus route, je ne sais pas si c'est vraiment efficace ?

PS : tu sembles avoir résolu tes problèmes de pixels car l'image est bonne.
http://www.e-monsite.com/denis68
HULK2
prodige du bent
HULK2

Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:39

Effectivement pas âmes qui vivent .Vu les conditions climatiques , cette planète a dû être désertée , c'est peut être ce qui adviendra prochainement ... Tout juste un canard affamé et un véhicule moribond ( peut être le vaisseau fantôme du hollandais volant ) de croisés . En tout cas chapeau :bravo 2 :
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:29

petit jean a écrit:
Ma femme , sur le retour en voiture, me récupérera transis de froid et trempé !!!!
Ma chère et tendre me signale que la tienne est bien sympathique de t'avoir secouru et que je peux toujours courir si ça m'arrive.
A part ça, vidéo (enfin gniark ) sensationnelle et titre honorifique de l'ordre des malades™️, décerné à l'unanimité je pense, pour cette entreprise omérique. bravissimo
kill -9
prince du bent
kill -9

Monture(s) : Performer Agenda

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:43

Respect !
Même si je pense suis certain que ma moitié ne me laissera même pas partir avec un tel temps...
En tous cas, bravo pour ces vidéos qui sont très parlantes, et montrent que quand on aime, on ne compte pas. Et c'est une belle promo pour le vc.
petit jean
Bent Junky
petit jean

MessageSujet: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:24

aka a écrit:
petit jean a écrit:
Ma chère et tendre me signale que la tienne est bien sympathique de t'avoir secouru et que je peux toujours courir si ça m'arrive.
:

coucou

IL n'est pas encore certain, qu'elle serait venu me chercher si elle avait dû faire un détour, mais comme c'était aussi sa route pour rentrer de chez les beaux parents, en pleurant beaucoup angel je m'incline au téléphone , elle a daigné me ramasser en passant !!!!!!! non d'ailleurs sans me faire traiter de malade!!

Pour vraiment savoir son attachement , mon CHER AKA , Y'A'KA essayer!!! hi,hi
MIB54
empereur du bent
MIB54

Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:49

J'étais surpris de ne pas avoir de tes nouvelles pendant ce long week-end et maintenant je sais pourquoi. Tu n'étais pas en Alsace.

Si j'avais été comme toi transis de froid et trempé sur la route personne ne serait venu me chercher car comme tu t'en doutes Marie m'aurait suivi dans cette aventure.

Récupère bien et à bientôt pour de nouvelles sorties en Alsace.
lucp
confirmé

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:36

Dis donc, chapeau bas fort des halles fort des halles fort des halles

contre les crevaisons vous devez connaître, cette bande de plastique qui se loge entre le pneu est la chambre a air, je n'ai plus eu de problémes.

bon séchage soleil
Flo44
Bent junky
Flo44

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:07

C'est sur que la semaine dernière, dans le doubs, il fesait pas beau!! voui
Dolmen
khan du bent
Dolmen

Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptySam 29 Mar 2008 - 23:41

Eh béh !!! Il y a un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait à l'opposé de notre région et je retrouve Petit Jean entrain de patauger dans la glace. perplexe
Chapeau ! vraiment ! Quand la température est négative, j'ai les jambes en feu alors que là ! Brrrrr !!! , je vais boire un café.
Touches plus aux réglages c'est super et belle vidéo ! bravo
http://guidontargonnais.over-blog.com
petit jean
Bent Junky
petit jean

MessageSujet: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:18

coucou

Ne supportant pas rester sur un échec, j'ai refait le parcours de BESANCON à chez moi....

Mais quasi de nuit ,(après une journée de boulot) en partant à 20h30 de Besançon , ou un collègue routier m'a déposé pour arriver à 8h du matin

Un coup de pompe , m'a obligé à faire un petit somme de 1 h sur une banquette d'arrêt de bus vers les 5h du mat

252kms , avec un temps sec , mais un peu frais vers les 3h du mat(ai regretté de n'avoir pas emporté les gants, et un chandail plus chaud)

https://www.dailymotion.com/video/x5v7b7_besancon-erstein-de-nuit-1_sport
JO68
prodige du bent
JO68

Monture(s) : Mistral

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:23

Ben dis donc, mon pauvre PJ, chapeau bas! J'imagine quel a pu être ton calvaire durant cette longue nuit, avec toutes ces cafétérias fermées. Quelle torture, quel courage, quel sens du sacrifice! J'espère que tu avais quand même emporté de quoi satisfaire ton petit corps athlétique.

Ce matin je suis allé faire quelques dizaines de km dans la Forêt-noire. Apparemment il y avait dans la région une rencontre politique de la plus haute importance. Il y avait des diplomates partout, jusque dans les coins les plus reculés et des voitures officielles à ne plus savoir qu'en faire, avec des drapeaux allemands et turcs et tout le fourbi.
De retour à la maison, ma femme me dit que la cause de ces débordements est plutôt à chercher du coté du foot... Mais c'est bien sûr! Ou avais-je la tête?
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
HULK2
prodige du bent
HULK2

Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:54

Il n'y a pas que des amoureux qui se bécottent sur les bancs publics , il y a les fêtards des nuits chaudes qui marquent une pause en essayant de regagner leur domicile et il y a aussi , maintenant , des " bentriders " qui agonisent d'épuisement ( faim + sommeil ) dans les froideurs de la nuit . Les apparences étant souvent trompeuses , difficile pour les patrouilles de police de situer le bon cas de figure ; là tu risquais gros , ou elles pouvaient d'embarquer pour vagabondage ( et hop , vérification d'identité au fichier + photos avec la pancarte et peut être une caution pour pouvoir repartir ) , ou elles appelaient les pompiers et on te retrouvait dans un lit d'hôpital sous perfusion avec des tubes partout .
En tout cas bravo Jean . Tu as maintenant une expérience des grands raids qui te permettrair de faire Paris/Brest/Paris ou la RAAM ( Race Across America , la traversée des USA ) .
petit jean
Bent Junky
petit jean

MessageSujet: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:05

coucou

NON-NON, les policiers zélés de notre pays ne s'y seraient pas trompés!!

J'ai pas la tête d'un fètard, avec mes chaussures à cale pied,
dans mon bidon il ne restait que de l'eau
j'avais plus de 30 € sur moi, donc pas un vagabond,
l'odeur de sueur est peu agréable, mais plus supportable que l'odeur de dégueulis.......

Quant au PBP, loin de moi l'idée, si j'arrivais à parcourir la moitié de cette distance en une étape, j'en serai déjà drôlement fier...

AMITIES
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:52

petit jean a écrit:
Ne supportant pas rester sur un échec, j'ai refait le parcours de BESANCON à chez moi....

Mais quasi de nuit ,(après une journée de boulot) en partant à 20h30 de Besançon
Petit Jean est grand (malade™️) ! je m'incline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!   QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!!  GLA GLA!! Empty

QUINGEY (25) - WITTENHEIM 68 !!!!! GLA GLA!!
Page 1 sur 1