daniel accro
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : TOULOUSE con ... Monture(s) : Baron, c40, caad5 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Piste cyclable aquitaine Jeu 14 Juil 2005 - 12:48 | |
| Bonjour, Je recherche des infos, pour organiser ma ballade. :pingouin2: Il est indiqué sur la carte michelin la présence d'une piste cyclable, je cherche à savoir si elle est praticable pour un VC route. Elle démarre à Sauveterre de guyenne (près de La Réole) passe à Cessac, St Léon, Créon, arrive à Bordeaux, redémarre sous le Pont d'Aquitaine, St Médard, Ste Hélène, Saumos, Lacanau océan, Andernos (dring dring airodin !!!) Biganos, Belin belliet, St Symphorien, et termine à Villandraut :first: pour apparemment un peu moins de 250 km. Merci pour vos infos. DAniel | |
|
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Jeu 14 Juil 2005 - 14:09 | |
| daniel tu peux aller jusqu'à montalivet soulac :lov: royan par le bac :peche: et au sud dirrection anglet par biscaroose, il y en a partout et c 'est du bitume F1! (hormis quelques portions forestieres autour de lacanau mais meme ça c'est tres bien roulable) actuellement il y a une nouvelle portion entre ares-lacanau 35 bornes c'est du tout droit lisse comme la mer pour rouler à 40 sans stop pour qui en veut | |
|
coyote accro
Nombre de messages : 70 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Jeu 14 Juil 2005 - 23:38 | |
| bonjour voici un élément e réponse sur: www.tourisme-gironde.cg33.fr/cdt_piste_cyclable.asp coyote | |
|
daniel accro
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : TOULOUSE con ... Monture(s) : Baron, c40, caad5 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Jeu 14 Juil 2005 - 23:53 | |
| Merci pour le lien :taper: , très instructif d'ailleurs. La boucle est bien tracée, de Sauveterre à LAcanau puis Biganos, Uzeste pour finir à Sauveterre en 2 jours si tout va bien. Départ prévu en début de semaine prochaine. J'espère que Bordeaux ne sera pas compliqué à traverser :oeuf: , la piste semble s'arrêter au sud puis reprendre sous le pont d'aquitaine, si un Bordelais veut bien me donner qqs précisons, ce sera bien mieux . Merci encore | |
|
coyote accro
Nombre de messages : 70 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Ven 15 Juil 2005 - 23:43 | |
| salut daniel
voici un autre site bien foutu www.af3v.org
cordialement coyote | |
|
daniel accro
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Sam 16 Juil 2005 - 11:59 | |
| Encore merci Coyote :ouai: Je n'avais pas pensé à chercher du coté des rolleurs... Il ne me reste plus qu'à définir la traversée de Bordeaux Sud Nord pour rejoindre les deux pistes cyclables. Ma ballade se fera entre le 25 et le 29 juillet (à voir), si qq'un roule dans ce secteur, faites moi signe . DANIEL | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine Lun 1 Aoû 2005 - 15:27 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Daniel à fait un récit de sa ballade et celui-ci est maintenant publié sur le site dans "randonnées".
J'ai un peu modifié la mise en page mais j'ai essayé d'en conserver l'esprit.
J'espère que ça vous plaira quand même!
Merci Daniel, c'est une bonne idée et ça permet de bien visualiser les conditions dans lesquelles s'effectue l'itinéraire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste cyclable aquitaine | |
| |
|