| Pas content le monsieur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachid accro
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Jurançon Monture(s) : Fiéro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Pas content le monsieur... Mar 3 Juin 2008 - 23:15 | |
| Lu sur Voyage Forum : j'ai change mon MBK (500 roros ) pour un Orca optima et ne suis qu'a 50 pour cent content . -montage a la va vite de Pulsar Cycles (dérailleur pas regle , guide chaine qui se barre au bout de 10 km et se reproduit plusieurs fois , garde boue se dévisse , guidon pas serre , mat pas serre , etc etc ) chaque jour on sort la trousse a outils .... pour un velo a 1800 roros ...bof ....et livre avec des roues de 24 rayons ..et quand vous avez besoin de quelques chose (rayons etc )pas la peine de contacter pulsar le vendeur , pas de news ...fais plaisir . | |
|
| |
schmir Bentrideur
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : METZ Monture(s) : AZUB IBEX Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Mar 3 Juin 2008 - 23:39 | |
| Faut voir les deux sons de cloche, mais ça m'étonne qu'à moitiée, rapport à ma petite expérience du réseau Optima france | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Mer 4 Juin 2008 - 10:06 | |
| T'as le lien? Ya sans doute des commentaires... | |
|
| |
rachid accro
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Jurançon Monture(s) : Fiéro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Mer 4 Juin 2008 - 15:11 | |
| - discoveur700 a écrit:
- T'as le lien? Ya sans doute des commentaires...
http://voyageforum.com/voyage/dilemme_pour_un_nouveau_velo_couche_droit_D1728624/ | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Ven 6 Juin 2008 - 0:03 | |
| Très instructif - Citation :
- Ce que tu dis est tout à fait vrai.
Défendre le VC à tout prix relève de la mauvaise foi.
Celà dit, le VC n'a rien à voir en mode de pilotage, conduite, apréhension des dangers, type de confort etc... avec unn VD Doit-on comparer un VD et un VC ? Ce sont des machines totalement différentes. Il n'empêche que dans des conditions difficiles qui demandent de la mania et de l'équilibre, le VD est plus performant que le VC. Si l'on ajoute l'effet bobo-marketing, il faut vraiment se poser la question de l'utilié de la machine relativement à sont domaine (et ses circonstances) d'utilisation.
Perso je ne roule plus en VC pour des raisons physio, mais il n'empêche que ça restera mon meilleur souvenir cycliste. - Citation :
- j'ai acquis également un nazca pionner depuis maintenant 3 mois .
ca n'est que du bonheur même si c'est vrai , l'ascension des cotes est au début un peu violent . Ça demande je pense un petit apprentissage.
Pour le choix du modele , Il y a les performer qui sont apparemment mieux équipé que mon NAZCA pour des poids et des prix bien moindre . Mais pas de revendeur dans mon coin , et ca me derangait un peu d'acheter un truc de 1500 euros sans pouvoir l'essayer avant | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Ven 6 Juin 2008 - 12:43 | |
| - Citation :
- Perso je ne roule plus en VC pour des raisons physio, mais il n'empêche que ça restera mon meilleur souvenir cycliste.
J'aimerais bien les connaître ces raisons physiologiques ^^ ça fait trop aller au petit coin !? C'est évident qu'faut pas aller en vc faire des single track, voyons... même si certains poussent à croire qu'on peut tout faire autant qu'en vd et mieux même Pour ma part le vd c'est jamais plus de 10 bornes, après, ouille.. quoi que je vais bientôt tester un p'tit parcours vtt à la journée (si mes articulations tiennent le coup jusque là). MAIS effectivement, ça fait vraiment plaisir de voir des messages comme ça, OUF ! | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... Lun 1 Sep 2008 - 12:18 | |
| Le xlow jaune a enfin trouvé preneur ?
Dommage, pas de photos.
Pas de rancune chez JP et son attaché commercial bénévole à plein temps, c'est déjà ça.
Elle est pas belle la vie?
Mais ce n'est que mon avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas content le monsieur... | |
| |
|
| |
| Pas content le monsieur... | |
|