Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les jeux olympique

2 participants
AuteurMessage
général bol
accro
général bol

Monture(s) : lynxx

les jeux olympique Empty
MessageSujet: les jeux olympique   les jeux olympique EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:33

salut
je vient de lire dans mon canard qu'un gars de l'est est parti de chez lui dans la région de belfort pour les jo , génial
voici son adresse internet http://www.bikarouk.com
il est sur optima condor
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2

Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low

les jeux olympique Empty
MessageSujet: Re: les jeux olympique   les jeux olympique EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:56

Je pense qu'il aura des problèmes de visa . J'ai un ami qui avait déjà été à Séoul , puis à Athènes en vélo droit et qui voulait renouveler pour Pékin ; mais juste après les évènements de la flamme à Paris , l'ambassade de Chine a commencé à compliquer la vie aux Français en limitant la durée des visas de telle sorte que le voyage devienne impossible ; en plus les autorités n'aiment pas trop les cyclistes car trop près du peuple . Au final il a annulé et il est très heureux de ne pas participer à cette comédie sur fond de drame tibétain .
Revenir en haut Aller en bas

les jeux olympique
Page 1 sur 1