aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BENTOKAZ Lun 2 Fév 2009 - 13:35 | |
| Boarf, suffirait peut-être juste d'arrêter de cautionner ses coups marketing rencontres conviviales, en les boycottant systématiquement, tout comme d'ailleurs ses produits z'et tarifs z'élitistes, histoire d'essayer de lui faire comprendre, un jour qui sai t, qui de lui ou des pratiquants hexagonaux (dont l'écrasante majorité se contre-fout de l'aspect strictement sportif de la chose) constitue la véritable réalité (et l'avenir) de notre radieuse discipline. Et hop, un petit résumé de ma pensée sur le livre d'or de Bentokaz...
Dernière édition par aka le Lun 2 Fév 2009 - 16:49, édité 1 fois | |
|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: BENTOKAZ Lun 2 Fév 2009 - 14:40 | |
| Markus me fait penser à un certain monsieur qui se battait contre les moulins à vents ^^. En gros il est dans son trip, tout seul, et il se prend pour un messie ou je ne sais quoi, comme si c'était un modèle ultime dans le monde du vc. Certes dans les affaires faut y croire, mais bon . | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: BENTOKAZ Lun 2 Fév 2009 - 16:23 | |
| Moi j'dis qu'il a raison.
Ce n'est pas le mâle dominant grisonnant bedonnant sur "bent" de rando toutes options à 4000 roros et 1000 km annuel, ni les merdes bricolées au vieux scotch qui vont faire rêver.
D'un autre côté faut regarder les choses en face, c'est l'essentiel de la clientèle.
Ca doit le faire chier, il aurait préféré dicter les règles du jeu. Mais faut être réaliste et s'adapter sous peine de péricliter (ça doit être en bonne voie). | |
|