Inscription vue sur un... 4x4 (un gros, genre Patrol long ou je sais pas quoi, j'y connais rien, mais un gros je vous dis !).
Moi, j'emmenais mes gamines au parc, moi à pied, la grande (4 ans 1/2) sur son vélo, la petite (8 mois) dans sa poussette... et je vois passer cela au feu du carrefour...
Argh... ça me tue ces récupérations d'expressions mises à n'importe quelle sauce. Aujourd'hui, je retourne au parc et avec l'appareil photo en veille cette fois !
bientôt on verra des tee-shirts "jamais sans ma mayonnaise" écrit autour des hanches, des ceintures "jamais sans mes Colts", des casquettes "jamais sans mon pittbull", des gants "jamais sans mon fusil de chasse" ... je suis sûr que je peux lancer une ligne de mode/vêtements "jamais sans..."
Au parc, ma gamine s'éclate sur son petit vélo (ça fait une semaine qu'elle sait rouler sans les roulettes) et elle m'a demandé si il y avait des vélos couchés pour les petits... y a de l'espoir face aux "jamais sans mon 4x4". Vous me direz, on en reparlera dans 10 ans, au moment de l'adolescence.
Qu'est-ce que je vais pouvoir mettre sur mon vélo, moi ? Jamais sans mon ???? histoire d'être bien tendance dans la beaufffffrie !
Terje