Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Jamais sans mon 4x4"

5 participants
AuteurMessage
terje
beau parleur
terje

Monture(s) : VTC/Route/VTT/Brompton/VC M5

"Jamais sans mon 4x4" Empty
MessageSujet: "Jamais sans mon 4x4"   "Jamais sans mon 4x4" EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:51

Inscription vue sur un... 4x4 (un gros, genre Patrol long ou je sais pas quoi, j'y connais rien, mais un gros je vous dis !).
Moi, j'emmenais mes gamines au parc, moi à pied, la grande (4 ans 1/2) sur son vélo, la petite (8 mois) dans sa poussette... et je vois passer cela au feu du carrefour...

Argh... ça me tue ces récupérations d'expressions mises à n'importe quelle sauce. Aujourd'hui, je retourne au parc et avec l'appareil photo en veille cette fois !

bientôt on verra des tee-shirts "jamais sans ma mayonnaise" écrit autour des hanches, des ceintures "jamais sans mes Colts", des casquettes "jamais sans mon pittbull", des gants "jamais sans mon fusil de chasse" ... je suis sûr que je peux lancer une ligne de mode/vêtements "jamais sans..."

Au parc, ma gamine s'éclate sur son petit vélo (ça fait une semaine qu'elle sait rouler sans les roulettes) et elle m'a demandé si il y avait des vélos couchés pour les petits... y a de l'espoir face aux "jamais sans mon 4x4". Vous me direz, on en reparlera dans 10 ans, au moment de l'adolescence.

Qu'est-ce que je vais pouvoir mettre sur mon vélo, moi ? Jamais sans mon ???? histoire d'être bien tendance dans la beaufffffrie !

Terje
Revenir en haut Aller en bas
MiCA
confirmé

Monture(s) : Performer Carbonbent

MessageSujet: JAMAIS SANS MON 4X4   "Jamais sans mon 4x4" EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:40

Jamais sans mon VC...
terje
beau parleur
terje

Monture(s) : VTC/Route/VTT/Brompton/VC M5

MessageSujet: Re: "Jamais sans mon 4x4"   "Jamais sans mon 4x4" EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:58

MiCA a écrit:
Jamais sans mon VC...

mais nan ! ça va pas ! faut que ça soit compris sans une once de réflexion ! T'es pas un grand communicateur toi !
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...

MessageSujet: Re: "Jamais sans mon 4x4"   "Jamais sans mon 4x4" EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:13

Jamais sans mon lit roulant bravissimo

Ou alors en alexandrins :
"A Paris ya l'vélib, sous mes fesses ya l'vélit"

youpi

Ok je sors ^^ help

p.s. à propos de ces messages, dans le monde d'aujourd'hui tout est critiqué par nimporte qui, donc chacun se rattache comme il peut à ce qu'il a.. stupide mais réaction basique.
https://www.dailymotion.com/colibri4
MiCA
confirmé

Monture(s) : Performer Carbonbent

MessageSujet: jamais sans mon 4x4   "Jamais sans mon 4x4" EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:46

Je suis d'accord....

C'est de l'humour au ras du siège...percé...
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris

Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1

MessageSujet: Re: "Jamais sans mon 4x4"   "Jamais sans mon 4x4" EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:33

Extrait du DICTIONNAIRE MÉDICAL BÊTE ET MÉCHANT (comme son nom l'indique) gniark
DEUXIEME PARTIE
http://julienbezolles.blogspot.com/2008/10/dictionnaire-mdical-bte-et-mchant-comme.html

Citation :
QUATRE-QUATRE :
Avatar automobile de l’hémorroïde puisque selon la rumeur tous les trous du cul finissent par en avoir. Un simple examen clinique (voir ce mot) permet assez aisément de les différencier, le porteur de quatre-quatre ayant davantage tendance à l’extérioriser voire à l’exhiber que la banale hémorroïde.

"Jamais sans mon 4x4" 00_patrol_big_foot_co__pie__111
Hémorroïde extériorisée
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
breizh44
craintif

Monture(s) : Métaphysic 700x2 ...Tricycle Catrike Trail Azub éco 20
Kilométrage : entre 12000 et 13000

MessageSujet: 4x4 et bétise    "Jamais sans mon 4x4" EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:37

Le vélo est un symbole fort de résistance , à une société qui n'existe que parce qu'elle gaspille !! Un vélo est avant tout une oeuvre d'art de déplacement qui montre la sagesse , et le raffinement, l'auto surtout pour les petits trajets, est un luxe que les générations futures paieront du prix fort! Il faut d'urgence s'arracher de cette dépendance suicidaire ....Les guerres , la pollution, le bruit, la bétise c'est eut !!!! je rêve d'une essence à 100 euros le litre ...ou mieux à la fin rapide des ressources en pétrole ..seul moyen que nos joyeux bipédes redécouvrent qu'ils ont 2 jambes !!!
http://nantesbzh44@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Jamais sans mon 4x4"   "Jamais sans mon 4x4" Empty

"Jamais sans mon 4x4"
Page 1 sur 1