| proposition de sortie dimanche 12 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo le barbu confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 71 Localisation : VERTOU Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: proposition de sortie dimanche 12 octobre Mer 8 Oct 2008 - 19:34 | |
| Vu qu'il fera beau temps dimanche,je vous propose une sortie dimanche matin,départ de Vertou à coté du parc du Loiry près du pont du chêne à l'heure qu'il vous conviendra,qui est partant?Vous pourrez voir mon trike... A bientôt de vos nouvelles. JOSEPH | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre Jeu 9 Oct 2008 - 23:25 | |
| Désolé Jojo, mais déjà que c'est la punition pour moi de descendre rien qu'à Ste-Luce (et d'en remonter r'à la fin), alors Vertou, je t'explique même pas comment ça va pas le faire. Mais je veux bien quand-même le voir, ce fameux trike. | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre Ven 10 Oct 2008 - 0:13 | |
| Salut Joseph
Je suis partant pour dimanche. On peut fixer 9h30 à Vertou pour un petit tour dans le vignoble | |
|
| |
jojo le barbu confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 71 Localisation : VERTOU Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: proposition dimanche 12 octobre Sam 11 Oct 2008 - 16:25 | |
| Salut Daniel
C'est OK pour demain à l'endroit habituel.
Amitiés.
JOSEPH | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre Dim 12 Oct 2008 - 0:07 | |
| Salut,
Sans moi non plus. P'tite forme en ce moment, les 150 bornes hebdomadaires sont d'jà dures, faut pas en ajouter.
Amusez- vous bien. | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre Dim 12 Oct 2008 - 17:20 | |
| Beau temps avec des couleurs d'automne magnifiques, dans le vignoble. Jojo est en pleine forme après un tour de Bretagne sur son Trike qui roule plus vite que son nazca. | |
|
| |
figaro Bent junky
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : LUYNES 37 Monture(s) : M5 Tica Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre Lun 13 Oct 2008 - 15:58 | |
| Parti de la région Nantaise depuis quelques temps, je reviens en février. Partant pour d'autres ballades si les conditions et l'emploi dutemps le permettent.
Tchô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de sortie dimanche 12 octobre | |
| |
|
| |
| proposition de sortie dimanche 12 octobre | |
|