Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Bryan says Jeu 6 Nov 2008 - 19:35
Arf, avec Bentbanania dans les choux et P'tit Gibus aux z'abonnés absents de la cause radieuse (mais néanmoins couchée), c'est pas d'main la veille qu'on aura des messages vidéo de not'(ex-)pape du bent à nous, pour nous raser avec comment il aurait par exemple claqué tout le pognon de ses gentils "partenaires" en mini caméra embarquée z'et autres babioles cybernétiques.
En même temps, si les fabricants avaient dû lui fournir tous leurs modèles en taille XS pour qu'il en publie un essai, on s'rait pas couché de si tôt...
Message From Bryan http://www.bentrideronline.com/?p=238
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Bryan says Jeu 6 Nov 2008 - 23:11
Moi j'veux bien que vous me filiez des tunes pour me goinfrer d'vant la télé toute la journée en me grattant les couilles (casquette de base-ball comprise à partir de 5000 euros de dons mensuels).
Pour l'prix, j'vous r'fait même bentbanania vautré attitude (avec des tricycles de grands et p'têt même de la caissemobile de playmobil)!
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Bryan says Ven 7 Nov 2008 - 14:43
Ca peut être bien pour s'endormir le soir cette vidéo, mais alors après bonjour les cauchemars... !!
chakiroul khan du bent
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Bryan says Ven 7 Nov 2008 - 23:01
P'tit Gibus ?? qui c'est P'tit Gibus ? je ne connais qu'un schtroumpf grognon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bryan says
Bryan says
Page 1 sur 1