| direct live?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: direct live?? Mar 15 Mar 2005 - 0:25 | |
| Jour tous....
Je voulais juste savoir, si c'est possible de faire un mini chat a partir du forum???
PArce que je vois que l'on est plusieurs connecté ensemble... Ca serai sympas de se retrouver de temps en temps...
Ou peut etre tout simplement de cree un salon sur un chat deja existant....
++ Jean-Yves | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Chat où es tu? Mar 15 Mar 2005 - 13:48 | |
| Bon, ben je crois que la deuxième solution serait pas mal :lol: Les essais ne sont pas concluant, ça démarre l'applet mais après ça ne veut pas se connecter.
Si tu voulais bien expliquer à quoi ça sert le chat. Parce que la moyenne d'âge du bentrideur est plus près de 40 que de 20 et donc ce genre de truc n'est pas courant chez les "vieux" :mrgreen:
Et msn messenger ça vous dit pas plutôt que je fasse péter mon neurone :bom: ? | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: T'chat es-tu là? Mar 15 Mar 2005 - 14:38 | |
| Voilou,
Pour faire plaisir à DJ (et pour pas passer pour des vieuk..ons), il existe dorénavant un T'CHAT (kome i diz lai dzeuns).
Rendez vous sur le "portail" qui du même coup est activé. | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Il est ou? Mar 15 Mar 2005 - 22:20 | |
| Il est ou le portail c'est la page du site AFB | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Portail du garage Mar 15 Mar 2005 - 22:48 | |
| Portail | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: direct live?? Jeu 17 Mar 2005 - 23:37 | |
| Ok Merci :mrgreen: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Chat où es tu? Ven 18 Mar 2005 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Pas les filles Ven 18 Mar 2005 - 12:16 | |
| Il va de soi que la remarque désobligeante, où la bassesse le dispute à la goujaterie, ne concerne aucunement les charmantes bentrideuses, qui elles ont toujours 20 ans, voir même moins | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: direct live?? Ven 18 Mar 2005 - 12:24 | |
| ben ça alors sur ce coup là Romuald T un :albino: bizs | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: faïssou Ven 18 Mar 2005 - 14:19 | |
| 8) Sur la Bent Côte d'Azur on dit plutôt t'es un Faïssou, Faïssou est un mot seulement utilisé entre les free rider du rail qui signifie GROS FAYOT Ce qui n'enlève rien aux qualités de notre Ly Masse nationale bises Owanestek (qui signifie :ange: ou :twisted:) | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: direct live?? Sam 19 Mar 2005 - 15:53 | |
| Salut tous... dsl, je n'étais plus la.... - Citation :
- Faïssou est un mot seulement utilisé entre les free rider du rail qui signifie GROS FAYOT
Tu dis Fayot, c'est comme focu... Mais vaut mieux être ça ou suspect?? :ouai: Lol Sinon, pendant mon absence… Il a marché ce forum ?? J’ai pas trop l’impression…. Enfin…. C’est juste pour de temps en temps, quand il y a du monde connecter pouvoir dialoguer en directe… Par des petit message cour…. Un les moins jeune … C’est comme ça que ça marche… Vous avez compris ?? lol :ouargh: Enfin ce n’es pas un truc vitale, juste sympa de temps en temps… ++ The bentrideur du 7eme :biglove: :biglove: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direct live?? | |
| |
|
| |
| direct live?? | |
|