| nos p'tites vacances en bord de Loire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger 17 Bent junky
Nombre de messages : 108 Age : 62 Localisation : La Rochelle Monture(s) : Seiran SL, Speed. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: nos p'tites vacances en bord de Loire. Lun 20 Juil 2009 - 16:06 | |
| Bonjour
Mon épouse et moi avons un projet trikocamping de 8 jours dans la vallée de la Loire, balades, visite, découverte bref du tourisme de base comme on aime.
Nous cherchons une bonne âme habitent entre Angers et tour qui pourrait héberger notre voiture pendant le temps du périple Nous déposerions la voiture le dimanche 16 aout dans l’après midi, et viendrions la récupérer le lundi 24 ou le mardi 25.
Il s’agit juste d’avoir un œil dessus, cela nous permettrait d’avoir l’esprit plus tranquille.
Bien sûr nous serions aussi ravis si quelqu’un veut faire un p’tit bout de route avec nous et nous faire découvrir quelques trésors cachés de cette superbe région.
D’avance merci.
Dernière édition par Roger 17 le Mer 22 Juil 2009 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Lun 20 Juil 2009 - 17:48 | |
| Sur Orléans, ça aurait été avec plaisir. | |
|
| |
Roger 17 Bent junky
Nombre de messages : 108 Age : 62 Localisation : La Rochelle Monture(s) : Seiran SL, Speed. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Lun 20 Juil 2009 - 23:20 | |
| Salut Yves Tu vas rire, quant nous avons lu ta réponse avec madame nous nous sommes dit : « dommage, sympa Orléans aussi » Et zou… un petit tour sur le net pour trouver des infos touristiques, nous y avons trouvé de belles idées de circuits un poil plus dépaysants pour nous, que notre choix initial. Donc, grâce à toi nous avons choisi Orléans comme point de départ, si tu es toujours d’accord nous acceptons ton offre. Nos machines piaffent d’impatience. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Mar 21 Juil 2009 - 10:58 | |
| Ca tombe bien car les bords de Loire sont en pleine déco et les travaux sont sur la fin. La piste est splendide aux alentours du pont de l'Europe. J'y était il y a peu mais pas en vélo et même pas pour rigoler. ce sont des contraintes familiales qui m'ont attiré sur place et bien que j'ai été tenté de prévenir Notre ami Orléannais pour une rencontre l'esprit n'y était pas... Une autre fois Yves | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Mer 22 Juil 2009 - 13:38 | |
| - Roger 17 a écrit:
- Salut Yves
Tu vas rire, quant nous avons lu ta réponse avec madame nous nous sommes dit : « dommage, sympa Orléans aussi »
Et zou… un petit tour sur le net pour trouver des infos touristiques, nous y avons trouvé de belles idées de circuits un poil plus dépaysants pour nous, que notre choix initial.
Donc, grâce à toi nous avons choisi Orléans comme point de départ, si tu es toujours d’accord nous acceptons ton offre.
Nos machines piaffent d’impatience. Normalement pas de souci. A voir que je suis à 30km d'Orléans, si ça ne vous pose pas de souci. Les détails en MP | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Mer 22 Juil 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Mer 22 Juil 2009 - 19:12 | |
| C'est gentils Yves mais ce n'est pas une affaire de malchance C'est juste que mon oncle habite Orléans et que sa santé est au plus bas. J'ai donc accompagné sa grande soeur (ma maman) pour le visiter (dernière fois?) et l'esprit n'y était pas J'ai beaucoup hésité à te joindre, crois moi mais je pense qu'une autre fois ce sera mieux Bonne rencontre avec le couple R17 | |
|
| |
Roger 17 Bent junky
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. Mer 22 Juil 2009 - 22:49 | |
| Eh bien oui, nous voilà équipés du guide et de la carte qui vont bien et je vous prie de croire que ça bosse dur dans la chaumière pour choisir notre itinéraire. Et c’est avec plaisir que nous allons bientôt faire la connaissance d’Yves. Je vais changer le titre du poste et je ferais ici un petit compte rendu de tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos p'tites vacances en bord de Loire. | |
| |
|
| |
| nos p'tites vacances en bord de Loire. | |
|