petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ça m'a redemangé à nouveau. Comment on se soigne!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 1:08 | |
| Eh oui ; j'ai pas pu m'empêcher de remettre çà!! Cette fois , je me suis exilé outre rhin, pour ma virée qui m'a emmenné de Frankfurt am Main jusqu'à chez moi ! 32,50 € pour aller en train de Offenbourg à Frankfurt(avec le vélo)! et retour en vélo!! avec toujours une petite moyenne pour un parcours peu escarpé, mais de nuit! avec les images qui bougent https://www.dailymotion.com/video/xa2sjc_frankfurtmatzenheim-le-5-et-6-aout_sport | |
|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ça m'a redemangé à nouveau. Comment on se soigne!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 2:00 | |
| Super !! Belles images et beau voyage (là on peut commencer à parler de voyage !). Très sympa la nuit, ça fait longtemps que ça m'attire : j'ai déjà fait pour de petites sorties, et c'est en projet pour bientôt de passer une nuit complète, en plus d'un trip en montagne =). Après je pense que l'été sera fini, ce sera autre chose.. En attendant d'être à nouveau sur pied ça fait plaisir de voir de regarder les petites vidéos des copains ! Pour répondre à ta question, je crois que plus ça va et pire c'est.. surtout quand on partage ces sorties un peu spéciales . A+ et bonne route, Clément | |
|