QUOI? Louer mon superbe Lynxx ou mon mangifique Cat ? Un bent, c'est comme une Ferrari ou une Harley pour d'autres: c'est sacré! C'est un art de vivre, une raison d'être, un trip d'enfer( pas une religion, le mot serait trop faible) . Ca ne se monnaye pas. A l'extrême rigueur, le prêter à un ami qui bave devant, c'est faire oeuvre humanitaire. Et encore! il faut que ce soit un ami de 20 ans, au moins!
Bon, si certains d'entre nous voulaient céder à cette pratique
ça serait poussé par une violente nécessité économique.
Par ces temps troublés, ce serait une faiblesse compréhensible. Après tout, pour être bentriders, nous n'en sommes pas moins des hommes. Mais je suis sûr qu'au fond d'eux-même ce serait une source permanente d'angoisse.
Encore, louer sa voiture, sa maison ou même, louer le Seigneur, pourquoi pas (mais ça existe déjà)
Il existe au moins deux loueurs de Trikes en France, mais eux, c'est différent : les trikes sont achetés et élevés exprès pour ça: ils ont l'habitude, ce sont des trikes apprivoisés.
C'est vrai qu'il faut bien les essayer, ces drôles d'engins, avant de les adopter. Cela se fait chez les marchands (les mercantis ont il un coeur, j'vous l'demande?) mais autrement, cela se fait bénévolement. Il faut être parrainé par un ancien, "celui qui sait".
Il faut une initiation sévère pour approcher les mystères des vélo couchés, dont les ancêtres étaient contemporains des licornes, c'est dire...
Tout ça me paraît bien grand pour entrer dans votre site! (N'y voyez rien de condescendant, votre site est surement très bien mais, voyez vous, il ne faut pas plaisanter avec les Bent. Ils sont d'un caractère parfois ombrageux et pourraient éjecter de leurs sièges les présomptueux qui manqueraient de respect ...) :danger:
En tout cas, votre proposition a le mérite d'exister (Ces jeunes créateurs de sites ouaib,
quels aventuriers...)
Voilà, voilà... C'est bien ça que tu voulais dire Owanestek?