Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010

Aller en bas 
+7
kill -9
cyclopat
l etrange
HULK2
Janny
MIB54
comedavid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:35

Les cieux sont restés à notre écoute . Pas de pluie ni d'orages au dessus de nos casques colorés masquant nos calvities , routes sèches pour nos petits pneus chéris , fraicheur apaisante pour nos cuisses desséchées par les journées de canicule qui ont précédé , des bosses avec des pourcentages d'élévation à 2 chiffres qui feraient pâlir les places boursières et nos livrets A , des descentes à surchauffer le disque avant et péter les rayons : tout pour s'éclater et on ne s'en est pas privé .
Une bien belle journée .

David , j'ai l'impression de voir le fantôme de mon double négatif sur ta photo ; t'as des filtres spéciaux pour ectoplasmes ?

Un coup de chapeau à Patrick parti en basket , sans cales , et qui s'est fait un point d'honneur à faire la dernière ascencion malgré un sérieux coup de fatigue dont nous tairons les causes .

A+



Dernière édition par HULK2 le Lun 5 Juil 2010 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comedavid
moulin à paroles
comedavid


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Varangeville
Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike
Date d'inscription : 27/04/2008

La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:07

Oui, la photo contien un intru !
Le groupe présente que des jumeaux sauf un (sans caque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloclub-varangeville.fr
Janny
accro
Janny


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Vosges
Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx
Date d'inscription : 05/07/2008

La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:39

Bravo l'intrus,
pour la belle photo qui m'a permis de voir mon jumeau pour la première fois.
C'est émouvant... hé hé surtout que c'est le seul que j'ai réussi à amener aux joies du VC...
Nous étions pourtant bien, dimanche, dans la douceur matinale des marches du Saintois, sur nos petites reines destriers...
A la prochaine coucou

Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: La boucle du Saintois - le 27 juin ou le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:12

Ah oui !! tres bonne roulade autour de Sion,avec un temps idéal sans soleil , sans vent et sans pluie , et 16°...mais bizare Lundi j'avais mal aux molets ? mon erreur est peut etre d'avoir monté Saxon-Sion a pieds ?La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Dsc09410
La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Dsc09411
La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Dsc09412 a une prochaine foi a pédalé avec vous tous... et merci David !!
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:55

Merci David , je n'ai toujours pas récupéré de cette sortie certainement trop bièrage comme le sous entend Daniel voui

Merci le parcourt était trop beau, mais il faut que je retrouve la condition pompe

A bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010   La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orléans le dimanche 22 juillet
» 14 JUILLET ET 3 jean
» Orléans, dimanche 29 juillet
» Rando Fontainebleau 2 juillet
» Ce samedi 7 juillet, à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: