Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 22:33
Pour ceux qui seraient intéressés par l'édition 2010 et pourquoi pas celle de 2011 . http://velorizontal.bbfr.net/regions-f4/20-juin-levee-de-la-loire-2010-t11096.htm
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Sam 26 Juin 2010 - 1:48
Encore quelques drapeaux et ils vont y arriver !!
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 10:49
Tu n'y es pas Colibri... Tu oublies le légendaire aspect radieux, tout t'autant que sur-équipé coloré, qui distingue entre toutes, chacune de ces sympathiques foires-expo régionales du bent...
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 21:50
Les bannières claquent au vent quand c'est la fête ; les drapeaux flottent après la victoire , ils sont dans tous les défilés et processions , on les met en pleurniche ( en berne ) pour manifester sa tristesse , dans la défaite on les planque ou on leur donne sa vie ; et j'en oublie ....
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Ven 1 Oct 2010 - 10:54
[Mode déterrage de sujet/ON]
canis familiaris a écrit:
Tu n'y es pas Colibri... Tu oublies le légendaire aspect radieux, tout t'autant que sur-équipé coloré, qui distingue entre toutes, chacune de ces sympathiques foires-expo régionales du bent...
Y aurait il dans ces propos quelque raillerie, voire un peu de condescendance? Peut-être ce genre de rassemblement ne sied pas à sa majesté le pharaon du bent. Y serais tu venu que tu aurais pu nous expliquer la chose, à nouzôtres, les "bent radieux" Nous aurions pu avoir l'occasion de rencontrer ton auguste personne et avoir une chance de comprendre des choses qui, manifestement, nous échappent...
[Mode déterrage de sujet/OFF]
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Dim 3 Oct 2010 - 12:21
Citation :
Y aurait il dans ces propos quelque raillerie, voire un peu de condescendance?
Boarf... Je signale juste qu'une fois de plus, mieux vaut en rire qu'en pleurer, on ne sait jamais...
Citation :
Peut-être ce genre de rassemblement ne sied pas à sa majesté le pharaon du bent. Y serais tu venu que tu aurais pu nous expliquer la chose, à nouzôtres, les "bent radieux" Nous aurions pu avoir l'occasion de rencontrer ton auguste personne et avoir une chance de comprendre des choses qui, manifestement, nous échappent...
Arf... C'est pourtant très simple... Lorsque que j'aurai (enfin) le pouvoir absolu, je m'empresserai de faire lapider, dans des stades bondés pour l'occasion, tous les footballers (bien-sûr) mais zaussi tous les suppôts du capitalisme sans zoublier ceux du matérialisme. Une fois cette grande catharsis accomplie (et l'autogestion instaurée à tous les zétages) nous vivrons heureux ensemble et auront beaucoup d'enfants... :clin:
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Dim 3 Oct 2010 - 12:48
Citation :
Une fois cette grande catharsis accomplie (et l'autogestion instaurée à tous les zétages)
C'est le petit Jésus Soviétique qui t'a promis tout ça?
Citation :
nous vivrons heureux ensemble et auront beaucoup d'enfants...
Ca, ça vient de Blanche neige, à moins que ce ne soit de la belle au bois dormant
En tout cas, joli programme! Il serait pourtant prudent de faire une simulation informatique avant, histoire de vérifier si ça peut marcher.
Y en a qu'ont essayé au cours de l'histoire: il ont eu des problèmes!
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Dim 3 Oct 2010 - 15:54
Le problème avec les simulations informatiques, c'est que ça reste l'Homme qui entre les données et les calculs à faire, alors, l'informatique n'a rien du super-cerveau bienveillant comme les médias le laissent si souvent croire aux gens . Mais oui, pourquoi penser communiste, alors que les gens vivent toujours très bien ensemble, ils ont même de nombreux contacts par forum interposé du style "moi j'ai acheté ça et toi, qu'as-tu donc acheté ?", "oh, mon mien est encore plus top, mais forcément c'est la gamme au-dessus !". Quel beau communautarisme et partage de valeurs profondes .
Hihi, je m'entraine pour quand Canis sera à la retraite... en même temps j'ai le temps
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Lun 4 Oct 2010 - 16:46
Didier33 a écrit:
C'est le petit Jésus Soviétique qui t'a promis tout ça? En tout cas, joli programme! Il serait pourtant prudent de faire une simulation informatique avant, histoire de vérifier si ça peut marcher. Y en a qu'ont essayé au cours de l'histoire: il ont eu des problèmes!
Arf, je m'étais bien promis (promesse d'alcoolique) d'éviter autant que possible tout nouveau dérapage digressif mais puisque l'ami (virtuel) Didier33 insiste, et surtout, compte tenu de ce que la vidéo qui suit n'a encore été visionnée que quelques centaines de fois depuis sa récente mise en ligne (ce qui est un véritable scandale), voici donc dans la droite lignée situationniste d'un Guy Debord "Le syndrome du larbin" en nimages zanimées (peut-être même bien par ordinateur si ça se trouve).
Le syndrome du larbin https://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4
Didier33 prince du bent
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Lun 4 Oct 2010 - 19:24
Magnifique exemple d'indulgence pour la faiblesse humaine, surement faite par quelqu'un de parfait qui, lui, n'est évidement pas un "larbin"...
Y a t il une vidéo montrant l'exact contraire? Ca serait plus intéressant.
Nota: Tout ça en partant de photos du rassemblement des levées de la Loire, où nous , vélocouchistes de tout acabit, ainsi que des centaines de gens "ordinaires", nous sommes bien amusés...
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Lun 4 Oct 2010 - 23:46
Arf, mais on est bien d'accord, si c'est pas malheureux de déblatérer d'écrire encore tout ça, à propos d'une énième et joyeuse concentration vélocouchiste, tout de même ?!...
Pour ma part, je conclurai donc et néanmoins la discussion (jusqu'à ce qu'une nouvelle âme inconsciente innocente ne déterre à nouveau le sujet), bref j'arrêterai là, en nempruntant encore au situationnisme les mots zimplacables et définitifs de Tonton Raoul :
« L'organisation du travail et l'organisation des loisirs referment les ciseaux castrateurs chargés d'améliorer la race des chiens soumis. » Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations, 1967, R. Vaneigem
lolonovo prince du bent
Nombre de messages : 223 Age : 62 Localisation : Bordeaux Monture(s) : M5 sp451 avarié
triathlontaf 650B
randonneuse acier 700c
clou 650B Kilométrage : un paquet Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Mar 5 Oct 2010 - 21:57
Bonsoir, j'en rajoute une coucouche pour rire jaune :
https://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Mer 6 Oct 2010 - 8:51
lolonovo a écrit:
Bonsoir, j'en rajoute une coucouche pour rire jaune :
https://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg
J'ai entendu dire que la traduction de ce reportage est totalement bidon, le sujet ne serait pas celui cité...
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Mer 6 Oct 2010 - 9:16
Bon, j'vous propose de passer directement au point godwin. Comme ça, on devrait gagner du temps et passer tranquillement à autre chose... (Y'aurait pas une nouvelle concentre en vue, histoire de comparer son nouveau matos, et éventuellement de rouler un peu dessus, avant d'aller se bâfrer au resto du coin et de reprendre radieusement la route, au volant bien-sûr, hum ?!...)
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Mer 6 Oct 2010 - 11:04
Sujet: Re: La Levée de Loire - 20 juin 2010 Ven 8 Oct 2010 - 19:57
Citation :
Pour ma part, je conclurai donc et néanmoins la discussion (jusqu'à ce qu'une nouvelle âme inconsciente innocente ne déterre à nouveau le sujet),
C'est Lolonovo qui s'y est collé
Bon, la fameuse vidéo du professeur Mehlang chang: Il faudrait déjà trouver quelqu'un pour nous donner la vraie traduction. Celle qu'on nous livre semble vraiment cousu de fil blanc. Les gars, faut pas croire tout ce qui se dit sur le net . D'ailleurs, le fameux livre, je n'en n'ai trouvé aucune mention ailleurs que dans la vidéo et les commentaires faits dessus... Ca ne veut pas dire que tout est entièrement faux, d'ailleurs. De toute façon, les Chinois seraient mal placés pour nous donner des leçons. Certes, leur économie est florissante, mais à quel prix? Rigole, Disco, c'est du trente sixème degré Au fait, tu viens au VélorizonSologne? Alleeez, viens, on rigolera! On fera plein de vidéos et on les sous-titrera en Chinois de cuisine.