| La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 | |
|
+6PHILIPPE69 l etrange bufo_72 HULK2 kill -9 comedavid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Ven 17 Sep 2010 - 15:16 | |
| Parfait, on se tiendra compagnie | |
|
| |
comedavid moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Ven 17 Sep 2010 - 15:39 | |
| Il y a le soleil qui m'à confirmé sa présence aussi et dès 7 heures de matin. Il s'engagera certainement sur tous les parcours.
Patrick à prévu de venir faire son stand de couché et il ne va pas s'ennuyer, car dimanche c'est la fête du vélo, organisé par le comité des fêtes de varangéville et on attend du monde.
| |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
bouboule beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : bas rhin Monture(s) : baron xs , azub max et metabike Kilométrage : pas assez !!!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Sam 18 Sep 2010 - 18:44 | |
| salut les gars , bonne ballade et eclatez vous bien . en plus il va faire beau | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Sam 18 Sep 2010 - 19:57 | |
| Couvrez vous bien car ca va cailler. | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 10:19 | |
| Merci Philippe, j'ai suivi ton conseil et je n'ai pas regretté. Ca caillait bien quand on est parti Après... super !!! Grand ciel bleu, beau parcours, bonne ambiance, beaux vélos, LE PIED ! Nous étions 5 : 2 faits mains (Janny et Letrange), 1 baron (Franc-pic), 1 waw (nebuchadnezzar) et 1 metaphycis (moi) David a fait quelques photos, j'espère qu'il en postera. En tout cas, merci pour l'invitation, c'était très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 10:52 | |
| Merci à tous pour votre participation. Vous voici au départ dans une brume fraiche : D'autres photos et vidéos ici : Compte-rendu Bon rétablissement à Patrick qui n'a pas pu venir à cause de ses lombaires. "Tu bosse de trop !" A bientot et à une prochaine. | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 20:30 | |
| Super ! Un groupe tès hétéro ( ... clite ) : 1 low racer , 1 high racer , 2 tad fait maison , 1 vélomoblie ; vous avez dû faire le spectacle sur le parcours . Je pense que le seul à ne pas se les avoir gelées au départ c'est Fabien : ça déménage le waw , hein ! David , il faut débourser combien pour voir les vidéo ? | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 0:39 | |
| Bravo et merci pour dimanche.
Bravo à David pour son efficacité dans la discrétion, au président du cyclo de Varangéville et à son staff pour la qualité de l’organisation, la beauté et l’équilibre des parcours sans oublier tous les bénévoles pour leur sympathie. Merci pour l’accueil des vélos couchés. Nous faisons un peu figure d'originaux dans le monde de la bicyclette mais nous n’en sommes que plus sensibles à l’accueil bienveillant. On reviendra !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 8:52 | |
| En effet, je suis resté très discrêt ! Je ne suis, une fois de plus, pas sur les photos Les vidéos, elles sont au format mp4, elles s'ouvrent avec la plupart des lecteurs vidéos (Mac et PC). - sur PC : Window Media - sur MAC : QuickTime Player Ces applications sont normalement fournis avec les systèmes à l'achat d'une machine neuve. J'ai essayé le format FLV, mais ce format ne fonctionne pas sur mon nouveau serveur. Tous les membres du cyclo-club de varangeville vous remercient pour votre participation et espère vous revoir encore plus nombreux la prochaine fois. | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 9:21 | |
| L'avantage de rouler en compagnie d'un waw, c'est que c'est lui l'extra-terrestre, pas nous ! on passe presque inaperçu en couché, ça change.
| |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: La randonnée Varangéville-le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 12:37 | |
| Merci David pour cette matinée pédaleresque ( ) j'ai remarqué qu'on s'est tapé tous les points haut de ton quartier !! c'est assez surprenant ... surtout pour mes guiboles , mais beaux paysages , la temperature n'a fait que grimpée aussi heureusement , merci pour tes gants Buffo, euh...!! on avait déja du mal a te suivre avec ton Baron, alors maintenant avec ton Métabike... ça nous arrange pas , bein... ce soit disant vilain Métabike , il est pas si vilain que ça !! je dirai qu'il est different et assez élegant tout de meme, en fait il me plait bien, mais le souvenir impressionant de cette journée reste le fond sonore du WAW de Nabuchadnezar nous doublant a une vitesse vertigineuse... fantastique !! Enfin.. un bon ride avec vous tous a la prochaine | |
|
| |
Franc_pic enthousiaste
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : SAINT ETIENNE ROILAYE Monture(s) : VC : Baron OPTIMA
VTT : Cannondale SCALPEL Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 22:35 | |
| C'est vrai, un grand merci à David et son club qui nous ont reçu royalement. C'était vraiment trés agréable. On était comme des VIP............. Pour ma premiére sortie avec des VC, j'ai vraiment trés apprécié. J'ai pu mettre des visages sur les pseudos de ce forum et de découvrir " L'ETRANGE " sa formidable monture, Buffo qui ne résiste pas aux plaisirs de rouler sans les mains jusqu'au jour ou.........(le plus tard possible), Janny et son proto souvent devant sans oublier le bolide orange impressionnant de vitalité. Le VC quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer. J'espére vous revoir prochainement sur nos belles routes de France PS : Pas facile à lire les vidéos.............. | |
|
| |
nebbuchadnezzar humble
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Rosières aux Salines Monture(s) : waw 052, Orbéa ORCA Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 23:42 | |
| Merci David et les autres de m'avoir si gentiment invité à rouler en votre compagnie. Cette sortie riche en côtes dans le magnifique Bayonnais m'a permis de me rentre compte qu'il faut appuyer vraiment fort dans les bosses pour monter à l'allure d'un vélo couché. A bientôt, Fabien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| La randonnée Varangéville - le 19 septembre 2010 | |
|