Cyberopa enthousiaste
Nombre de messages : 25 Localisation : Languedoc-Rousillon Monture(s) : une randonneuse VD (rando cycle) et un Vd de route
Un trike Catrike expédition Kilométrage : 12000 km/an environ Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: changer de nom d'utilisateur Lun 6 Sep 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum du vélo couché et je voudrais changer mon nom d'utilisateur qui est mon véritable nom. Comment puis-je faire?
Merci
Cordialement
Pascal | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: changer de nom d'utilisateur Lun 6 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Le plus simple est de demander à un gentil animateur/modérateur/administrateur de faire la modification en donnant le pseudo souhaité, car je ne me souviens plus des paramètres du forum et ne sais plus trop où les trouver. | |
|
Cyberopa enthousiaste
Nombre de messages : 25 Localisation : Languedoc-Rousillon Monture(s) : une randonneuse VD (rando cycle) et un Vd de route
Un trike Catrike expédition Kilométrage : 12000 km/an environ Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: changer de nom d'utilisateur Lun 6 Sep 2010 - 21:22 | |
| Merci Romuald,
Comme je ne sais pas non plus comment contacter un gentil administrateur/ modérateur, je lui lance l'appel et lui demande si ce serait possible de mettre comme nom d'utilisateur: " Cyberopa "
Merci
Bonne soirée à tout le monde | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: changer de nom d'utilisateur Lun 6 Sep 2010 - 22:35 | |
| Bon voilà, bienvenue Cyberopa alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de nom d'utilisateur | |
| |
|