Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chrono de Lamath (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebbuchadnezzar
humble
nebbuchadnezzar


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rosières aux Salines
Monture(s) : waw 052, Orbéa ORCA
Date d'inscription : 06/01/2009

Chrono de Lamath (54) Empty
MessageSujet: Chrono de Lamath (54)   Chrono de Lamath (54) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:45

Dimanche 10 octobre aura lieu la gentlemen de Lamath. Dossard à 13 h00 possibilité de faire la course en solo pour les couchés.

Voici le parcours :


Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Chrono de Lamath (54) Empty
MessageSujet: Re: Chrono de Lamath (54)   Chrono de Lamath (54) EmptySam 9 Oct 2010 - 0:16

Pas possible de venir à ce CLM Fabien , repas de famille oblige , je n'ai finalement pas eu mon bon de sortie si pas de retour lavé , parfumé , le poil soyeu et habillé pour midi ; c'est assez rare , mais si je passe outre , je risque fort de retrouver mes roues , ma pompe à pied et mes casquettes devant la porte ( fermée bien sûr ) . : triste
Ce serait sympa de poster un petit compte rendu et des photos du waw en pleine action : ça me consolera .
Je te souhaite un trés fort vent de face dans les zones les plus roulantes .
Et grand merci à l'organisateur d'accepter les vélos couchés .
Revenir en haut Aller en bas
nebbuchadnezzar
humble
nebbuchadnezzar


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rosières aux Salines
Monture(s) : waw 052, Orbéa ORCA
Date d'inscription : 06/01/2009

Chrono de Lamath (54) Empty
MessageSujet: Re: Chrono de Lamath (54)   Chrono de Lamath (54) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:54

Cette après midi il y avait au départ 86 équipes VD de 2 courreurs avec les meilleurs Lorrains et Luxembourgois mais un seul vélomobile. Le profil ne se prétait pas à mon engin mais j'ai réussi à limiter la case car le retour se faisait vent de face.
Au final 17 éme temps au scrach avec un temps de 34mn et 20 secondes soit 39.11 km/h de moyenne.
Pour info mon compteur affichait 51 km/h de moyenne avant la première ascension. Dommage que le chrono n'était pas plat...
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Chrono de Lamath (54) Empty
MessageSujet: Re: Chrono de Lamath (54)   Chrono de Lamath (54) EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:35

3 bosses sérieuses à passer avec les 30 kg du waw et presque 40 au final, c'est extra Fabien ; chapeau bas bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono de Lamath (54) Empty
MessageSujet: Re: Chrono de Lamath (54)   Chrono de Lamath (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono de Lamath (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la montre de 20 km le 05 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: