| a tous | |
|
+10Didier33 bufo_72 Colibri discoveur700 lolonovo Janny owanestek PHILIPPE69 canis familiaris l etrange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: a tous Jeu 23 Déc 2010 - 18:18 | |
| Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année . Et que ce forum puisse durer une éternité !! vive le vélo couché !! Jean . | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: a tous Ven 24 Déc 2010 - 2:56 | |
| Arf, vraiment désolé, Jean, de boulétiser année après année tes voeux sincères et sympathiques, mais quand j'ai lu le titre de ton message, j'y ai vu comme un signe d'encouragement à diffuser par ici aussi le coup de gueule le plus percutant que j'ai trouvé jusque là, en cette énième et lugubre fin d'année, sempiternelle fin de bal, fin des illusions, fin des idéaux, etc ad nauseam. http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/archive/2010/12/09/le-triomphe-de-la-gouvernance-mondiale.html - Citation :
- Niqués, dix fois, cent fois, au cube, au carré ! Cocus, vous êtes ! Cocus, vous resterez ! Des consommateurs de notre système ! Et ça, vous n’y pouvez rien. Vous ne pouvez pas vous en passer. Y renoncer. Accros que vous êtes, pourris, gâtés, même endettés, jusqu'à la couenne, vous en voulez encore et toujours. Vous êtes le système, vous êtes dedans, que vous le vouliez ou non.
Un peu de commerce équitable pour amuser la galerie, du discount pour les gueux (oh ! low cost !), de l’économie verte pour les autres, du dentifrice pour toutes les dents de la planète, et zou ! Le besoin, c’est fantastique ! On est champion dans ce domaine ! On le crée, à foison, et de plus en plus vite ; numérisation, robotisation, miniaturisation, gadgets, pour hommes, femmes, enfants, seniors, pauvres, riches, cadavres, impotents, et joyeux Noël ! ... S’il y a une solidarité et une seule, c’est celle-là : celle du consommateur ! Et c’est nous qui l’avons construite. Indestructible. Comme nos banques, nos lois, nos publicitaires (ah ! les braves gens) notre « gouvernance mondiale » ! Elle arrive, elle est déjà là, bien installée. Tout, on a tout racheté : les biens publics, les acquis sociaux, tes hôpitaux et même ta Police ! Le monde, ton petit monde, péquenot, on l’a privatisé. Patiemment. Et demain, c’est ta Sécurité Sociale qui y passe ! Et tu moufteras pas, c’est certain. Comme pour les retraites, dans le cul, la balayette ! Le discours, les arguments, sont prêts, imparables, et les mutuelles, affutées.
Rien, il ne vous reste rien. Sinon vous plier, demain, après-demain, peu importe, le temps joue pour nous. Vous, nous le savons, un jour, vous lâcherez l’affaire, fatigués, éreintés, c’est couru, c’est l’évidence. Dans le rang, vous rentrerez. Pis ! Vous cracherez sur la jeunesse, la dénigrerez, comme vos parents, comme tous les pauvres gens, les perdants, vous tuerez, à votre tour, aigris, leur rêves, leurs illusions, leurs combats. Ça, itou, c’est écrit. C’est comme ça. C’est nous !
Vous ne mourez pas pour vos idées. Jamais. Or donc, nous avons gagné. Mon conseil de film cultissime, spécialement pour ces périodes de fêtes de fin d'années surréalistes : The Shining, États-Unis, 1980, de Stanley Kubrick, avec Shelley Duvall, Danny Lloyd, Jack Nicholson | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: a tous Ven 24 Déc 2010 - 14:39 | |
| Dit donc Canis... machin !! tu conssome mon post a tes fin d'élucubrations trouvées" ici et la " , mais je suis bien content de n'étre pas tres instruis , ainsi je ne m'attarde pas sur tes citations que tu nous trouve" ici et la ", puisque j'y pige que dalle... et heureusement !! donc tu conssome beaucoup d'énergie pour rien mon pauv'gars !! et d'ailleur tu te permet meme de poster sur un ordi ?? est ce que tu te rend bien compte ?? Bon allez !!bien que tu rues un peut trop dans les brancards ,on t'aime bien quand meme !! ton animositée sur ce forum est qq fois la bienvenue , quand ça roupille un max ! Tu ferait mieux de nous faire une belle vidéo en HD avec une belle Gopro HD ne serait-ce qu'en 720 ,sur ton X tream Rans, que je suis en train de remetre au gout du jour pour le projet de mon Frere, car, mis a part l'encombrement , ce LWB est vraiment impressionant , je vient juste de découvrir les vidéos de LOrans , ça laisse réveur ! et ... surtout ... quelle allure !! par raport a tout ce qui existe , une fois toutes les mises au points effectuées comme sur tous propulsion , je voudrai bien l'essayer . Bon ...je stop mes aviditées conssomatrices , afin de ne pas te stressé ! Salutations. Jean . | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: a tous Ven 24 Déc 2010 - 15:07 | |
| Bonne fètes de Noel à toi aussi Jean. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: a tous Sam 25 Déc 2010 - 4:42 | |
| C'est vrais ça Owanestek !! je te souhaite une bonne saison cycliste sur ton Cougar .
Merci Philippe ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: a tous Sam 25 Déc 2010 - 13:39 | |
| Sympa l'étrange ! Je prends J'ai des problèmes à régler dans mon bide ! Plus mes vertèbres qui veulent toujours m'empêcher de m'amuser ! Et ce putain de genou droit tout user qui veut me faire croire que c'est fichu pour envoyer de la bracasse. Mais j'ai quand même l'intention de lâcher quelques kilos d'ici cet été pour attaquer un peu plus dans les côtes que je n'ai pu le faire cet été. Alors qui sait ?! Peut être que ces prochains mois, ça va le faire Bye et à plus pour des souhaits en tous genres dans ce monde de brutes | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: a tous Ven 31 Déc 2010 - 12:30 | |
| Salut Jean, Ton dessin est superbe. Bonne et heureuse année. Que 2011 soit un millésime de VC. En attendant, de se taper un autre millésime ce soir, je te salue bien cordialement. Janny :-) | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: a tous Sam 1 Jan 2011 - 0:56 | |
| Voilà je l'espère de quoi me faire pardonner pour commencer 2011 : Je vous zadresse bien volontiers, avec une petite heure d'avance, ces deux fond d'écran full HD (1920 x 1080) ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (à passer encore dans cet immuable monde de merde... ) | |
|
| |
lolonovo prince du bent
Nombre de messages : 223 Age : 62 Localisation : Bordeaux Monture(s) : M5 sp451 avarié
triathlontaf 650B
randonneuse acier 700c
clou 650B Kilométrage : un paquet Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: a tous Sam 1 Jan 2011 - 10:25 | |
| Oh, il fait jour ! Bon, ben meilleurs voeux aux cyclistes. Quelqu'un a dit qu'une image vaut des kilos de mots, voici un crobar pour 2011.
Dernière édition par lolonovo le Sam 1 Jan 2011 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: a tous Sam 1 Jan 2011 - 15:10 | |
| Bon bé moi je n'ai pas de dessin mais je vous souhaite une bonne année magré tout je me suis couché à 4H15 pour me lever à 8H00 parce que j'avais RDV avec l'ami Ramone pour faire nos premiers tours de roue pour cette nouvelle année... Pas de concession pour être certains que cette année sera prolifique. Et voilà à quoi ressemblait mon moyeu avant au bout de quelques centaines de mètres. Quelqu'un connait-il un shaman pour me faire dire si c'est un bon signe ou non pour la saison avenir C'est du bon matos car nous avons roulé toute la matinée quand même sans ressentir le moindre voile sur ma jante avant. Changement de roue et retour sur les routes du Sud demain à 8h30 pétantes. Bonne route à toutes et tous et bonne et heureuse année | |
|
| |
| Sujet: a tous Sam 1 Jan 2011 - 21:04 | |
| Merci de vos bon voeux et bonne année 2011 a vous tous . Z'avez de la chance de pouvoir roullez dans vos terre Niçoises !! perso j'aurai du mal de rouler car j'ai a peut pret la meme tronche que ton moyeu de roue .. bonne creve quoi ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: a tous Sam 1 Jan 2011 - 21:38 | |
| Soigne bien ta crève l'étrange Mon moyeu avait donc une crève lui aussi... la chance au Sud dis-tu ??! Pas vraiment... nous avons de la pluie depuis des semaines. Nous avons si peu roulé que nous avons déposé une demande de passeport breton | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a tous Dim 2 Jan 2011 - 0:15 | |
| Les rayons ont eu rayon raison du moyeu | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: a tous Dim 2 Jan 2011 - 20:12 | |
| Et ouais Bon j'ai ma réponse; y'a un dicton qui dit "Moyeu pété, Saison dorée" et au autre qui dit "Saison dorée, Athlète adulé" En attendant, l'ami Ramone m'a prêté une roue et nous sommes repartis en direction de Cannes ce matin Ca fait tout juste 82 kms au compteur mais je suis rentré fourbu et j'ai eu une puta.. de crampe en me relevant du Baron au bas de mon immeuble. Je suis resté planté là de longues minutes sans bouger car j'étais au bord du hurlement primaire Je suis quasiment certain que c'est à cause de la nouvelle roue que je n'ai pas l'habitude d'emmener. Ca ne peut pas être à cause d'un manque de forme ni à cause de la polution de mes organes après la consommation exagérée mesurée de saloperies de toutes sortes pendant cette semaine de fêtes | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a tous Dim 2 Jan 2011 - 23:27 | |
| Bah 84 kils en reprise , respect | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: a tous Lun 3 Jan 2011 - 1:35 | |
| Bonne année à vous tous Je me fais rare, mais je suis bien occupé : Par contre, pas gâté par le temps de chien en ce moment, faut vraiment profiter des fenêtres météo quand elles se présentent (et qu'on est dispo). Le baron est toujours en vente mais je devrais essayer de trouver le temps pour le préparer et l'emmener chez son acheteur . Parait que je suis célibataire aussi... que de changements pour 2011 [EDIT : en fait non, comme déjà dit que de changements pour 2011 ]
Dernière édition par Colibri le Mer 12 Jan 2011 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: a tous Lun 3 Jan 2011 - 10:13 | |
| Meilleurs voeux à tous Colibri, que va devenir ton tandem ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: a tous Lun 3 Jan 2011 - 15:45 | |
| Je n'en sais rien demande à madame . Pour l'instant il est dans l'abri, là où il a passé le plus de temps. Allez sur ce, il faut vraiment que je m'occupe du baron c'est le jour ou jamais !
Dernière édition par Colibri le Lun 3 Jan 2011 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: a tous Lun 3 Jan 2011 - 19:49 | |
| - Citation :
- eh l'autre Je suis resté planté là de longues minutes sans bouger car j'étais au bord du hurlement primaire help
Je suis quasiment certain que c'est à cause de la nouvelle roue que je n'ai pas l'habitude d'emmener. Ca ne peut pas être à cause d'un manque de forme ni à cause de la polution de mes organes après la consommation exagérée mesurée de saloperies de toutes sortes pendant cette semaine de fêtes boire pastis party Je confirme: c'est surement la roue. Autre chose, je ne vois pas Autrement, bonne année à tous, bande de galapiats à roulettes. Roulez bien, râlez bien aussi: c'est un signe de bonne santé! | |
|
| |
| Sujet: a tous Lun 3 Jan 2011 - 20:12 | |
| HE !!! pas mal Clément !! belles teintes chaudes | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: a tous Lun 3 Jan 2011 - 23:27 | |
| L'a raison ce sacré Jean, belles teintes chaudes et sujet inépuisable? Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir me souhaiter pour cette nouvelle année moé | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: a tous Jeu 6 Jan 2011 - 21:31 | |
| - owanestek a écrit:
- y'a un dicton qui dit "Moyeu pété..........moyeu pété
heureusement t'as pas pété ton joint de culasse.... https://www.youtube.com/watch?v=T1jduIJkeFY&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: a tous Mer 12 Jan 2011 - 0:41 | |
| Ma santé s'avère aussi peu fiable que celle d'Owanestek dans un autre domaine, mais pour continuer dans le H.S. j'ai édité mon premier message , et je peux donc répondre au second... le tandem resservira sûrement dès le retour des beaux jours, le nez en l'air et du bonheur plein les poumons je l'espère , ce que je vous souhaite à tous ! | |
|
| |
shadok confirmé
Nombre de messages : 15 Localisation : metz Monture(s) : Meta 26 26 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: a tous Mer 9 Fév 2011 - 17:06 | |
| Bonne année à tous... Qu'elle apporte joie cycliste et autre, bonheur des kilomètres avalés, santé sur la route ! Gros bisous baveux à tout le monde. Et à un de ces 4, dès que l'hiver aura décidé de passer la main !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tous | |
| |
|
| |
| a tous | |
|