l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Front Est ensoleillé Mar 22 Mar 2011 - 11:28 | |
| Non non ce n'est pas des images truquées !! on avait un super soleil comme chez les "Marseillais" ET 12° , piting c.n c'était bon !! avis aux Modos ... vous etes prier de ne pas poster d'images de neige ... svp ! ça me stress !! | |
|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Front Est ensoleillé Mar 22 Mar 2011 - 21:19 | |
| viva el sol finalement l'est de la france, c'est un peu comme la costa brava.... Si ça se trouve, vous nous avez baratiné tout l'hiver pour nous faire croire que chez vous : y a de la neige et qui fait froid blague à part, ça fait plaisir de voir quelques photos sur ce forum dont l'indice de participation doit être indéxé sur la température en Patagonie .... A quelle date , tu descends dans le sud ? | |
|
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Front Est ensoleillé Mar 22 Mar 2011 - 23:43 | |
| OUF !! plus de neige sur l'entéte de cet exellent forum !! Oui ! départ prévu vers le 3 ou 4 Avril , qq journées dans le Massif Central ,et direction Castelnaudary , afin de nous refaire sur 4 semaines au pédalage ma femme et moi , sur le canal du midi entre Toulouse et Revel , ensuite qq rides sur St Gaudens et pour finir sur le spot char a voile de "La Franqui" l'éventuel visite aux cousins de La Ciotat et annulé et de ce fait les éventuels rides en ta compagnie sur Miramar sont annulés aussi , bicause ...trop de kms , mais ce n'est que partie remise car ... tres beaux ... tes paysages !! | |
|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Front Est ensoleillé Mer 23 Mar 2011 - 0:10 | |
| - l etrange a écrit:
-
l'éventuel visite aux cousins de La Ciotat et annulé et de ce fait les éventuels rides en ta compagnie sur Miramar sont annulés aussi , bicause ...trop de kms , mais ce n'est que partie remise car ... tres beaux ... tes paysages !! c'est pas grave. Dans un bouquin de vélo, j'ai répére quelques parcours bien sympas dans les vosges, donc je pense que c'est moi qui ferait le déplacement (en train bien sur) | |
|
| Sujet: Front Est ensoleillé Jeu 24 Mar 2011 - 23:57 | |
| Tient nous au courant ! vers quelle période ? | |
|
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Front Est ensoleillé Ven 25 Mar 2011 - 15:23 | |
| il fait trop chaud ce matin, j'ai eu le temps de faire 40 km, on revit avec ce temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Front Est ensoleillé | |
| |
|