| Luc, ferme ta g... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Luc, ferme ta g... Ven 10 Juin 2011 - 11:11 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xj7rqv_ferme-ta-gueule-luc-ferry_fun#from=embediframe ça fait du bien parfois, même si on y est plus habitué | |
|
| |
ERIC Bent junky
Nombre de messages : 111 Localisation : centre bretagne Monture(s) : LR carbone - HR carbone Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... Ven 10 Juin 2011 - 14:07 | |
| C'est précisément parce que l'on n'y est plus habitué que çà fait du bien. | |
|
| |
Fleur Bent junky
Nombre de messages : 118 Localisation : Belgium Monture(s) : avec des roues Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... Ven 10 Juin 2011 - 16:00 | |
| Effectivement, il faut etre totalement, indecrotablement con pour avouer publiquement qu'on est payé depuis 20 ans par l'éducation nationale pour ne pas travailler pour elle ?! | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... Ven 10 Juin 2011 - 17:12 | |
| - discoveur700 a écrit:
- ça fait du bien parfois, même si on y est plus habitué
Tu vois Disco, il est là le malaise, quand tu nous parles politique et que tu t'appuis en citant ce qu'un gars a raconté dans sa chronique du matin. Moi je te réponds ce que je mange à l'instant CAMENBERT ! Je pense qu'il y a des forums pour ça, enfin je sais pas, c'est pas mon truc. Je m'en fous des idées politiques, religieuses etc... Moi ce dont je cose, c'est de vélo. Parlons bien, parlons Bent, bon dieu !!! | |
|
| |
alain45 timide
Nombre de messages : 3 Localisation : loiret Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... Mer 15 Juin 2011 - 20:02 | |
| - canis familiaris a écrit:
- discoveur700 a écrit:
- ça fait du bien parfois, même si on y est plus habitué
Tu vois Disco, il est là le malaise, quand tu nous parles politique et que tu t'appuis en citant ce qu'un gars a raconté dans sa chronique du matin. Moi je te réponds ce que je mange à l'instant CAMENBERT !
Je pense qu'il y a des forums pour ça, enfin je sais pas, c'est pas mon truc.
Je m'en fous des idées politiques, religieuses etc... Moi ce dont je cose, c'est de vélo.
Parlons bien, parlons Bent, bon dieu !!!
toujours aussi bête | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... Jeu 16 Juin 2011 - 11:31 | |
| Bah, certaines bêtes valent bien mieux que certains hommes... Les propos que tu fustiges et que tu reproduis in extenso (pour la gloire de son auteur) ne sont pas de moi, mais justement de Disco2000. Il nous rappelait alors (une fois de plus) qu'il y a des lieux plus z'adaptés pour parler politique que sur un forum de vélo couché. Il me semble que c'est d'ailleurs toujours sa ferme résolution en tant que modérateur du jône... Va comprendre... | |
|
| |
detrike accro
| Sujet: Réserve d'or et pillage colonialiste Sam 14 Jan 2012 - 21:40 | |
| oui ! sur le jaune si j'avais dit que LA LIBYE était le pays d'Afrique qui avait le plus grand indice de développement humain de l'Afrique je me serais fait banir au moins 12 ans et 8 mois ! IDH2007 Couché, ok, mais pas endormi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luc, ferme ta g... | |
| |
|
| |
| Luc, ferme ta g... | |
|