Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE

Aller en bas 
+5
l etrange
kill -9
bufo_72
comedavid
cyclopat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:12

Salut a tous
Je vous propose une virée sur la voie verte CHARLES LE TEMERAIRE toute nouvelle véloroute
Pour nous retrouver je pensais au 01 JUILLET , une sortie a la journée (environ 100klms)
Départ du centre POMPIDOU avec point de retour SIERCK LES BAINS.
Qui serait interessé??? Ca serait sympa non ?
Merci de me répondre de façon à ce que je peaufine le projet
Pour le repas de midi il y a un petit "resto" sur le trajet où on peut manger des saucisses
grillées et de la bière...
Tournée générale à la santé de CYCLOPAT
A très bientôt @
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
comedavid
moulin à paroles
comedavid


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Varangeville
Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike
Date d'inscription : 27/04/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:04

Merci Patrick,

enfin une proposition de rando couché intérressante.
Je suis partant.

Une bonne occasion de tester sur les pistes cyclable mes pneus tubless increvable montés sur mon nouveau MetaBike que j'ai un peu modifié depuis sa sortie des chaines de production de CYCLOPAT.
- J'ai changé la chaine en argent, par une chaine en or qui est plus tendance.
- Les diamants 22 carats collés sur chaques rayons qui offraient de beaux effets la nuit, n'ont pas tenu,
Patrick il faudra changer de fournisseur de colle.
(si vous trouvez ces petites pierres taillées entre Lunéville et Baccarat, contactez moi)


Venez nombreux à cette rando pour voir ça.

A bientot,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloclub-varangeville.fr
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:44

Très bonne idée
je note la date yéé
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:00

Salut à tous.
L'Est se réveille ? Merci à toi, Pat, pour cette très bonne idée sur une voie facile, même si ça grimpe un peu (puisqu'elle monte vers le nord... pfui ). Je note la sortie sur mon Agenda (re- pfui ).
J'y participerai si je suis d'attaque après la grosse fête à laquelle je suis invité la veille.
Au plaisir de vous revoir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:11

Ca tombe bien pour toi kill tu peut decrasser le lendemain .

Ca me branche bien ta rando Cyclopat voui si c'est sur une piste lisse ? on peut venir a 3VC peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:56

l etrange a écrit:
Ca tombe bien pour toi kill tu peut decrasser le lendemain .
Tu as raison, ça aide de prendre le vent dans les naseaux.
l etrange a écrit:
Ca me branche bien ta rando Cyclopat voui si c'est sur une piste lisse ? on peut venir a 3VC peut etre .
La piste est effectivement lisse et plate. Ce serait super de vous voir, toi, ton magnifique destrier et les 2 autres VC !
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:40

OK ! avec mon amis Lallemand et son Baron équipé d'un 64 dents , et mon p'tit Frere en Rans XStream 26 , ce serat un plaisir let's go
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:30

Et bien les amis , je vois que vous êtes en manque et cela me ravi chapeau

Christian , je suis également de sortie la veille , mais je serais en forme pour vous conduire let's go

La piste et vraiment lisse sur 80% du parcours , le reste et lié aux travaux du METTIS sur Metz , mais rien de bien pénible .

Je vous parlais d'un petit resto sur le parcours, a Thionville sur la piste " La Capitainerie " Pour les saucisses et la bière ....

Départ prévu a 10h retour vers 16h ...

Je parts en reconnaissance le vendredi 22 juin si cela intéresse quelqu'un ...; velo
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:48

Houla !!! perplexe 20% de chemins de chantier ?? avec mon TD carbon course perplexe a moins que je prenne le 26x26 acier sur Marathon ...pourquoi pas ! voui RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Dsc09728
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:13

Patrick, tu devrais aussi poster la rando sur le jaune
Plus on est de fous, plus on est de fous let's go
Revenir en haut Aller en bas
shadok
confirmé
shadok


Nombre de messages : 15
Localisation : metz
Monture(s) : Meta 26 26
Date d'inscription : 25/06/2009

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:10

Salut tout le monde,
bonne idée, cette sortie. Pour notre part, on sera normalement en réunion de famille le dimanche... Tant pis. Pour le parcours, on est revenu de Trèves hier jusqu'à Metz, la piste est toute liste entre Metz et Sierck ! Dans Metz, ça change tout le temps, les travaux ! Le pont Eblé est toujours coupé, l'enrobé a été raboté, pour passer en vélo il faut pousser pour pas crever... D'ici là, je ne sais pas si ça aura changé !

Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:55

Salut à tous

Félicitations à Pat pour cette initiative

Historiquement la route du Duc de Bourgogne Charles le Téméraire s'arrête le 05 janvier 1477 au bord d'une petite mare à Nancy ; il faut donc espérer que cette route un jour se prolonge jusqu'à Nancy.

Le 07 janvier 1477 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Beaux-Arts_Nancy_Feyen-Perrin_50108.jpg

Le même endroit quelques siècles plus tard lorsque le VC supplanta le cheval :

http://mirabelle.lorraine-cafe.fr/?post/2009/10/28/Place-de-la-Croix-de-bourgogne

Je serai à quelques encablures du centre Pompidou avec Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:04

Hulk et Jean-Paul, content de vous revoir ! let's go
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:59

Salut tout le monde

Je suis comme Bufo , content de retrouver tout le monde a cette sortie qui je l'espère se fera sous le soleil qui nous manque .... soleil

Pour te rassurer Jean , tu peux prendre ton carbon les petits passages déliquats se ferons en poussant les vélos sur 150 mètres , le reste que du bon . let's go

Je vous tiendrais informé après notre reconnaissance de l'état du parcours ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:55

Ok Patrick !! tu me rassure et merci de rassemblé les VC des l'Est bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:24

Salut tout le monde coucou

Voila nos 120 klms parcouru sur une belle voie ouverte rien que pour le plaisir ...
Notre mission de reconnaissance c'est bien terminée malgré des crampes pour certain , dû à un fort vent sur le retour...

Je peux sereinement développer notre journée du 01 Juillet 2012

Départ 9h30 de la patinoire de Metz , face au stade du FC METZ (pour les GPS , bd st symphorien)
nous roulerons jusqu’à" Thionville pour prendre une petite bière sur les rives de la Moselle avant de repartir pour Sierk le Bains.
Au centre ville nous prendrons notre repas dans un petit resto du centre (en terrasse ) style

Apéritif : Bière et Bière (Cyclopat régale) à la tienne
Repas faim : cote de porc , salade de pomme de terre , salade verte avec boissons pour 10 € (cela convient a tout le monde ????)

Pour le retour arrêt de nouveau pour Thionville et notre Bière tant aimée .... bièrage

Avec une moyenne de 25 klm/h (selon le niveau du groupe ) nous serons de retour vers 17 H 30...
Si vous avez des questions ou des besoins , n'hésitez pas , ou rendez vous a Metz dimanche 01 Juillet 2012

Pensez a vos appareils photos .... velo

A Dimanche


Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:11

bravissimo Super programme! Ca fait raler d'être du sud pour une fois voui

Amusez vous bien le 1er blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:20

Super journée en perspective. Le programme me convient !
Il n'y aura guère qu'une météo pas content bleeeee qui pourrait me retenir chez moi. Dans l'attente, je brûle des cierges pour éloigner les nuages.
A DIMANCHE !
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Contact de dernière minute   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:55

Salut Pat', le GO,
Pourrais-tu communiquer, peut-être en MP, un n° de portable aux personnes qui ont prévu de participer à ta rando ?
Cela nous permettra(it) d'échanger à la dernière minute, pour confirmer et éventuellement pour annuler en cas de mauvais temps confirmé.
Sinon, et je l'espère, à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:15

oups effectivement ...0626316511

a toute
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:29

Bonjour tout le monde
Comme je l'avais indiqué à kill-9 hier, je me suis malheureusement coincé le dos alors que je refaisais la pression des pneus et préparais mon vélo.
Je traîne un problème depuis une mauvaise réception à un saut et ça s'est rappelé à mon souvenir hier.
Jusqu'à ce matin, shooté par les bons soins de ma femme, je pensais pouvoir venir mais c'est bien coincé !!
Je déclare donc forfait alors que je me faisais une joie de vous revoir. 88
Ce sera pour la prochaine, amusez-vous bien, je pense à vous coucou
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:21

Bon rétablissement à toi Bufo, Grand Sportif Devant L'Eternel !
Comme tu peux t'en douter à la lecture de l'heure de ma réponse, je ne suis pas sur la route Charles le Téméraire, because la météo du jour...
Vraiment, cette rencontre promettait et puis plouf... Bon, on passe l'éponge (...)sur cette journée triste.
A bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par kill -9 le Dim 19 Aoû 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
beau parleur



Nombre de messages : 50
Localisation : metz
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 19/01/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:04

Salut tout le monde coucou
Difficile de se retrouver, merci à la météo de nous rendre la tâche difficile
Merci a David pour avoir été le seul téméraire a tenter l’aventure …
Surpris de me trouver seul au rendez-vous , nous décidons de faire une partie du parcours , malgré une sciatique que je traine depuis 3 jours (courage Yannick )
80 kms de rando , pas une goutte de pluie , avec le soleil dans l’après-midi , que du bonheur malgré tout
Merci David , même si la moyenne n’était pas très élevée, j’espère que tu as pris plaisir sur ce parcours très touristique .
Pour que le ciel n’ai pas le dernier mot , je vous propose de nous retrouver le 26 aout pour cette rando et surtout pour nous retrouver ensemble …pourquoi pas avec nos amis alsaciens ,…..
Le soleil sera au rendez-vous soleil , ou je change de région …

A bientôt , pour la date tenez moi au courant de votre présence , si besoins nous pouvons la changer ....
Revenir en haut Aller en bas
comedavid
moulin à paroles
comedavid


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Varangeville
Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike
Date d'inscription : 27/04/2008

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:51

Un grand merci à toi Patrick,
de m'avoir attendu et d'avoir surmonter ta sciatique pour m'accompagner sur ce joli parcours
qui longue les rives de la moselle.

En été, la météo, je m'en préoccupe pas trop,
car si j'attend une journée sans aucun risque de pluie, je ne ferait rien.
Au départ, nous étions 2, mais à la sortie de Metz on a rejoint un autre (téméraire) qui repartait sur Yutz.
Et nous avons doublé et croisé beaucoup cyclos
mais aussi des sexy sur Thionville là ou nous avons blabla et pastis party sous le soleil

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloclub-varangeville.fr
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:36

RHAAaaa ! vous aviez du soleil l'apres midi ? tant mieux pour vous ! on s'est dégonflé vu le temps pouri qu'il faisait a Mirecourt , les vélos étaient dans le coffre a 7 heure du mat pret a rider ... mais non , il a plut jusqu'a midi pas content

je vais sérieusement pensé a ton idée David de ne pas attendre les belles journées sans pluie , pour cela il me faut un propulsion mid-racer , le projet avance bien .... voui suis dans le carbon jusqu'au cou, c'est un 26x20 a disc ;donc je vais me fiche de la pluie ..hé hé !!! let's go

Merci a toi Patrick de remettre ça au mois d'Aout bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE   RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO DE L'EST VELO ROUTE CHARLES LE TEMERAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando route VANDOEUVRE LES NANCY ...
» velo rouge, orvault route de vannes auchan 44
» MOCHET
» Sorties Vélo Place au vélo Chapelle sur Erdre (44)
» Paris Vimoutiers la route du camembert - 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: