cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: RANDO AREMIG VANDOEUVRE LES NANCY Sam 18 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Si cette rando vous intéressé nous pourrions nous retrouver ce dimanche, je serais présent avec quelques vélo de démo… 2 parcours route 75 et 100km, à vous de choisir ….. à 9h pour un départ vélo couché …… DIMANCHE 09 SEPTEMBRE A VANDOEUVRE LES NANCY 13 RANDO AREMIG MAISON DES PARENTS PARKING N°3 HOPITAL DES ENFANTS RANDO AREMIG 2012 – PARCOURS CYCLOS Communes traversées : Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, Maron, Sexey-aux-Forges, PontSaint-Vincent, Bainville-sur-Madon, Maizières, Marthemont, Thélod, Germiny, Crépey, Goviller, Vézelise, Houdreville, Autrey-sur-Madon, Pulligny, Frolois, Méréville, Messein, Neuves-Maisons, Chavigny, Vandœuvre-lès-Nancy. | |
|
comedavid moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RANDO AREMIG VANDOEUVRE LES NANCY Mer 22 Aoû 2012 - 9:09 | |
| Le profil de ce parcours n'a rien à voir avec celui du 26 aout !!
1ère bosse : dans Villers les Nancy (12%) 2ème bosse : après Thélod (10%) 3ème bosse : après Germiny (8%) 4ème bosse : avant Houdreville (10%) 5ème bosse : avant Frolois (8%) 6ème bosse : après Chavigny (8%)
Mais il me plait bien. | |
|
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RANDO AREMIG VANDOEUVRE LES NANCY Jeu 23 Aoû 2012 - 23:58 | |
| cela m'aurait bien tenté ; je connais bien ces routes pour les avoir fréquemment empruntées ( Sexey ,étant le pays de mon enfance ) ; les côtes font mal ( Thélod et Chavigny surtout ) , les panoramas sont magnifiques et verdoyants ) ; hélas une fissure de la plateforme tibiale interne accompagnée d'une algodystrophie du genou gauche m'ont condamné aux appareils de musculation en salle depuis le mois de janvier .
Bonne ballade l | |
|
comedavid moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RANDO AREMIG VANDOEUVRE LES NANCY Sam 25 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Bon courage Daniel, je te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir rapidement sur ta machine de course.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO AREMIG VANDOEUVRE LES NANCY | |
| |
|