Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: ... Jeu 17 Nov 2005 - 23:23
Romuald, grand modérateur-organisateur venéré vertébré invétéré, on peut mettre des fichiers sonores sur le site ?????
:meuh: MEUUUUHHHHHHHH :meuh:
A toi la vipère, lance nous ton cri !!
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: ... Ven 18 Nov 2005 - 0:56
meuhhhh meeeeeuh meuuuuuhhhh guilingglinggling
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: ... Dim 27 Nov 2005 - 14:05
Point sur le sujet du son (et pas du c..)
Après moults recherches, il apparaît qu'il est blessipo (ça fait djeun's non?) de mettre une illustration sonore uniquement sur la page d'accueil.
Est-ce que le meuhhh sied à la majorité?
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: ... Dim 27 Nov 2005 - 20:08
J'ai toujours dis !!
"Ce Romuald il est génial"
EN plus ce qu'il ne dit pas encore tout haut
c'est que bientôt yaura le cri de la vipère, puis de Ly Korne puis du glacier brûlant et de tous les autres !!!!!!!!!!!
PS: c'est une vache de quelle origine car je ne reconnais pas tout à fait mes congénères....ou alors de la vache folle peut-être !!
Biz :pingouin2: :meuh: :pingouin2:
Romuald Abonné absent
Sujet: Re: ... Dim 27 Nov 2005 - 21:39
En fait, c'est le cri du ferpent à fonnette et comme il n'en avait pas (... de sonnette, il y en a qu'un qui suit ) c'est le cri de la chaîne bien connu des Bretons
pustula prince du bent
Sujet: Re: ... Dim 27 Nov 2005 - 22:23
AH Voui j'ai compris hihi
C'est pour ça que la premiere fois, j'ai regardé si c'était pas mon lecteur de CD qui baffouillait
et la 2ème fois, j'ai regardé dans la rue
Et la 3ème j'ai compris d'où venait le bruit...
hihi la sonnette du serpent donc !!
biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1