Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Malaisie est en vue

2 participants
AuteurMessage
fantomas
confirmé

Monture(s) : avec des roues

La Malaisie est en vue Empty
MessageSujet: La Malaisie est en vue   La Malaisie est en vue EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:26

Bonjour a tous,

Alexis est a betong, tout a fait au sud de la Thailande, entre le 5eme et le 6 eme degre nord. La frontiere avec la Malaisie est a 2 ou 3 km, il continue a faire nuageux. Ce matin, il a bien plu, pendant plusieures heures, mais il fait chaud. ca n'est pas tres genant d'etre mouille. J'ai vu sur la meteo qu'il continue aussi a faire humide et pluvieux a Phuket et, aussi, sur le sud du Vietnam. En tout cas, je pensais plutot trouver des orages avec pas mal de soleil plus que des pluies qui durent et un ciel plombe quasiment tout le temps.

Hier, je suis passe dans un village ou il y a un couvre feu des la tombee de la nuit, tout est ferme. Il y aurait des terroristes sanguinaires dans le coin, mais je n'en ai pas vu. Du coup, j'ai ete invite a passer la nuit au poste de police, a une centaine de metres de la mosquee du village. Ici, c'est un coin musulman et il y a des mosquees de partout. Les routes en Thailande sont bonnes et larges, il y a une bande de roulement de 2 cotes reserves aux deux roues, le reseau routier thai n'a rien a envier au notre. En Espagne, il y a aussi une bande de roulement pour les 2 roues, mais sur les grandes routes.

Je compte aller dans le Cameroon Highlands, a 300 km d'ici 2 ou 3 jours. c'est un peu au nord de Kuala Lumpur.

Ici aussi, on peut louer des femmes pour quelques sous, il y a meme des rabatteurs dans les rues, il y en a 2 qui m'ont propose de "rent a lady" !! Et apres, on joue a chat sida, pardi !!! ben tiens !!!

J'espere aussi reussir a ne pas monter en voiture d'ici la fin du mois, cela ferait 2 ans de suite sans y etre monte. Ma plus longue periode sans voiture !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse

Monture(s) : avec des roues

La Malaisie est en vue Empty
MessageSujet: Re: La Malaisie est en vue   La Malaisie est en vue EmptySam 17 Déc 2005 - 18:49

merci de nous faire partager un peu de ton périple, les voyageurs sont rares sur le forum
bizs

ps/ les coqs et les mosquées sont la hantise du routard car là on ne programme pas les réveils
Revenir en haut Aller en bas

La Malaisie est en vue
Page 1 sur 1