| sondage | |
|
+8marcel Jerome loumi1 chartier carenca djzlouk baron78 ly Masse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: sondage Jeu 22 Déc 2005 - 12:58 | |
| dés janvier je pense qu'il serait interessant de lancer un sondage sur le type de sorties qui nous interesse, cela permetrait de proposer des parcours qui motivent à se déplacer
quelles seraient les questions à poser?
ex êtes vous interessés par l'organisation de sorties? distances 80km 120 et + difficultés * ** *** **** 1j /2j quel déplacement seriez vous pret à faire pour cela? 200km 300 km + etc...
:idea: qu'en pensez-vous?
:+ biz | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sondage Jeu 22 Déc 2005 - 13:32 | |
| SI nous somes plusieurs Vc effectivement oui cela pourait être très sympa! Par contre deux jours a voir. | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: sondage Jeu 22 Déc 2005 - 16:10 | |
| Bonne idée Ly masse ;) +1 | |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: sondage Jeu 22 Déc 2005 - 21:34 | |
| Des parcours à la journée et des WE... pour se retrouver et familiariser avec d'autres bentriders avec si possible de temps en temps des possibiltés pour nos familles de se retrouver le soir au camping ou en gîte pour écouter des airs de la nouaraude . Les idées ne manque pas... Par ex : La voie verte entre Givry et Macon en Saône et Loire avec le passage du tunnel du bois clair (1,6 kms)... Parcours possible : St Léger sur Dheune - Chalon sur Saône )par la voie verte (33 kms), puis parcours de liaison jusqu'à Givry (environ 15kms). pour finir voie verte de Givry jusqu'à Charnay Lès Macon (70 kms) avec le passage du tunnel du bois clair entre avril et octobre. soit au total près de 120 kms presque entièrement plat, et presque sans voiture sauf sur le parcours de liaison. Et des tas de possibilités d'extension dans les vignobles.... Voie verte accessibles à toutes et tous, petits et grands. Et pourquoi pas des sorties de plusieurs jours du genre Biarritz - Pointe de Grave par les landes et le Médoc.... Joyeux à tous et toutes... | |
|
| |
chartier humble
Nombre de messages : 7 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: sondage Ven 23 Déc 2005 - 11:23 | |
| BONjour, j'habite à coté du marais poitevin , il y a plein de ballades à faire. Par contre je ne sais pas trop comment faire pour l'hébergement ( je n'ai pas trop de place chez moi ( ca dépend évidement du nombre !!! ) si il y des gens interréssé , qu'il n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
loumi1 confirmé
Nombre de messages : 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sondage Ven 23 Déc 2005 - 11:46 | |
| Salut au Poitevin (CHARTIER), je suis au Nord du (beau ) département des 2 Sèvres alors une ballade dans le (trés beau) Marais poitevin , pourquoi pas (et en plus c'est plat !!! a priori). Reste à fixer la date | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: sondage Ven 23 Déc 2005 - 15:35 | |
| Bonne initiative, Ly Masse. Perso je suis toujours pour le format de la sortie à la journée, regroupant des bentrideurs ayant éventuellement des rythmes différents mais qui se retrouvent à des points panoramiques et pour le pique-nique. La sortie à la journée est toujours plus facile à glisser dans un agenda perso, quand on a une charge de famille par exemple.
Il me semble aussi important de viser des lieux où on peut se rendre en train le cas échéant. Je crois qu'on est quand même bcp à essayer de rouler "intelligent", en tentant de limiter les km de voiture inutiles. :idea: | |
|
| |
marcel confirmé
Nombre de messages : 16 Localisation : GRENOBLE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: sondage Ven 23 Déc 2005 - 23:26 | |
| | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Laurent accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Liege Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: sondage Sam 24 Déc 2005 - 11:57 | |
| Quand on aura les dates du "BeND international" et si Zolder est bien repris cette année, le deuxième jour de ce we, une sortie balade pourrait être sympa. Pour motiver les déplacements, Zolder, c'est un mini CV: course sur circuit auto (certes pas aussi beau que celui de Zandvoort..., mais bon, quand même bien), les transpondeurs, la grande variété dans le niveau des coureurs, puis le gratin germano-belgo-hollandais qui font leurs premiers test pour CV... Ajoutera-t-on les français pour la prochaine édition? Facilité pour le logement a Liège... le circuit est +/- a une 50aine de bornes de chez moi. Je suis pour avec un calendrier avec des dates définie autant que possible loin a l'avance. Bon c'est quand la prochaine... JN Laurent | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sondage Sam 24 Déc 2005 - 16:43 | |
| 8) Pour ma part le format à la journée c'est préférable aussi. SteK | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc 2005 - 13:33 | |
| Nous allons faire tout cela au plus vite... Nous notrons tous les rendez vous... pour que chacun y participe au maximum Joyeux Noel tous | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Déc 2005 - 3:33 | |
| | |
|
| |
le vasak confirmé
Nombre de messages : 10 Localisation : hyères var Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Déc 2005 - 10:40 | |
| je vous propose un 100 km autour de HYERES BRIGNOLES LE LUC CUERS pour la journee c'est une rando organisée FFCT par le CC CUERS sur la journée avec ravitaillement et soleil! si cela vous interesse? | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Déc 2005 - 11:51 | |
| Pour la région parisiene, je vous propose ceci ci dessous:De plus les VC sont les bienvenue avec grand plaisir! Le Cyclo Club de Boulogne Billancourt vous invite à son traditionnel rallye 220 et 110 Kms, le Samedi 1er AVRIL 2006. Non attention ce n'est pas un poisson ! voir ci dessous http://ccbb.rando.free.fr Vous n'en serrez pas dessus. Un parcour sympas, de superbes ravitailements et une randonée reconue et officiele de la F.F.C.T . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|