| Pub envahissante qui dépasse les limites | |
|
+28DédéMARTIN laroche patrick daniel le cam jean-pierre Dolmen normandie-bents userbob seb2nantes Maltese generationsfutures Corpse Grinder 666 amgoun parker1 landais Baptiste68 owanestek denis_68 jean luc Odysseus hotwaker PULSI Romuald Jump if Not Zero el lobo pustula ly Masse jp 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ce n'est pas pour défendre Romuald, mais il faut lire le post depuis le début ou ne pas le lire...
Personnellement, je m'en tape de ces histoires de pub. | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 13:00 | |
| Non mais ça va pas la tête !!! Va peut-être falloir penser à redescendre dans les tours, tous qu'on en est. Le support virtuel est un catalyseur de projections. Redescendons sur terre et soyons prêt à assumer chacune de nos paroles écrites ici, comme si nous devions les tenir, véritablement et physiquement, en vis à vis : Je vous assure que ça calme. De la Morale et puis aussi de la Tolérance aussi, il en faut justement, du coté des affairistes comme du coté des donneurs de leçons et de celui des belliqueux. Ce sont pour moi deux des conditions sine quoi non de l' Humanité dont nous sommes tous soit-disant dotés. (et dire que c'est un mysanthrope abstinent qui vous raconte tout ça ) Bon, et puis y'a qu'à règler tout ça à l'aube, devant témoins, sur une route déserte, avec une bonne arsouille de low racers. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 13:02 | |
| - sebdenantes a écrit:
- Bon, et puis y'a qu'à règler tout ça à l'aube, devant témoins, sur une route déserte, avec une bonne arsouille de low racers.
Ca c'est une excellente idée ! J'en suis ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 13:31 | |
| L'aube c'est trop tôt pour moi. Puis faudra que je loue un bon break turbo D ou un bobo space pour y aller, ça sera compris dans mon 1/3 couché. Pour pas avoir mauvaise conscience, au retour, je ne manquerai pas de me flageller à l'ortie fraiche, pour expier mes fautes | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 17:09 | |
| Pour moi c’est Romuald qui a raison. Il a fait bien plus que bien des beaux parleurs pour le vélo couché. Il anime un site et un forum et il est évident que c’est pour notre plaisir puisque nous le fréquentons.
Les pubs envahissantes l’irritent et il le fait remarquer à tous les revendeurs. La plupart respectent sa sensibilité à ce sujet (ce sont les sympas) et un autre ne respecte pas (donc le contraire de sympa). Moi j'appelle ça autrement!!!
Je considère la franchise comme une des premières politesses et Romuald en est bien pourvu alors il écrit ce qui le dérange pour que les copains du forum soient au courant.
Je suis certain que Romuald est capable d’assumer ce qu’il a à dire de vive voix devant les intéressés. Ce n’est pas le propos car on peut supposer que l’autre là ne ferait pas tant chi.. si il était à la porte d’à côté.
Je suis encore Romuald quand il dit que les donneurs de leçons sont plus nombreux que les volontaires à faire avancer le shmilblik.
C’est marrant au début ces jérémiades de pâles copies de moines bouddhistes mais ça lasse vite. Le monde n’est pas comme dans vos rêves les mecs alors comme le dit si bien Romuald, il suffit d’un clic pour se casser. Ca vous fera des vacances. A nous aussi par la même occasion.
Pour une bonne arsouille en bent je suis partant aussi! Yéééé!
Owanestek Jémepacagnol (Toujours pas de smileys depuis chez moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:03 | |
| - owanestek a écrit:
- comme le dit si bien Romuald, il suffit d’un clic pour se casser.
Ca vous fera des vacances. A nous aussi par la même occasion. Ouais-ouais... c'est bien ce qu'ont déjà fait Denis, Florian, Matthieu et ce que fera probablement aussi Eric. Ça ne m'éclate pas des masses, cette écatombe de valeureux contributeurs et connaisseurs du vélo couché. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:24 | |
| - generationsfutures a écrit:
- Je n'ai jamais vu de pub cycleszen sur ce forum,
Romuald, je te le dis clairement, ce que tu fais va te nuire à toi et à toi seul car on va finir par être beaucoup à quitter définitivement un forum qui ne sert qu'à déverser ta haine.
qu'est ce qui faut pas entendre...on en a bouffé du cycles zen à la sauce pub. ceux qui sont pas content, changez de crémerie. Vive romualdix
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:24 | |
| Soyons bien clair, ce n'est pas l'achat d'un vélo, fusse-t'il couché, qui fait passer dans un monde meilleur. Je ne vois pas pourquoi je tolérais de la part d'un revendeur ce que les autres ne font pas. Simple question d'équité. C'est d'ailleurs ça l'unique objet de ce fil. Je vois pas pourquoi je laisserai se greffer une pratique commerciale sur ce qui devrait être un amusement. Comme disait l'autre, la passion c'est nous qui la vivons mais ce sont eux qui en vivent. Si ça embête quelqu'un, il peut toujours aller voir ailleurs. Evidement les rancoeurs personnelles s'en mêlent et ça fait dériver les choses. Mais ne comptez pas sur moi pour le politiquement correct. Après si le fait que je n'aime pas la pub d'un pauv'petit distributeur qu'à du mal car c'est pas facile vous empêche de rouler, c'est bien dommage pour vous. Perso j'ai pas l'instinct grégaire et j'ai fait quelques milliers de kilomètres avant qu'il n'y ait d'autres possesseurs de bent à Nantes. Faire semblant d'aimer les gens pour se rassembler c'est pas le genre de la maison. Impressionnante la liste des "martyrs" Ca vous fera un sujet de discussion pour les longues soirées d'hiver.
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:25 | |
| Quitter le forum pour un seul désaccord avec une seule personne, c'est un peu radical comme réponse tu ne trouves pas ? Romuald ou n'importe qui pourrait être le dernier des con***s, et penser tout le contraire de moi, je garderai mes habitudes. C'est toutes les personnes ici sauf une qui payent pour ça. Pas très logique.... | |
|
| |
userbob timide
Nombre de messages : 4 Localisation : Mérignac (33) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:26 | |
| Bonjour à tous, Bien que très discret, je vous lis régulièrement, surtout depuis que j'ai pu essayer une de ces fantastiques machines. Je me disais d'ailleurs qu'il était étonnant que des conflits n'interviennent pas dans les discussions. Voilà pour les présentations. la divergence est probablement d'origine technologique, car à priori firefox bloque tout seul les pubs. (Pas vu une seule depuis un mois de lecture régulière), j'abonde dans le sens de Sebdenantes les conflits dans de si petits milieux sont souvent fatales... J'espère donc que les coups de sang se tranformeront en coups de bourre en vélo, couché ou non d'ailleurs, (je comprends mal la discrimination faite au vélo droit, c'est quand même du vélo non ?) et en coups de choppines amicales, c'est-à-dire à l'image de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent ici-même. En tout cas merci pour votre bonne humeur et... J'espère bientôt être des vôtres ! un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse. | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:26 | |
| Salut, sa fait 6 ans que je fais du vélo couché et sa se dégrade de plus en plus ! Plus personne ne respecte le travail et c’est bien dommage ! Le respect ! C’est la base de la bonne entente. Au plaisir de lire vos messages, Didier. à la votre ........... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:38 | |
| - userbob a écrit:
je comprends mal la discrimination faite au vélo droit, c'est quand même du vélo non ?
En tout cas merci pour votre bonne humeur et...
J'espère bientôt être des vôtres !
un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse. Salut, Sur le coup tu as parfaitement raison et j'ai toujours du mal à comprendre cette attitude. Il n'y a pas de conflit à proprement parler, car il n'y a pas de "milieu". Il y a seulement des personnalités qui s'expriment, certaines pour défendre des principes d'autres pour des intérêts commerciaux. Je défends ma conception, qui me semble juste, et j'en prends plein la gueule par des donneurs de leçon qui aimeraient bien les choses se passent comme ils l'entendent. Ils ont passé trop de temps dans le virtuel, c'est probable! Bien du plaisir à toi, quel que soit le mode de propulsion muscullaire. | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:42 | |
| Vélo couché vélo droit | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 19:47 | |
| Doit-on dire mauvais-coucheur ou mauvais-couchiste ???... | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 23:13 | |
| - userbob a écrit:
J'espère bientôt être des vôtres !
un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse. Quand tu rouleras à l'horizontale fais moi signe , on fera un bout de Gironde. | |
|
| |
userbob timide
Nombre de messages : 4 Localisation : Mérignac (33) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 20 Oct 2006 - 23:24 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Sam 21 Oct 2006 - 12:04 | |
| - Romuald a écrit:
- Perso j'ai pas l'instinct grégaire et j'ai fait quelques milliers de kilomètres avant qu'il n'y ait d'autres possesseurs de bent à Nantes. Faire semblant d'aimer les gens pour se rassembler c'est pas le genre de la maison.
Le Choipeau magique se tue pourtant à la répéter à chaque rentrée à Poudlard : Il faut rester unis coûte que coûte. La division et la discorde sont toutes deux l'œuvre des forces du mal. Y céder, c'est servir la sinistre volonté du seigneur des ténèbres (ça file le chocottes quand on y pense) Bon, pour ceux qui n'ont pas le niveau pour Harry Potter, Sénèque disait déjà que le philosophe n'a certainement pas besoin d'amis, mais qu'il se doit pourtant d'en avoir ; et que rester trop longtemps avec soi-même, c'est demeurer en bien mauvaise compagnie. - Romuald a écrit:
- Impressionnante la liste des "martyrs"
Ca vous fera un sujet de discussion pour les longues soirées d'hiver. Naaan, pas des "martyrs", juste des "sensibilités différentes" qui ne sont jamais plus enrichissantes (certes, d'une manière ou d'une autre, parfois pénible, parfois insidieuse) que lorsqu'elles expriment des opinions divergentes, voir même contraires aux nôtres. - Chaudmachintruc a écrit:
- qu'est ce qui faut pas entendre...on en a bouffé du cycles zen à la sauce pub.
Ben si justement, il faudrait commencer à écouter un peu les autres. Je n'ai moi non plus jamais été emmerdé par la pub de CyclesZen sur le forum. J'ai deux débuts d'explication au phénomène, un polémique, et l'autre... polémique. Primo, je n'utilise ni Windaube ni Internet Exploiteur, ce qui reviendrait à faire allégeance à bien pire qu'un petit revendeur angevin. Deuzio, je ne passe jamais par le portail, j"attaque" directement le forum par l'accueil où je n'ai pas mémoire d'avoir jamais trouvé de gros placard publicitaire. Bon, à part ça, quand est-ce qu'on roule (tous ) ensemble ce WE ??? | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Sam 21 Oct 2006 - 12:16 | |
| je suis contre l'unité : vive la division. | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Sam 21 Oct 2006 - 13:02 | |
| je suis contre la division : vive l'unité | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mar 5 Déc 2006 - 22:01 | |
| Allez, c'est reparti Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Contrairement à une asso qui souhaite ménager la chèvre et le choux en encourageant la pollution d'un forum "rassembleur"pour cause de cirage de pompes des revendeurs, ici ce n'est pas le cas. Merci de virer le placard Optima avant que je me fâche. Vous aimez la pub? Je vous en promet de la saignante :pirate: | |
|
| |
daniel accro
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : TOULOUSE con ... Monture(s) : Baron, c40, caad5 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mar 5 Déc 2006 - 23:24 | |
| Pas forcemment du même avis tranchant que ta phrase : <<Contrairement à une asso qui souhaite .... >> je suis ok avec toi sur le fait de virer les GROS placards de pubs. Et apparemment ta méthode anti-zen a payé dans un passé assez proche !!! | |
|
| |
patrick accro
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : St Drézéry 20 kms au nord de Montpellier Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mer 6 Déc 2006 - 1:27 | |
| C'est plutot marrant leurs façons de faire de la pub.Sur un site de vc il y a des chances pour que tout le monde connaisse déjà ces marques...Mais surprise j'ai vu une pub M5 et Pulsar sur le site Sudvélo.Au moins là ils se font réellement connaitre... | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mer 6 Déc 2006 - 8:22 | |
| plutôt d'accord avec Patrick au niveau ciblage nouvelle clientèle potentielle | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mer 6 Déc 2006 - 10:13 | |
| Surtout que foutre des placards comme ça ici pour offrir un service médiocre à la clef, faut pas manquer d'air. A-t-on parlé des délais de livraison? Avant d'annoncer, faudrait déjà être en mesure d'assurer un service après vente sans faille et c'est loin d'être le cas à ma connaissance C'est simplement prendre le risque de catalyser les mécontentements. On continue? | |
|
| |
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Mer 6 Déc 2006 - 15:53 | |
| Salut Romuald! Je respecte les forums qui veulent s'exprimer sans pub, et c'est pas moi qui leur en imposerai. Un petit mail aurait suffi car on a eu une situation identique en debut d'année et Romuald connait bien ma position. Pas besoin de monter la sauce pour si peu et de voir le loup partout. J'ai essayé de rayer cette pub involontaire, qui comportait votre lien qui d'ailleurs datait d'avant-guerre (je precises : avant la separation de ce forum de l'AFB hein! ) lors d'une mise à jour hier sur google. Là je n'y suis pas encore arrivé, peut etre que demain c'est reglé. Avertissez moi si le problème persiste, car je viens rarement sur la toile collante. Sinon relativisez un peu les gars : Je paris qu'il y a 100 fois plus de gens qui visitent ce forum (forum parmi quelques autres...) grâce à nos sites où vous êtes en lien qui payent google que vice versa. Donc avant de se le peter que celui qui a fait le chemin inverse lève le doigt! Et comme le dit justement ce patrick ci dessous, ceux qui viennent déjà ici connaissent notre site de long et en large Quel interet d y' faire notre pub.. Donc avant que le moderateur de ce site s'enerve contre ces méchants revendeurs et de les menacer de ceci ou de cela (on reconnait les methodes : eh en ce qui concerne les posts sur les délais on est servi!) voyez d'abord de quoi on cause là c'est vraiment sans interet, et dans mon cas meme pas fait expres. Puis sachez qu'il faut en vendre des vélos rien que pour la pub google. Plus on peut se passer de clics payants mieux c'est! Merci de votre temps d'ecoute et de votre indulgence! Salut! Mark (representantdesbestiauxoptimus) :muscu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites | |
| |
|
| |
| Pub envahissante qui dépasse les limites | |
|