Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pub envahissante qui dépasse les limites

Aller en bas 
+28
DédéMARTIN
laroche
patrick
daniel
le cam jean-pierre
Dolmen
normandie-bents
userbob
seb2nantes
Maltese
generationsfutures
Corpse Grinder 666
amgoun
parker1
landais
Baptiste68
owanestek
denis_68
jean luc
Odysseus
hotwaker
PULSI
Romuald
Jump if Not Zero
el lobo
pustula
ly Masse
jp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:57

Ce n'est pas pour défendre Romuald, mais il faut lire le post depuis le début ou ne pas le lire...

Personnellement, je m'en tape de ces histoires de pub.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:00

viens Non mais ça va pas la tête !!! pkoi ça marche pas

Va peut-être falloir penser à redescendre dans les tours, tous qu'on en est.

Le support virtuel est un catalyseur de projections. Redescendons sur terre et soyons prêt à assumer chacune de nos paroles écrites ici, comme si nous devions les tenir, véritablement et physiquement, en vis à vis : Je vous assure que ça calme.
De la Morale et puis aussi de la Tolérance aussi, il en faut justement, du coté des affairistes comme du coté des donneurs de leçons et de celui des belliqueux. Ce sont pour moi deux des conditions sine quoi non de l'Humanité dont nous sommes tous soit-disant dotés.
(et dire que c'est un mysanthrope abstinent qui vous raconte tout ça hé hé )

Bon, et puis y'a qu'à règler tout ça à l'aube, devant témoins, sur une route déserte, avec une bonne arsouille de low racers.
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:02

sebdenantes a écrit:
Bon, et puis y'a qu'à règler tout ça à l'aube, devant témoins, sur une route déserte, avec une bonne arsouille de low racers.

Ca c'est une excellente idée ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:31

L'aube c'est trop tôt pour moi.

Puis faudra que je loue un bon break turbo D ou un bobo space pour y aller, ça sera compris dans mon 1/3 couché.

Pour pas avoir mauvaise conscience, au retour, je ne manquerai pas de me flageller à l'ortie fraiche, pour expier mes fautes banane
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:09

Pour moi c’est Romuald qui a raison. Il a fait bien plus que bien des beaux parleurs pour le vélo couché.
Il anime un site et un forum et il est évident que c’est pour notre plaisir puisque nous le fréquentons.

Les pubs envahissantes l’irritent et il le fait remarquer à tous les revendeurs. La plupart respectent sa sensibilité à ce sujet (ce sont les sympas) et un autre ne respecte pas (donc le contraire de sympa).
Moi j'appelle ça autrement!!!

Je considère la franchise comme une des premières politesses et Romuald en est bien pourvu alors il écrit ce qui le dérange pour que les copains du forum soient au courant.

Je suis certain que Romuald est capable d’assumer ce qu’il a à dire de vive voix devant les intéressés. Ce n’est pas le propos car on peut supposer que l’autre là ne ferait pas tant chi.. si il était à la porte d’à côté.

Je suis encore Romuald quand il dit que les donneurs de leçons sont plus nombreux que les volontaires à faire avancer le shmilblik.

C’est marrant au début ces jérémiades de pâles copies de moines bouddhistes mais ça lasse vite. Le monde n’est pas comme dans vos rêves les mecs alors comme le dit si bien Romuald, il suffit d’un clic pour se casser.
Ca vous fera des vacances. A nous aussi par la même occasion.

Pour une bonne arsouille en bent je suis partant aussi! Yéééé!

Owanestek
Jémepacagnol
(Toujours pas de smileys depuis chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:03

owanestek a écrit:
comme le dit si bien Romuald, il suffit d’un clic pour se casser.
Ca vous fera des vacances. A nous aussi par la même occasion.
pouet pouet Ouais-ouais... c'est bien ce qu'ont déjà fait Denis, Florian, Matthieu et ce que fera probablement aussi Eric.
Ça ne m'éclate pas des masses, cette écatombe de valeureux contributeurs et connaisseurs du vélo couché. nein
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:24

generationsfutures a écrit:
Je n'ai jamais vu de pub cycleszen sur ce forum,

Romuald, je te le dis clairement, ce que tu fais va te nuire à toi et à toi seul car on va finir par être beaucoup à quitter définitivement un forum qui ne sert qu'à déverser ta haine.


qu'est ce qui faut pas entendre...on en a bouffé du cycles zen à la sauce pub.

ceux qui sont pas content, changez de crémerie. parle à mon c
Vive romualdix bravo


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:24

Soyons bien clair, ce n'est pas l'achat d'un vélo, fusse-t'il couché, qui fait passer dans un monde meilleur.

Je ne vois pas pourquoi je tolérais de la part d'un revendeur ce que les autres ne font pas. Simple question d'équité. C'est d'ailleurs ça l'unique objet de ce fil.

Je vois pas pourquoi je laisserai se greffer une pratique commerciale sur ce qui devrait être un amusement. Comme disait l'autre, la passion c'est nous qui la vivons mais ce sont eux qui en vivent.

Si ça embête quelqu'un, il peut toujours aller voir ailleurs.

Evidement les rancoeurs personnelles s'en mêlent et ça fait dériver les choses. Mais ne comptez pas sur moi pour le politiquement correct.

Après si le fait que je n'aime pas la pub d'un pauv'petit distributeur qu'à du mal car c'est pas facile vous empêche de rouler, c'est bien dommage pour vous.

Perso j'ai pas l'instinct grégaire et j'ai fait quelques milliers de kilomètres avant qu'il n'y ait d'autres possesseurs de bent à Nantes. Faire semblant d'aimer les gens pour se rassembler c'est pas le genre de la maison.

Impressionnante la liste des "martyrs" banane
Ca vous fera un sujet de discussion pour les longues soirées d'hiver.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:25

Quitter le forum pour un seul désaccord avec une seule personne, c'est un peu radical comme réponse tu ne trouves pas ?
Romuald ou n'importe qui pourrait être le dernier des con***s, et penser tout le contraire de moi, je garderai mes habitudes. C'est toutes les personnes ici sauf une qui payent pour ça. Pas très logique....
Revenir en haut Aller en bas
userbob
timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Mérignac (33)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/09/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

Bonjour à tous,
Bien que très discret, je vous lis régulièrement, surtout depuis que j'ai pu essayer une de ces fantastiques machines. Je me disais d'ailleurs qu'il était étonnant que des conflits n'interviennent pas dans les discussions. Voilà pour les présentations.

la divergence est probablement d'origine technologique, car à priori firefox bloque tout seul les pubs. (Pas vu une seule depuis un mois de lecture régulière),

j'abonde dans le sens de Sebdenantes les conflits dans de si petits milieux sont souvent fatales...

J'espère donc que les coups de sang se tranformeront en coups de bourre en vélo, couché ou non d'ailleurs, (je comprends mal la discrimination faite au vélo droit, c'est quand même du vélo non ?) et en coups de choppines amicales, c'est-à-dire à l'image de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent ici-même.

En tout cas merci pour votre bonne humeur et... à la tienne

J'espère bientôt être des vôtres !

un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

Salut, sa fait 6 ans que je fais du vélo couché et sa se dégrade de plus en plus !
Plus personne ne respecte le travail et c’est bien dommage !
Le respect ! C’est la base de la bonne entente.
Au plaisir de lire vos messages, Didier.
à la tienne à la votre ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:38

userbob a écrit:


je comprends mal la discrimination faite au vélo droit, c'est quand même du vélo non ?

En tout cas merci pour votre bonne humeur et... à la tienne

J'espère bientôt être des vôtres !

un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse.

Salut,

Sur le coup tu as parfaitement raison et j'ai toujours du mal à comprendre cette attitude.

Il n'y a pas de conflit à proprement parler, car il n'y a pas de "milieu". Il y a seulement des personnalités qui s'expriment, certaines pour défendre des principes d'autres pour des intérêts commerciaux.

Je défends ma conception, qui me semble juste, et j'en prends plein la gueule par des donneurs de leçon qui aimeraient bien les choses se passent comme ils l'entendent.

Ils ont passé trop de temps dans le virtuel, c'est probable!

Bien du plaisir à toi, quel que soit le mode de propulsion muscullaire.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:42

Vélo couché à la tienne vélo droit
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:47

Doit-on dire mauvais-coucheur ou mauvais-couchiste ???... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
khan du bent
Dolmen


Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm
Date d'inscription : 28/04/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:13

userbob a écrit:


J'espère bientôt être des vôtres !

un cycliste droit et surtout un patineur de vitesse.

Quand tu rouleras à l'horizontale fais moi signe viens , on fera un bout de Gironde. velo
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
userbob
timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Mérignac (33)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/09/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:24

Avec plaisir ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:04

Romuald a écrit:
Perso j'ai pas l'instinct grégaire et j'ai fait quelques milliers de kilomètres avant qu'il n'y ait d'autres possesseurs de bent à Nantes. Faire semblant d'aimer les gens pour se rassembler c'est pas le genre de la maison.
viens Le Choipeau magique se tue pourtant à la répéter à chaque rentrée à Poudlard : Il faut rester unis coûte que coûte. La division et la discorde sont toutes deux l'œuvre des forces du mal. Y céder, c'est servir la sinistre volonté du seigneur des ténèbres (ça file le chocottes quand on y pense)
Bon, pour ceux qui n'ont pas le niveau pour Harry Potter, Sénèque disait déjà que le philosophe n'a certainement pas besoin d'amis, mais qu'il se doit pourtant d'en avoir ; et que rester trop longtemps avec soi-même, c'est demeurer en bien mauvaise compagnie.

Romuald a écrit:
Impressionnante la liste des "martyrs" banane
Ca vous fera un sujet de discussion pour les longues soirées d'hiver.
nein Naaan, pas des "martyrs", juste des "sensibilités différentes" qui ne sont jamais plus enrichissantes (certes, d'une manière ou d'une autre, parfois pénible, parfois insidieuse) que lorsqu'elles expriment des opinions divergentes, voir même contraires aux nôtres. angel

Chaudmachintruc a écrit:
qu'est ce qui faut pas entendre...on en a bouffé du cycles zen à la sauce pub.
Ben si justement, il faudrait commencer à écouter un peu les autres. Je n'ai moi non plus jamais été emmerdé par la pub de CyclesZen sur le forum. J'ai deux débuts d'explication au phénomène, un polémique, et l'autre... polémique. Primo, je n'utilise ni Windaube ni Internet Exploiteur, ce qui reviendrait à faire allégeance à bien pire qu'un petit revendeur angevin. Deuzio, je ne passe jamais par le portail, j"attaque" directement le forum par l'accueil où je n'ai pas mémoire d'avoir jamais trouvé de gros placard publicitaire. bleeeee

Bon, à part ça, quand est-ce qu'on roule (tous gniark ) ensemble ce WE ??? à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:16

je suis contre l'unité : vive la division. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:02

je suis contre la division : vive l'unité chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:01

Allez, c'est reparti pas content

Quand c'est pas l'un c'est l'autre.

Contrairement à une asso qui souhaite ménager la chèvre et le choux en encourageant la pollution d'un forum "rassembleur"pour cause de cirage de pompes des revendeurs, ici ce n'est pas le cas.

Merci de virer le placard Optima avant que je me fâche.

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 60bd827

Vous aimez la pub? Je vous en promet de la saignante :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
accro
daniel


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : TOULOUSE con ...
Monture(s) : Baron, c40, caad5
Date d'inscription : 12/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:24

Pas forcemment du même avis tranchant que ta phrase : <<Contrairement à une asso qui souhaite .... >> je suis ok avec toi sur le fait de virer les GROS placards de pubs. Et apparemment ta méthode anti-zen a payé dans un passé assez proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
accro



Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : St Drézéry 20 kms au nord de Montpellier
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/11/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:27

C'est plutot marrant leurs façons de faire de la pub.Sur un site de vc il y a des chances pour que tout le monde connaisse déjà ces marques...Mais surprise j'ai vu une pub M5 et Pulsar sur le site Sudvélo.Au moins là ils se font réellement connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:22

plutôt d'accord avec Patrick au niveau ciblage nouvelle clientèle potentielle voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:13

Surtout que foutre des placards comme ça ici pour offrir un service médiocre à la clef, faut pas manquer d'air.

A-t-on parlé des délais de livraison?

Avant d'annoncer, faudrait déjà être en mesure d'assurer un service après vente sans faille et c'est loin d'être le cas à ma connaissance pas content

C'est simplement prendre le risque de catalyser les mécontentements.

On continue?
Revenir en haut Aller en bas
el lobo
Bentrideur
el lobo


Nombre de messages : 183
Localisation : trop loin d'owanestek
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:53

Salut Romuald! je m'incline

Je respecte les forums qui veulent s'exprimer sans pub, et c'est pas moi qui leur en imposerai.
Un petit mail aurait suffi car on a eu une situation identique en debut d'année et Romuald connait bien ma position.
Pas besoin de monter la sauce pour si peu et de voir le loup partout.

J'ai essayé de rayer cette pub involontaire, qui comportait votre lien qui d'ailleurs datait d'avant-guerre (je precises : avant la separation de ce forum de l'AFB hein! ) lors d'une mise à jour hier sur google.
Là je n'y suis pas encore arrivé, peut etre que demain c'est reglé. Avertissez moi si le problème persiste, car je viens rarement sur la toile collante.

Sinon relativisez un peu les gars :
Je paris qu'il y a 100 fois plus de gens qui visitent ce forum (forum parmi quelques autres...) grâce à nos sites où vous êtes en lien qui payent google que vice versa. Donc avant de se le peter pouet pouet que celui qui a fait le chemin inverse lève le doigt! gniark

Et comme le dit justement ce patrick ci dessous, ceux qui viennent déjà ici connaissent notre site de long et en large
Quel interet d y' faire notre pub.. hé hé

Donc avant que le moderateur de ce site s'enerve contre ces méchants revendeurs
et de les menacer de ceci ou de cela
(on reconnait les methodes : eh en ce qui concerne les posts sur les délais on est servi!)
voyez d'abord de quoi on cause là
c'est vraiment sans interet, et dans mon cas meme pas fait expres.

Puis sachez qu'il faut en vendre des vélos rien que pour la pub google. Plus on peut se passer de clics payants mieux c'est!
Merci de votre temps d'ecoute et de votre indulgence!

Salut! Mark (representantdesbestiauxoptimus)

:muscu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloscouches.com
Contenu sponsorisé





Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub envahissante qui dépasse les limites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: