Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pub envahissante qui dépasse les limites

Aller en bas 
+28
DédéMARTIN
laroche
patrick
daniel
le cam jean-pierre
Dolmen
normandie-bents
userbob
seb2nantes
Maltese
generationsfutures
Corpse Grinder 666
amgoun
parker1
landais
Baptiste68
owanestek
denis_68
jean luc
Odysseus
hotwaker
PULSI
Romuald
Jump if Not Zero
el lobo
pustula
ly Masse
jp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:30

A la bonne heure.

C'est encore gogeule qui a merdé à l'insu de son plein gré.

J'envoie plus de mail car soit ma boîte déconne soit ceux qui les reçoivent passent plus de temps la tête dans le sable que sur leur messagerie.

Désolé pour la pub chiante en rouge, elle suivra la ménagerie dès qu'elle aura replié le camp.

Moi je veux bien envoyer des clients aux revendeurs passionnés mais c'est pas gratos.

Ca coûte le même prix que sur le site qui a l'éthique d'un site indépendant, à savoir un vélo haut de gamme full equiped les paul
Dans ce cas, je garantie aucune critique, des articles élogieux et même des "publi-reportages".
Et je peux encore ajouter un formulaire pour diffuser la bonne parole en consultation privée.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:36

AU SECOURS !!! la gerbe

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Sarkopt5
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:53

C'est pas un pote à l'autre Nico?

Hulot pfui
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:16

On n'en sortira pas.

Je remarque la présence systématique d'une pub pour vélos couchés en matériaux à haut module d'élasticité, donc qui acceptent plus de déformation avant de rompre. Malheureusement, ce n'est pas du Reynolds butted, alors bonjour les dégâts sur la balance. En plus d'une esthétique qui ne fait pas l'hunanimité et de quelques archaïsmes qui bien que mentionnés subsistent.

N'étant pas constitué de cette matière, ça a tendance à me gonfler.
Cet espace n'a pas pour vocation d'envoyer des pigeons amis clients aux revendeurs "passionnés".

J'ai fait le tour des "collègues" et à part un qui a gagné un gros placard, il n'y a pas ça chez eux. Raptobike m'en fout, ce n'est jamais que du vélo virtuel.

Si cet état de fait devait perdurer, je me verrais contraint de désactiver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:21

En général, je ne vois pas les pub sur internet et là, ça n'échappe pas à la règle, je ne vois pas de quoi tu parles

C pour ça aussi sans doute que je ne suis pas un champion de surf (sur le web)

Comme je suis en génral le français moyen, il ne faut pas trop se casser la tête avec ces pub, je parie qu'elles ont un rdmt proche de 0
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:47

Ces forums gratos avec pub, quelle calamité!

Comment être indépendant des marques en étant transformé en forum sandwich?

On a déjà suffisamment à faire avec les groupes d'influence (volontaires ou non) pour ne pas se fader en plus de la pub directe.

Pourtant les vendeurs expliquent volontier que c'est grâce à eux qu'a emmergé ce monde du cycle à pédalage horizontal et qu'ils ne doivent rien aux pratiquants.

D'autant qu'ils ne se comportent pas en simple pratiquants en participant aux débats, mais uniquement pour tenter de museler quand ça ne va pas dans le sens du business.

C'est cyclique, toujours à la période de l'année correspondant à l'arrivée des beaux jours, comme les barbecues et les salons de jardins.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:27

Bah ; pour moi, le seul pb, c les pseudos
C là qu'il faut savoir à qui on a à faire
Aprés, que Optima ou Challenge défende son pt de vue, c leur boulot (et en l'occurence, ils ne sont pas "sauvés" avec les taiwanais directs)
En passant, ds la rubrique "matos" par exemple, un fil par modèle me parraitrait pratique
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:16

Ca y est, j'ai enfin vu la pub dont parle Romulus !
Elle concerne une offre d'inscription à Meetic, gratuite pour les gens de l'est
Alors, chapeau : Comment ont-ils détecté qu'il y avait une majorité de Vosgiens-Alsaciens sur ce forum ?
Le plus fort, serait encore que les dits Vosgiens-Alsaciens soient effectivement ds le besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:34

Romuald a écrit:
On n'en sortira pas.

Je remarque la présence systématique d'une pub pour vélos couchés en matériaux à haut module d'élasticité, donc qui acceptent plus de déformation avant de rompre. Malheureusement, ce n'est pas du Reynolds butted, alors bonjour les dégâts sur la balance. En plus d'une esthétique qui ne fait pas l'hunanimité et de quelques archaïsmes qui bien que mentionnés subsistent.

N'étant pas constitué de cette matière, ça a tendance à me gonfler.
Cet espace n'a pas pour vocation d'envoyer des pigeons amis clients aux revendeurs "passionnés".

On en sort pas. Dès le retour des mauvais jours pour la vente propagation bénévole de la passion du vélo couché sans autre obole qu'une misérable aumône qui couvre tout juste les frais, les pubs à la con rappliquent. Il y en a même pour des vélos en composite dont le cadre craque ne supportant pas le réglage de bôme à la masse.

Il n'a que l'été que les ventes de ce truc génial consedemandepourquoilnyenapasplus se portent bien?
Revenir en haut Aller en bas
DédéMARTIN
prodige du bent
DédéMARTIN


Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : St Firmin des prés prés de Vendôme
Monture(s) : M5 HR Carbone
Kilométrage : 9 000

Date d'inscription : 02/02/2007

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:14

Il y en a même pour des vélos en composite dont le cadre craque ne supportant pas le réglage de bôme à la masse.[/size]

voui voui voui
pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
SaaBent
beau parleur
SaaBent


Nombre de messages : 64
Localisation : Loiret - Orléans
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 11/09/2007

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:09

si cela peut aider ;)

================

Tout d'abord, sélectionner le texte ci dessous, puis ctrl+c (pour coller dans le presse papier) :

C:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Aller dans le menu démarrer, exécuter, et coller la formule que vous venez de copier...

"Entrer"

Windows va vous demander avec quel logiciel vous souhaitez ouvrir ce fichier... cliquer sur "bloc note"

le bloc note (éditeur de texte) va s'ouvrir.

A la fin du fichier, il faut ajouter les deux lignes suivantes (faites un copier-coller)

127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com

Depuis le bloc note, faites "enregistrer le fichier"... fermer le bloc note...

le principe est le suivant :

L’adresse pagead1.googlesyndication.com est associée à l’IP « 127.0.0.1 » qui est celle de votre machine, et grâce à ce fichier, votre navigateur ne passera pas par le DNS ( Domain name service, ce qui convertit un nom de domaine explicite en une adresse numérique). Ainsi la pub ne s’affichera pas dans la page consultée par votre navigateur, puisque l’adresse n’est pas la bonne.

NB : sur GNU/Linux et Mac OS X, le fichier en question est /etc/hosts. Sur windows C:\windows\system32\drivers\etc\hosts...
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:23

j'ai essayé, la méthode Saabent fonctionne bien... voui

mais je l'ai enlevée car en fin de compte je remarque encore plus les messages "impossible d'afficher la page..." que les pubs elles mêmes ! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:38

On attaque sur les chapeaux de roues ce matin ?!... Comme au bon vieux temps ?!... hé hé

Y'ABON PURSAL & M6 RANCE pkoi ça marche pas
Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 681a559b842aaaf4445e56a835fe92e4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:34

Firefox, adblock plus.. le tout est gratuit est fonctionne parfaitement !
Je ne vois pas d'erreur de chargement mais une zone blanche non délimitée à la place de la pub (rien du tout quoi).

Le problème c'est que souvent les pigeons ciblés ne sont pas équipés anti-pub. On ne bloque les pubs qu'après overdose, donc elle a largement eu le temps de faire son effet.
Heureusement que la demande de conseils est (du moins je l'espère) assez répandue, ça évite aux uns de refaire les erreurs des autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
caillasse
accro



Nombre de messages : 88
Localisation : 42
Monture(s) : VTT à l'occasion
Mutation effectuée..Lynxx 26" + 20"

Kilométrage : pas beaucoup, je suis plutôt sac à dos et chaussures de marche!
Les kilomètres VC défilent Smile
Date d'inscription : 03/02/2010

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:54

Bonsoir,
Je m'expatrie de mon topic débutant....houlala..ça me fait tout drôle...

Je viens de parcourir ce topic de....6 pages...
Bon,je n'ai pas tout lu, faut pas rêver.

Et j'ai appris une chose....il y a de la pub sur ce forum....Ben depuis que j'y traine, je ne l'avais pas remarqué mais surtout en cherchant je ne les ai jamais trouvées!

Firefox + adblock plus, comme le dit Colibri , travaillent bien!

Donc si ce forum gratuit a besoins de pub pour exister, qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:11

Le M de M6, ça veut dire quoi au fait?
Plus vite... en sav, plus loin... dans le fond du garage, inadapté... aux tailles courantes, ac(h)ier... du poids d'un âne mort, cacarbone...
Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 M5bruchkh1
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:08

Quelqu'un pourrait-il me dire si M6 Rance est facturé au clic et combien, auquel cas je ne manquerai pas (et vous non plus, j'en suis sûr) d'aller systématiquement leur rendre une petit visite virtuelle via leur bandeau publicitaire, à chaque passage par ici...
pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:44

smart hitbot angel

ou

Code:
PATH = "http://googleads.g.doubleclick.net/aclk?sa=l&ai=B45ZFPHuBS6DuFo7YjQeL7KDHCcnIxyWRoYeFDcCNtwGgnAEQARgBIOiljRI4AFD4l9Sb_f____8BYPvxiIOoCrIBGWJlbnRyaWRldXJzLmZvcnVtYWN0aWYuZnK6AQk3Mjh4OTBfYXPIAQHaASFodHRwOi8vYmVudHJpZGV1cnMuZm9ydW1hY3RpZi5mci-pAuUzj7I0prY-qAMByAMH6APKA-gDP-gDsQP1AwABAIQ&num=1&sig=AGiWqtzPGgsQvzLfqoWjqAyX2fRqvwwbXg&client=ca-pub-7463229954171336&adurl=http://www.m5france.com"
 
Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set ie = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application")
for i=1 to 100
 ie.navigate PATH
 ie.visible = true
 waitForLoading
next
Sub waitForLoading()
  While ie.Busy
    WScript.sleep 200
  Wend
  WScript.sleep 100
End Sub

à recopier dans un fichier texte et à enregistrer avec extension .vbs (sur plateforme windaube bien zur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites   Pub envahissante qui dépasse les limites - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub envahissante qui dépasse les limites
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: