Résumé
Lever 5h , rendez-vous 6h45 au point d’arrivée pour partir au point de départ.
Normalement nous devions être 4/5 vélos couchés mais le temps exécrable a fait réfléchir certains, je les comprends .Moi , je ne pouvais plus faire demi-tour car j’avais un vttiste mordu que rien n’arrêtes. Celui-ci faisait les 120 kms à vtt( par les chemins je l'ai déja supporté dans le camion avec des : ha les cyclos dès qu'il pleut...) donc j’ai pris la solution 150 kms par la route non fléchée.
Au départ il y avait 4/5 vélo droits j’ai du rouler avec 1 pendant 5/6 kms et le reste toujours seul.
Départ 8 h sous la pluie , j’aurais du envoyer mon shampoing car pendant 130 kms ça n’a été que pluie ,vent , et plusieurs grosses ondées (celle que tu roules sur un tapis d’eau).
Il n’y avait qu’un ravito à mi-parcours mis à part que j’en ai trouvé un en rase campagne(rien à voir c'était une rando à pieds !!!, j'ai quand même consommé zut un détour il faut l'amortir) en suivant des flèches rando ce qui m’a fait faire un gros détour.
La dernière heure a été plus clémente. Dommage pour l’organisation qui tourne normalement à 800/900 et qui s’est retrouvée à 200 participants environ.
Tout ça pour finir avec 180kms au compteur et 7h20 de vélo . Un dénivelé de 1980 mêtres et une sensation derrière les genoux .
Prochaine grosse rando un 200 kms audax au mois de mai , la j’espère qu’il fera beau.
JP
Ps pas de photo car notre président reporter n'était pas là et pour les dessins je ne suis pas DESSINATEUR