Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Adresse eMail d'inscription Jeu 13 Avr 2006 - 12:45
Bonjour,
Ne peut-on pas changer l'adresse eMail d'inscription ?
Yves
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Ca me semblait possible mais je viens d'essayer et ça veut pas. Par contre je pense y arriver avec le compte administrateur.
Donc envois moi en message perso l'adresse que tu souhaites et je fais le nécessaire :
Te casses par pour les yahoo and co, ça ne concerne que quelques énergumènes fouteur de merde, mais généralement ceux-ci soit ne postent pas , soit postent des conneries à dormir debout
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
Merci, mais finalement je vais laisser mon adresse yahoo, plus pratique lorsque je ne suis pas au travail, et justement, la semaine prochaine, je suis en congés !
A+ et merci Yves
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
Marie mon épouse veut s'inscrire mais nous avons la même adresse e-mail.
L'inscription est refusée.
Ya t'il une solution ?
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Là je ne peux rien faire, ce n'est pas moi qui fixe l'obligation d'utiliser une seule fois une adresse courrielle mais la personne qui a programmé les forums phpbb.
Par contre, il est sûrement possible de créer une deuxième adresse chez ton fournisseur d'accès ou autre
Sinon ton épouse peut utiliser ton pseudo en signant ses messages à la fin.
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Adresse eMail d'inscription Mar 12 Juin 2007 - 8:07
Citation :
Sinon ton épouse peut utiliser ton pseudo en signant ses messages à la fin.
C'est ce qu'elle fait déjà. Encore faut-il qu'elle noublie pas de signer comme pour le message d'hier soir à JO68.
Comme cette adresse e-mail sert surtout à avertir de la réception d'un message privé, elle va utiliser sa messagerie professionnelle.