seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Liquidation Mar 1 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Non, ce sujet n'a rien à voir avec le temps qu'il va faire demain en Loire Atlantique. Il s'agit de VELOGLAND à St-Herblain qui liquide << avant changement d'enseigne >>. C'était écrit ce matin sur un flaïeureux dans ma boite à lettre. On peu dire qu'ils ont un sens aigû du marketing puisqu'il rajoute << Prix cassés dans tous les rayons >> : ça donne pas envie de leur acheter des roues ! | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Liquidation Mar 1 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Ah bah crotte alors C'était des nazes mais a peu près le dernier "vrai" magasin de vélo parce que l'énorme D4 d'à côté, c'est D4.... | |
|
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Liquidation Mar 1 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Sèche tes larmes : ils expliquent aussi que << Dès septembre, nous serons fiers de vous accueillir dans notre nouvelle enseigne consacrée exclusivement au vélo [droit, ndlr] >> | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Liquidation Mar 1 Aoû 2006 - 23:16 | |
| Ah merdre, j'ai vraiment cru qu'on allait être enfin débarrassé de ces %ù*µ¤$$ de ù%*µ¤$ Contrat de franchise de 7 ans qui arrive à échéance. Mais eux ils ont des porte-bagage assez light, alors qu'à côté c'est le modèle en fonte véritable avec la partie à ressorts qui se rabat dans le même métal, pour transporter le journal. | |
|
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Liquidation Mer 2 Aoû 2006 - 12:11 | |
| j'y ai été hier, avec mon frangin, et il c'est acheter un tape cul a 30% moins cher!!!!
Les chaussures sont a -50%
Les pneu a -40% je crois...
equipement -30 | |
|
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Liquidation Mer 2 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Le plus marrant c'est qu'il n'y pas de support à vélo à l'extérieur. Faut y aller en bagnole | |
|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Liquidation Mer 2 Aoû 2006 - 16:20 | |
| C'est ce que tu disais : vélo = loisir. Alors on va pas abimer son beau VD en carbone fossile pour aller acheter le superflux hors de prix fabriqué en chine, pour se la péter devant tout le monde le dimanche suivant à la compét de trifouilli les zoizouillettes à 80 bornes de la maison, là aussi, en utilisant le break famillial pour s'y rendre ... | |
|