Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:49

Comme ça fait un moment que j'ai pas roulé, j'irais bien me proméner tranquillement à 30 de moyenne sur les bords de Loire, pour changer.

J'ai pensé à un Ste Luce/Champtoceaux/Barbechat/Ste Luce, en gros 80 bornes faciles c'est tout plat.

Départ vers 16 heures de préférence ou 17 heures dernier carat et si ça vous dit pas, tant pis pour vous bleeeee

Quoi dernier moment, j'ai une famille moi? :faineant :
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:12

Romuald a écrit:
Quoi dernier moment, j'ai une famille moi? :faineant :

Aujourd'hui, c'est même famille (tentative de retournement à la clinique du bébé à venir et qui se présente en siège - si c'est pas un futur bentrider ça à la une et la deux ) + belle-famille (copieux repas dominical - merci belle-maman angel )

Double joker donc !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:04

Pendant que tu étais en train de te baffrer de bon sucre et de bon gras, j'ai promotu le vélo couché MOA hé hé

Tiens, pour te donner envie :
http://bentmania.free.fr/rando/rando_steluce_champtoco.pdf

Temps magnifique, juste la bonne température, les gens très gentils comme d'hab, surtout un vieux débris dans son Audi qui m'a fait le gentil signe de "cinglé" parce qu'il a été obligé de ralentir et de ne pas doubler la caisse qui le précédait, qu'il a donc failli percuter, pour me laisser passer juste avant le pont de Mauves.

Sinon c'était un peu trop plat et un peu court, faudra que j'emmène des bouquins la prochaine fois bargeot
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Bent junky
Flo44


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : St Etienne de montluc 44
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:27

desoler mais je ne pouvais pas j'ai fais une rando sur 2 jours, camping pastis party entre pote et sa c'est fini a blain pour la saint truc dans un champ si tu voit ce que je veut dire!!

Le retour de blain c'est fais a 32 de moyenne (honnorable vu le chargement, et là j'ai ma claque! Je pense que c'est l'abu de biere à la tienne pastis party biere


flo
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: sortie nantes   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:05

bon je me réveille un peu tard , sinon j't'aurai accompagné romuald...(ou plutot j't'aurai ralenti)

alors c'est quand la prochaine sortie nantaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:47

La prochaine, il suffit de la proposer avec un lieu de rendez-vous, une heure de rdv et une idée d'itinéraire et c'est parti chapeau

Si certains sont partants pour une rando sur 2,5/3 jours sur le 15 août, c'est aussi possible voui
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:11

Salut à tous coucou !

Toujours sortie Nantes, sortie Nantes…. viens

Et les autres alors ils font quoi ? dodo

Moi Dimanche matin j’ai aussi fait une sortie Mulhouse…

Départ du club normalement à 7h30 pour un 110km dans les Vosges.

7h15 chez moi, il pleut comme vache qui pisse… nature (bon pour l'instant elle a pas envie... patientez ça va venir !)

et en plus la température est fraîche pour un 6 août (13°).

J’avale mes corn flakes, je prépare ma boisson, m….. temps comme d’habitude je serai pas en avance !

Je descend chercher mon vélo, re-m….. pas content un plat ! Je serai encore moins en avance !

Je répare en quelques minutes (style stand formule 1) et fonce vers le club où je me pointe à 7h42 pour être précis. Personne… perplexe Z'étaient vachement pressés ce matin... Pas grave je vais foncer pour les rattraper ! Au début ça roule cool en général.

Donc je mets les watts dès le départ entrainement (pour pas dire les kilowatts…) avec un petit vent de face.

Après 25 bornes à 30/35 et arrivé à Thann toujours personne en vue… p'tet bin qu'oui

Je me dis je les rattraperais dans le faux plat (15 bornes) avant d’attaquer le Bussang, ils vont baisser de régime et moi j’aime bien les faux plats hé hé .

Arrivé à Urbes où commence le col du Bussang (770 m), toujours personne en vue perplexe . J’attaque donc la montée à un bon rythme dans l’espoir de rejoindre les derniers du groupe… Mais arrivé en haut personne…

A partir de là je mes suis dis maintenant tu roules à ton rythme viens !

Direction le col du Page (957 m) par une petite route forestière sympa, avec un petit brouillard d’automne.

Je redescend tranquille à cause du brouillard et je remonte le col d’Oderen (884 m), facile car du col du Page on ne redescend pas trop bas.

Plus de brouillard mais je ne dépasse pas le 70 dans la descente d’Oderen car la route est mouillée il pleut .

Retour à fond la caisse à 45 / 50 dans la vallée de Thann (faux plat descendant + léger vent arrière) !

C’est vers Vieux Thann que j’aperçois les premiers vélos velo depuis que je suis parti (c’est dingue pour un dimanche matin !), j’accélère encore un peut pour les rejoindre.

Ils ne sont pas de mon club. Au début ils accélèrent un peu pour me lâcher mais comme je m’accroche et qu’un des 3 se fait larguer, ils ralentissent… Et c’est ensemble danse qu’on fait le retour vers Mulhouse.

Bilan de la sortie : 110 bornes à 28,1 de moyenne let's go .

Ah si j’avais eu mon Baron je suis sûr que je les aurais rattrapés…

eh l'autre Bon en fin de compte ils étaient seulement 6 et ont eu peur vu le temps d’aller dans les Vosges. Ils ont fait un circuit plus court dans les bosses du Sundgau…

Mais ça fait rien, cette sortie me permettra de faire un comparatif quand j’aurai un peu d’entraînement avec le Baron bravissimo .

Et que je l'aurai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:35

denis_68 a écrit:
Salut à tous coucou !

Toujours sortie Nantes, sortie Nantes…. viens

Et les autres alors ils font quoi ? dodo


C'est bien ça le mystère, car on lit couramment que le nombre augmente continuellement sans qu'aucune base chiffrée ne soit jamais présentée.
Je pense que le nombre est plus ou moins stable car le turn-over doit être assez important mine de rien.
Et puis faut pas confondre nombre de vélos vendus et nombre de pratiquants, ce qui est très différent.

Citation :
je répare en quelques minutes (style stand formule 1) et fonce vers le club où je me pointe à 7h42 pour être précis. Personne… perplexe Z'étaient vachement pressés ce matin... Pas grave je vais foncer pour les rattraper ! Au début ça roule cool en général.

Dans le style t'arrive un peu à la bourre et ya plus personne "les vaches, ils m'ont pas attendu". Ca arrive souvent que je sois tenté de partir à fond la caisse mais je préfère attendre car généralement, ils sont encore plus à la bourre que moi gniark

Citation :
Et que je l'aurai reçu...
Comme dirait l'autre, je plussois car la semaine 31/32, on y est et la semaine 33 c'est le 15 août et après plus que deux semaines pour atteindre septembre, dont j'avais vaguement entendu parler comme date de livraison à la place de juin avant que je me fâche diablo

Ya plus qu'à prier Saint Glinglin pour avoir un été indien je m'incline

En tous cas, ça donnerait presque envie ta sortie, même si c'est 110 bornes de tape cul hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006   Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006
» Sortie Nantaise le jeudi 31 aout 2006
» Sortie Nantes mardi 25/07/2006
» Sortie Nantes 26 novembre 2006
» Sortie Nantes jeudi 06/07/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: