Salut à tous
!
Toujours sortie Nantes, sortie Nantes….
Et les autres alors ils font quoi ?
Moi Dimanche matin j’ai aussi fait une sortie Mulhouse…
Départ du club normalement à 7h30 pour un 110km dans les Vosges.
7h15 chez moi, il pleut comme vache qui pisse…
(bon pour l'instant elle a pas envie... patientez ça va venir !)
et en plus la température est fraîche pour un 6 août (13°).
J’avale mes corn flakes, je prépare ma boisson, m…..
comme d’habitude je serai pas en avance !
Je descend chercher mon vélo, re-m…..
un plat ! Je serai encore moins en avance !
Je répare en quelques minutes (style stand formule 1) et fonce vers le club où je me pointe à 7h42 pour être précis. Personne…
Z'étaient vachement pressés ce matin... Pas grave je vais foncer pour les rattraper ! Au début ça roule cool en général.
Donc je mets les watts dès le départ
(pour pas dire les kilowatts…) avec un petit vent de face.
Après 25 bornes à 30/35 et arrivé à Thann toujours personne en vue…
Je me dis je les rattraperais dans le faux plat (15 bornes) avant d’attaquer le Bussang, ils vont baisser de régime et moi j’aime bien les faux plats
.
Arrivé à Urbes où commence le col du Bussang (770 m), toujours personne en vue
. J’attaque donc la montée à un bon rythme dans l’espoir de rejoindre les derniers du groupe… Mais arrivé en haut personne…
A partir de là je mes suis dis maintenant tu roules à ton rythme
!
Direction le col du Page (957 m) par une petite route forestière sympa, avec un petit brouillard d’automne.
Je redescend tranquille à cause du brouillard et je remonte le col d’Oderen (884 m), facile car du col du Page on ne redescend pas trop bas.
Plus de brouillard mais je ne dépasse pas le 70 dans la descente d’Oderen car la route est mouillée
.
Retour à fond la caisse à 45 / 50 dans la vallée de Thann (faux plat descendant + léger vent arrière) !
C’est vers Vieux Thann que j’aperçois les premiers vélos
depuis que je suis parti (c’est dingue pour un dimanche matin !), j’accélère encore un peut pour les rejoindre.
Ils ne sont pas de mon club. Au début ils accélèrent un peu pour me lâcher mais comme je m’accroche et qu’un des 3 se fait larguer, ils ralentissent… Et c’est ensemble
qu’on fait le retour vers Mulhouse.
Bilan de la sortie : 110 bornes à 28,1 de moyenne
.
Ah si j’avais eu mon Baron je suis sûr que je les aurais rattrapés…
Bon en fin de compte ils étaient seulement 6 et ont eu peur vu le temps d’aller dans les Vosges. Ils ont fait un circuit plus court dans les bosses du Sundgau…
Mais ça fait rien, cette sortie me permettra de faire un comparatif quand j’aurai un peu d’entraînement avec le Baron
.
Et que je l'aurai reçu...