| Pub envahissante qui dépasse les limites | |
|
+5aka Colibri parker1 seb2nantes Romuald 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 13:16 | |
| Tu parles de qui, de Yves (bentokaz) de l'homme qui a autant de pseudos que de problèmes mentaux, ou de moi !? [qu'est-ce qu'on se marre sur le forum en ce moment..] | |
|
| |
SPIDERMAN enthousiaste
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Sur ma toile Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 15:11 | |
| - SPIDERMAN a écrit:
- Ce mec c'est un malade
Je rigole . | |
|
| |
Hervé44 beau parleur
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Loire-Atlantique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 15:49 | |
| - SPIDERMAN a écrit:
- C'est pas moi j'ai rien fait ,mais bentokaz se fait des sous c'est pas gratuit
T'as des preuves, parce que dénoncer un truc sans avoir de biscuit, chez moi ça se règle à coups de douze ! | |
|
| |
SPIDERMAN enthousiaste
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Sur ma toile Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 16:03 | |
| J'espere que tu me fais pas de menaces. Des preuves tres simple mets un velo en vente sur bentocaz et une fois vendu il t'envoie un mail et te demande des sous . On pourrait le dire au depart ,pas une fois le velo vendu ,on te fais la surprise. Cela manque de tac à mon humble avis. | |
|
| |
Hervé44 beau parleur
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Loire-Atlantique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 16:08 | |
| Comme tu l'écris, il te demande et c'est bien précisé sur le site que les dons sont généreusement acceptés, il n'exige rien du tout ! Suffit de prendre le temps de lire. Déjà beau que bentokaz existe, t'es capable d'en faire autant ? Rien qui ne m'énerve autant que de casser le travail qu'on ne fait pas soi-même ! Quant aux menaces, qu'est ce que tu risques ? T'es même pas localisé ! | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 16:15 | |
| Le fait t'est qu'à la clôture d'une annonce Bentokaz pour raison de vente réalisée, on nous demande (inopinément, mais très-très poliment) de bien vouloir considérer le reversement d'une infime participation en remerciement et/ou à la hauteur de sa satisfaction pour le service rendu (ou encore par pure correction, rajouterais-je même, mais ce serait sans compter sur ma rapacité légendaire ) D'ailleurs-d'ailleurs-d'ailleurs, je crois me souvenir que les rétributions sont tout-aussi et tout-à-fait acceptées ici-aussi pour contribuer radieusement à la survie continuation de ce forum si "particulier" dans le paysage couché hexagonal...
Dernière édition par aka le Ven 17 Oct 2008 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
SPIDERMAN enthousiaste
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 16:30 | |
| Il demande une contribution ,je ne suis pas contre ,juste que je trouverais normal de prevenir avant de passer l'annonce . | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 17:03 | |
| Bah ça dépend, de toute façon rien ne t'oblige à payer puisque c'est un service gratuit. Néanmoins si t'arrives à vendre ton vélo en 2 semaines un bon prix grâce au boulot qu'il fait, ça ne me semble pas anormal d'avoir envie de l'aider un peu financièrement. Quand on vient de vendre rapidement un vélo plus de 1000€ on peut bien lui en céder quelques dizaines.. non ?
Sans bentokaz, tu fais comment, tu mets ton annonce sur un site qui vend plein plein d'autres vélos à des gens qui connaissent pas le couché ? Mouais, dans 1 an tu arriveras peut-être à la vendre.. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites Ven 17 Oct 2008 - 19:51 | |
| pour lever tout malentendu, j'ai écris à yves (bentokaz) voici sa réponse:
le site est entièrement gratuit, J'imagine que certains font confusion entre annonce payante et don. Ceux qui ont vendu leur matériel sont invités a faire un don à Bentokaz. (S'il y avait obligation, ce ne serait pas un don.) Ces dons éloignent ma tentation de recourrir au soutien publicitaire (car nom de domaine et hébergement ne sont pas gratuits). Quelques annonceurs comprennent bien cette politique et soutiennent Bentokaz avec leur contributions ce qui m'encourage grandement pour la poursuite du développement du site. La grande majorité reste silencieuse. Et ceux qui s'expriment sur les forums avec des demi ou contre vérités n'ont manifestement jamais vendu du matériel à travers le site. La polémique est levée? Amitiés, Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub envahissante qui dépasse les limites | |
| |
|
| |
| Pub envahissante qui dépasse les limites | |
|