| Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mer 8 Nov 2006 - 10:14 | |
| Merci les djeuns, Je vais voir ce que je trouve. Il existe plein de choses bien, la seule difficulté consiste à les trouver en vente quelque part. Même la sacoche b'twain n'est pas dispo dans le plus gros D4 de Nantes, c'est vous dire le niveau | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mer 8 Nov 2006 - 17:32 | |
| - Romuald a écrit:
- Même la sacoche b'twain n'est pas dispo dans le plus gros D4 de Nantes, c'est vous dire le niveau
J'te fais un lot avec mes sacoches de rando du même nom à prix-d'ami-spécial-pénurie. Tiens même, j'te fais une fleur et je t'échange juste tout ça contre un misérable Fox Float Propedal en 165 mm d'entraxe. Naaan, ne me remercie pas, ça sert à ça les potes ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mer 8 Nov 2006 - 17:48 | |
| Un prêté pour un rendu, je te fais économiser ton Fox pro machin-chouette : Un bon vieux morceau de bois, deux trous et plus jamais de pompage ou autres Comme ça, le porte-bagage est pleinement fonctionnel en toutes occasions. Ne me remercie pas, c'est de bon coeur. | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mer 8 Nov 2006 - 19:14 | |
| si je comprends bien la déco c'est le mec assis... parce que si tu l'enlèves ça me ressemble à 100% quand je suis sur mon Baron ! je suis plus à ça près... déjà qu'au club y en a un qui a dit que quand je roule avec eux les voitures vont croire que c'est la parade du cirque Bouglionne on vous l'a déjà faite celle là ? | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mer 8 Nov 2006 - 19:25 | |
| Et ça Romuald ?! C'est ce que je cherche! Je l'ai vu là http://www.hostelshoppe.com/cgi-bin/search.pl?category=200500 Mais je ne sais pas si on peux commander. Ciao les potes. Owanestek PS: J'aimerais trop le croiser le mariole qui parle de cirque bouglione pour lui répondre à ma façon | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Jeu 9 Nov 2006 - 13:59 | |
| Apparement on peut commander, mais je ne connais pas les couts d'expédition. Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Mar 9 Jan 2007 - 18:29 | |
| Une photo des 2 autres vélo couché à cette rando :
http://perso.orange.fr/alls.cyclo/v%E9lo_couch%E9.htm
Site de l'Amicale Laique d'Orléans la Source, qui parle un peu des vélos couchés puisque 3 de leurs adhérents roulent couchés. | |
|
| |
ric empereur du bent
Nombre de messages : 274 Localisation : loiret Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Jeu 11 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bonsoir, - parker1 a écrit:
Site de l'Amicale Laique d'Orléans la Source, qui parle un peu des vélos couchés puisque 3 de leurs adhérents roulent couchés. plutôt accueillants les gars, sur leur site on parle de nous: "On peut remarquer que depuis peu, sur les sorties organisées dans le Loiret, d'autres Bentriders font également le déplacement. Si vous êtes un adepte de ce mode de déplacement, venez nous rejoindre. " ils organisent une randonnée le 11 mars, je crois que j'irai. A+ amicalement éric | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 Jeu 11 Jan 2007 - 12:55 | |
| Ca peut le faire, le coin est sympa, les gens aussi, et pis si t'y vas, ben j'y vais aussi !
Ca me démange de rouler. 7 semaines que j'ai pas roulé, sauf une toute petite sortie de 40 km pendant mon arrêt maladie, il y a 5 semaines. J'espère que mon genou va tenir le coup. Je vais remettre un bout de scotch sur mon compteur pour ne plus voir la vitesse, ca fait bcp de bien en général, j'apprécie plus mes sorties, même si je roule moin vite au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 | |
| |
|
| |
| Rando de la St Martin au sud d'Orléans le 5/11 | |
|