laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Sectes Lun 11 Déc 2006 - 17:47 | |
| J’ai vu passer une « discussion vive » sur le forum normalement tranquille des « divers » ; en fait elle aurait du être sur celui du « tourisme » puisque les instigateurs s’interessaient à la future expédition à Tanger d’un valeureux Vciste Avec l’hiver on ne doit pas réussir à se défouler suffisamment en vélo d’où ces quelques débordements A moins que ce ne soit la communication textuelle qui ne réussisse pas à traduire certains traits d’humour … Je tiens juste à dire haut et fort comme j’apprécie tous ces forums et leurs participants !! Je n’ai pas encore de VC, encore moins de Baron, et j’ai pourtant lu des réponses intéressantes aux questions que je me posais, y compris de possesseurs de Baron Il n’y a rien de surprenant à ce que les jeunes, les bons, communiquent plus que les autres. Je lis leurs exploits, les optimisations qu’ils apportent à leur vélo avec beaucoup d’intérêt, et pourtant, ça ne me concerne plus. Surtout qu’ils ne changent rien Et ceux qui partent avec des grosses sacoches ont aussi toute mon admiration. Je m’inquiète juste que leur « sagesse’ ne suffise pas à leur bonheur, ne leur apporte pas l’indulgence, la sérénité, etc …
Bon, c’était surtout pour mettre qquelque chose ds « discussions vives » … | |
|
amgoun accro
Nombre de messages : 77 Age : 76 Localisation : Biarritz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Sectes Lun 11 Déc 2006 - 18:40 | |
| - laroche a écrit:
- J’ai vu passer une « discussion vive » sur le forum normalement tranquille des « divers » ; en fait elle aurait du être sur celui du « tourisme » puisque les instigateurs s’interessaient à la future expédition à Tanger d’un valeureux Vciste
Avec l’hiver on ne doit pas réussir à se défouler suffisamment en vélo d’où ces quelques débordements A moins que ce ne soit la communication textuelle qui ne réussisse pas à traduire certains traits d’humour … Je tiens juste à dire haut et fort comme j’apprécie tous ces forums et leurs participants !! Je n’ai pas encore de VC, encore moins de Baron, et j’ai pourtant lu des réponses intéressantes aux questions que je me posais, y compris de possesseurs de Baron Il n’y a rien de surprenant à ce que les jeunes, les bons, communiquent plus que les autres. Je lis leurs exploits, les optimisations qu’ils apportent à leur vélo avec beaucoup d’intérêt, et pourtant, ça ne me concerne plus. Surtout qu’ils ne changent rien Et ceux qui partent avec des grosses sacoches ont aussi toute mon admiration. Je m’inquiète juste que leur « sagesse’ ne suffise pas à leur bonheur, ne leur apporte pas l’indulgence, la sérénité, etc …
Bon, c’était surtout pour mettre qquelque chose ds « discussions vives » … Il a raison sur toute la ligne le bougre !! Francis | |
|