Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur

Aller en bas 
+19
otooloose
aka
Colibri
zehéron
Quasimoto
ratatouille
CondorBaou
pascal
parker1
jean luc
Cigaloun Christian
rico
LucB
Pignon
phileas1
laroche
Romuald
amgoun
seb2nantes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LucB
beau parleur



Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée (Liège)
Monture(s) : BikeE - Dahon Vitesse D5 - Kettler Lite
Date d'inscription : 24/07/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:06

Je suis pompier et mes collégues y vont à NewYork chez eux. Et eux viennent chez nous. On fait l'alternance chaque année.
Mais puisque tu préféres toujours ce que disent les sites comploteurs continue bien
Et enfin merci pour les marques de respect envers les services d'incendie.
Sur ce adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:59

Citation :
"Loose Change 2" me semble bien être une des références en matière de contribution à la lutte pour la vérité.


C'est ce que je croyais aussi quand j'ai vu le film. Mais il faut se méfier de toute information quelle qu'elle soit

C'est vrai : c'est tentant de croire tout ce qu'on raconte dans loose change; c'est même très facile. Sauf que là comme ailleurs, quand on regarde les choses d'un peu plus près... on découvre d'énormes failles....
Je dirais qu'il y a un peu de vrai dans loose change comme il y a aussi un peu de vrai dans dans les autres types d'explications. Ce qui revient à dire qu'on ne sait pas grand chose sur la vérité de l'évènement et qu'il se peut que jamais nous ne connaitrons exactement la vérité sur les causes du "11/09".
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:04

LucB a écrit:
Je suis pompier et mes collégues y vont à NewYork chez eux. Et eux viennent chez nous. On fait l'alternance chaque année.
Mais puisque tu préféres toujours ce que disent les sites comploteurs continue bien(...)
Mais bon sang, si ta situation t'a permis de recueillir des informations dignes de foi, voir même de te forger une opinion, expose-moi donc tout ça plutôt que de tourner autour du pot avec des périphrases à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:15

Pour les insomniaques, voici une source excellente diablo

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3195&st=0
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:31

C sûr que les amériCONS ont participé puisqu'ils ont appris à voler (à décoller) à certains "ISLAMISTES", car c bien d'eux qu'il s'agit. Leurs revendications des attentats aprés étaient aussi un coup monté ?

Cherchons déjà si c la fourche de Virenque qui a pété ou si c sa rour qui était mal serrée ; à moins que ce ne soit un coup monté de la CIA pour détourner l'attention d'Amstrong ?
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Bent junky
Cigaloun Christian


Nombre de messages : 143
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/05/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:10

salut les gars,

ne rigolez pas avec ça, parait que OBL cherche des kamikazes en vélo couché pour se scratcher à Angers sur un magasin de cycles

gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:22

Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:02

bravissimo Ah ouais, vraiment trop drôles les blagues sur les kamikazes. Vous êtes vraiment trop forts les gars. bravissimo

A propos, une piste de plus, que j'ignorais jusque là, s'intéresse à la théorie de l'avion fantôme, ou comment un avion en matériaux légers, de moins de 100 tonnes, pénètre pas moins de 4 étages d'acier et de béton, de plusieurs milliers de tonnes, comme dans du beurre, au mépris de toute règle élémentaire de physique.

La séquence au ralenti ne montre aucune dislocation de l'avion contre la façade (structure externe acier portante + 4 planchers béton) alors que c'est pourtant le sort funeste qui attend tout objet similaire lors d'un tel impact : http://thewebfairy.com/911/ghostplane/ghost.mov

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 2nd_crash_analysis


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:20

Les rêgles de la physique ...
Personnes ne sait. Toi qui es proche d'un pays de marins tu devrais le savoir. Penses à tous ces mats qui pettent sous les coups des vagues, alors qu'en statique, ils sont surdimensionnés
Il y a déjà eu des avions qui sont "entrés" ds des tours, dont des petits coucous. J'ai travaillé ds des tours de La Défense où je suis sûr que ça rentrerait bien profond
Il y en a un chasseur qui a coupé un cable de téléphérique et qui n'a rien eu
Bref, les chocs, faut faire des sacrés simulations, voire des essais destructifs

Pourquoi NdeD ne pa se "contenter" d'avoir peur avec du bien concret : la campagne d'intoxication sur les armes de destruction massives. On ne se pratiquait pas à l'époque, mais j'ai milité pour dire que c'était impossible pour l'Irak, sous embargo sévére depuis 10 ans, espionné en permanence. Et pourtant ça a marché. Ca c grave

Et le plus "comique", c que maintenant on veut nous intoxiquer du contraire, que l'iran, qui n'est pas sous embargo, ne peut pas faire la bombe
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
accro
jean luc


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : 77 coulommiers
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:28

est normal que l avions s'enfonce aussi facilement l'exterieure du bâtiment se n est que des vitres l isolation et quelque poutre de soutien la partie la plus dur s est au milieu de l immeuble quelle est
et tu voie bien que l avions ressort en confetti de l autre coter de la tour je dirais que même l intérieure de la tour doit être en confetti aussi donc sa ne m étonne pas plus que sa qu elles soit tomber ses tour
et tous le monde connais que plus tu tombe de haut plus sa mal



(problème de gravats appeler les bennes laden )
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:54

Quelqu'un peut faire le calcul d'énergie cinétique d'un avion de ligne réservoirs pleins à quelques 300 ou 350 km/h (d'ailleurs, quelle vitesse au moment de l'impact ???)
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:45

Mouais... faites quand même gaffe à ne pas trop vous improviser experts en aéronautique ou en résistance des matériaux comme l'inénarrable Jean Sylvain Delroux... gniark

J-P Petit a écrit:
Mon commentaire : en termes de simulation, je dirai plutôt l'inverse. La paroi d'un avion de ligne étant d'une grand minceur relative, elle ne véhicule que peu d'énergie cinétique. Elle n'est pas "massive". Je crois que M. Delroux se fait une idée un peu fausse de la dynamique d'impact d'un avion de ligne. Mais il est vrai que parfois des images analogiques simplistes peuvent ancrer dans la tête de non-techniciens des certitudes qui se plantent dans leur encéphale plus profondément qu'une paille dans une pomme de terre.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:59

LucB a écrit:
Je suis pompier et mes collégues y vont à NewYork chez eux. Et eux viennent chez nous. On fait l'alternance chaque année.
Mais puisque tu préféres toujours ce que disent les sites comploteurs continue bien
Et enfin merci pour les marques de respect envers les services d'incendie.
Sur ce adios
Pour continuer avec les pompiers états-uniens, sacrifiés par centaines lors des attentats, il faut savoir que le magazine Fire Engineering a dénoncé dès 2002 la destruction des preuves, que constituaient les débris des tours, par le gouvernement, et a par la suite qualifié le rapport officiel de la FEMA sur les causes de l'effondrement des tours de "farce grotesque".
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Cigaloun Christian
Bent junky
Cigaloun Christian


Nombre de messages : 143
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/05/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:00

c'est sur

parait aussi qu'un de mes oncles n'est pas mort à la guerre de 39/45 et que deux autres n'ont pas fait le STO ce n'est que des affabulations de leur part

Quels déconneurs dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:26

Cigaloun Christian a écrit:
Quels déconneurs dans cette famille
Arf, et tu sembles en être un digne descendant vu tes bonnes blagues.

Le seul souci, c'est que je ne comprends rien à tes sous-entendus vaseux.
Es-tu capable d'articuler un argument sur le sujet, de manière intelligible, ou c'est vraiment au delà de tes capacités génétiques ?...

Cependant, je suis déjà prêt à te présenter mes plus plates excuses si, par miracle, tout cela n'était qu'un regrettable malentendu. hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:01

Oui, c comme pour Lady Di ; contrairement à ce que la dernière enquête des anglais voudrait nous faire croire, c bien la reine d'angleterre qui a commandité l'accident.
Pour preuve, c sur le net
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:31

rico a écrit:
Citation :
"Loose Change 2" me semble bien être une des références en matière de contribution à la lutte pour la vérité.

C'est ce que je croyais aussi quand j'ai vu le film. Mais il faut se méfier de toute information quelle qu'elle soit : http://fr.news.yahoo.com/21032006/326/loose-change-le-film-pas-nouveau-qui-ne-derange-pas.html
C'est en visionnant Loose Change 2 que j'ai appris pour la première fois l'existence de l'opération Nothwoods et comment l'US army voulait pratiquer le terrorisme aveugle sous Kennedy. C'est plus récent que Pearl Harbour et "diablement" prémonitoire...

Citation :
L’ouverture rapide des archives est une des véritables leçons de démocratie que nous donnent les Etats-Unis. Nous dévoilons aujourd’hui, probablement pour la première fois au grand public francophone, le contenu du plan Northwoods où l’armée américaine préconisait au président Kennedy d’organiser des attentats sur le sol américain attribués à Castro pour trouver un prétexte pour envahir Cuba. La mort de citoyens américains devait conduire l’opinion à accepter cette guerre. Un plan qui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Cigaloun Christian
Bent junky
Cigaloun Christian


Nombre de messages : 143
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/05/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:10

seb2nantes a écrit:
Cigaloun Christian a écrit:
Quels déconneurs dans cette famille
Arf, et tu sembles en être un digne descendant vu tes bonnes blagues.

Le seul souci, c'est que je ne comprends rien à tes sous-entendus vaseux.
Es-tu capable d'articuler un argument sur le sujet, de manière intelligible, ou c'est vraiment au delà de tes capacités génétiques ?...

Cependant, je suis déjà prêt à te présenter mes plus plates excuses si, par miracle, tout cela n'était qu'un regrettable malentendu. hé hé

désolé pas de temps à perdre je préfère faire du sport et bien dormir la nuit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:17

laroche a écrit:
Oui, c comme pour Lady Di ; contrairement à ce que la dernière enquête des anglais voudrait nous faire croire, c bien la reine d'angleterre qui a commandité l'accident. Pour preuve, c sur le net
Te fatigue pas Laroche, la comédie que tu me proposes a déjà été jouée, et de manière nettement plus magistrale que tes digressions à deux balles.

Ça s'appelle Who killed John O'Neill ?

Comme tu le constateras avec satisfaction, c'est encore sur internet. Cela ne pertubera donc nullement ta lecture de France Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:48

Avant d'asséner l'argument massu "je l'ai vu sur le net", je pensais justement dire "je l'ai lu ds France Dimanche" ...

Pour ne pas avoir à aller rechercher des arguments invérifiables ds quelques années, notes bien ce qui se dit sur l'Iran en ce moment
Rien qu'aujourd'hui, les commentaires des représentants français, allemand et anglais, suite à la "mesure" décidée par l'ONU étaient une copie conforme à ce qui s'était passé en 38 vis à vis d'Hitler

Mais quand c trop clair, ça fait peur ; alors les recherches sans fin de truc compliqués ont plus de succès, comme la série sur l'inquisition, je trouve plus le nom de ces "romans" à succès

On aura peut-être l'occasion d'en discuter de vive voix, car je pense assez rapidement tester mon Cruzbike sur le trajet Nantes-Brest, le long du canal, puisqu'il parrait que ça grimpe mal ; bon ça flotte pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:52

Quasimoto a écrit:
pitchoun, one point ! à la tienne

Mais voilà la fine fleur des analystes de vélorizontal en pleine reconstitution par ici... à la une et la deux
Je vous garde eternellement un chien de ma chienne. Mon seul regret sera de ne pas pouvoir contempler vos gueules d'ahuris le jour où la propagande sur le 9-11 ne sera plus soutenable par aucun média, aussi vendu et servile soit-il, ni plus relayable par aucun quidam, aussi inculte et docile (et vachement fier de le rester) soit-il lui aussi.
la gerbe
Faites quand-même gaffe, car il paraitrait que ce que je vous prédis se serait déjà produit à l'échelle de la Norvège, depuis l'été dernier.

http://www.voltairenet.org/article142333.html#article142333
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:12

laroche a écrit:
Et le plus "comique", c que maintenant on veut nous intoxiquer du contraire, que l'iran, qui n'est pas sous embargo, ne peut pas faire la bombe
Tiens Laroche, histoire de faire travailler tes cellules grises pendant que ta nuque se repose, je te soumets la devinette suivante :

Quel pays,
qui refuse pourtant toujours de signer le traité de non prolifération nucléaire (contrairement à l'Iran, qui lui l'a signé),
qui a pourtant procédé à des essais nucléaires contre l'avis de la communauté internationale (tout comme la France après l'élection de Chirac) et a ainsi joué l'escalade et multiplié les tensions avec toutes les nations de la régions,
qui refuse toujours l'inspection de l'ensemble de ses sites sensibles par les experts internationaux,
bénéficie pourtant de transferts de technologies massifs (voir même d'uranium enrichi) de la part des Etats-Unis qui légitimisent ainsi certains tout en diabolisant d'autres pour les mêmes agissements ?

La réponse ici et là

En cadeau bonux, je t'offre ce magnifique atlas nucléaire où tu pourras constater combien les méchants iraniens représentent vraiment la pire menace qui doit absolument être "traitée" dans les meilleurs délais...
Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Arton13406
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:34

T'as raison, accélérer la circulation sanguine du cerveau devrait améliorer ma nuque

Quand je te citais l'exemple de l'Iran, c'était pour montrer que les campagnes d'intoxication n'ont pas besoin d'échaffauder des plans complexes ou de préparer l'opinion avec des actions diaboliques.

Quand au nucléaire en tant que tel vous aurez malheureusement beaucoup plus de chance que moi d'en voir les effets néfastes !!
On pare au plus pressé, en se méfiant plus des pays virulants, expansionistes ...
Mais les gouvernements changent, et quand ils s'afaiblissent ce n'est pas forcément plus sur, cf la Russie et ses sous marins nucléaires , entre autres, à l'abandon

Qu'y faire ? Surtout quand on voit que dans le même pays, les gens de même culture qui partagent les mêmes intérêts, comme le VC, l'écologie, se déchirent
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:46

laroche a écrit:
Surtout quand on voit que dans le même pays, les gens de même culture qui partagent les mêmes intérêts, comme le VC, l'écologie, se déchirent
nein
Nan-nan, pas « les gens »... Uniquement les mecs !!!
Mais ça papy, c'est simplement l'effet de la testostérone chez les jeunes mâles en âge de procréer. Souvients-toi, ça a bien dû t'arriver à toi aussi, quand même...
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
pascal
Bent junky



Nombre de messages : 142
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 2:04

Trop de bassesses de gamins dans ce forum.
ça finit par gonfler un peu.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur   Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse insomnie après plus de 5 ans de torpeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés une sortie difficile
» Que faire quand un clebs vous court après ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: