| rassemblement bent cote d'azur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: rassemblement bent cote d'azur Mar 9 Jan 2007 - 21:29 | |
| Je pense que le rassemblement Bent cote d'azur pourrait se dérouler en Mars ou Avril, les dates se sont pas encore arrêtées, mais ce sera de toute façon un Dimanche avec un départ vers les 9h30. le parcours pourrait être le suivant : départ de Cannes ou de Mandelieu en direction de Théoule sur mer pour aller Jusqu'à Fréjus où nous nous pourrions nous restaurer. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Mar 9 Jan 2007 - 22:28 | |
| Owanestek dans la rubrique sport !!!!!!!!!!!je rèves | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Mer 10 Jan 2007 - 21:16 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- Owanestek dans la rubrique sport !!!!!!!!!!!je rèves
le manque de réaction de la part d'Owanestek sur cette attaque, me consterne. C'est que cette vieille daube, nous fait passer pour des moules. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Mer 10 Jan 2007 - 21:34 | |
| Ca tu l'as dit , owanestek est le deuxième à droite bien dans la roue | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Jeu 11 Jan 2007 - 18:30 | |
| Owanestek ne perd pas de temps à claquer la gueule aux nains Belliqueux. Il préfère déployer ces forces pour pousser sur de vrais braquets et enfumer les bouffons de tous bords. Yééééé Owanestek'Afond | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Jeu 11 Jan 2007 - 18:39 | |
| Baissez la tête, ca fuse içi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Ven 12 Jan 2007 - 0:15 | |
| C'est bon il est en forme , j'avais peur qu'il soit malade , je ne le voyais plus | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Sam 13 Jan 2007 - 22:45 | |
| j'espérais un peu que les bentriders du sud, se manifestent... les bretons, ne pertubez pas ce post. | |
|
| |
CondorBaou humble
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : 06 (GRASSE) Condor electrique+Baron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Ven 26 Jan 2007 - 14:48 | |
| Je souscrits. Je reprends doucement...donc en mars aller sur Theoule ca devrait se faire sans probleme. | |
|
| |
CondorBaou humble
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : 06 (GRASSE) Condor electrique+Baron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Ven 26 Jan 2007 - 14:55 | |
| Oups, je vois que la destination est Frejus. Bon bin tres bien. Vous m'en ferez 300. Je vais rouler un chouya la semaine prochaine sur St Laurent le midi pour faire prendre l'air au baron, j'ai quelques collegues en VD qui me narguent un peu trop. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Ven 26 Jan 2007 - 17:41 | |
| Putain mais il est partout ce cher Condor des baous. J'espère que ça va mon pote Je rentre à peine d'une petite sortie avec Owanéxotik et nous sommes gelés. Nous sommes allé jusqu'à Tourette sur Loup, en allant c'était potable car ça montait mais le retour en descente entre 50 et 60 KM/H était vraiment pénible. Repect aux copains et copines qui habitent dans des régions bien plus froides. En tout cas je suis bien content de te retrouver sur le forum Bentmania. C'est cool par ici A plus. Owanestek PS: Tu as vu le beau Cougar sur la photo du jour? | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Ven 26 Jan 2007 - 22:00 | |
| A vrai dire aujourd'hui on ne voit que ça ! Fais gaffe quand même aux chevilles !!Va faloir que je m'y mette ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| |
| |
CondorBaou humble
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Lun 29 Jan 2007 - 1:23 | |
| - owanestek a écrit:
- Putain mais il est partout ce cher Condor des baous.
J'espère que ça va mon pote
Je rentre à peine d'une petite sortie avec Owanéxotik et nous sommes gelés.
Nous sommes allé jusqu'à Tourette sur Loup, en allant c'était potable car ça montait mais le retour en descente entre 50 et 60 KM/H était vraiment pénible.
Repect aux copains et copines qui habitent dans des régions bien plus froides.
En tout cas je suis bien content de te retrouver sur le forum Bentmania. C'est cool par ici
A plus.
Owanestek
PS: Tu as vu le beau Cougar sur la photo du jour? Vu que ca le cougar. Suis plus a la page avec le condor mais je m'en fous. J'a fait un petit tour avec le baron hier, il roule bien. Donc je confirme la reprise. Va quand meme falloir que j'y change les patins pour m'arreter aux feux Aujourd'hui ballade en famille sur la prom avec les filles dans la remorque, temps magnifique mais socca pourrie (rene socca etait fermé). Je suis sur st laurent toute la semaine en formation. Je vais prendre le velo pour rouler un peu en bord de mer histoire de croire que j'ai la caisse. Parce que Grasse ca casse. Bien le bonjour a madame A bientot. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Mer 31 Jan 2007 - 21:09 | |
| Préparez vos montures, les beaux jours approchent. | |
|
| |
CondorBaou humble
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur Sam 10 Fév 2007 - 23:32 | |
| Grasse St Raph demain. Meme si le temps n'est plus au top. Je trouverais bien quelques petits vieux pour la tchatche. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement bent cote d'azur | |
| |
|
| |
| rassemblement bent cote d'azur | |
|