Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de connexion au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Problème de connexion au forum   Problème de connexion au forum EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:48

Pendant toute la matinée, je n'ai pas réussi à me connecter au forum. J'ai rebooté ma machine, vérifié mon pare-feu, seul le forum ne chargeait pas. Ma connexion était bonne.
pkoi ça marche pas Etait-ce un problème de serveur?
C'est bizarre parce que certains ont pu posté des commentaires; j'ai reçu les e-mails de notification de sujets surveillés. Mais pour moi, impossible de se connecter au forum.
Etais-je le seul dans ce cas ou y en a-t-il d'autres qui ont rencontré ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum   Problème de connexion au forum EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:49

Salut,

Je ne sais pas si c'était général ou seulement local.

Quand il y a de tels problèmes, le mieux est d'aller vérifier sur le forum des forums où sont répertoriés les disfonctionnements :
http://forum.forumactif.com/forum71-Probleme-de-connexion.htm
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Problème de connexion au forum   Problème de connexion au forum EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:00

Merci pour l'info. Apparemment, c'est un problème qui est venu de Free. Le lien vers la discussion à ce propos :http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Entraide-Support-c5/Probleme-de-connexion-f71/Probleme-connexion-freenautes-topic-unique-t147938.htm
En tout, il y a 68 messages postés depuis ce matin 11h à propos de ce problème. Visiblement, je n'ai pas été le seul.

Romuald a écrit:
Quand il y a de tels problèmes, le mieux est d'aller vérifier sur le forum des forums où sont répertoriés les disfonctionnements :
http://forum.forumactif.com/forum71-Probleme-de-connexion.htm
Merci bien pour l'info. Sauf que ce fameux forum m'était aussi inaccessible. 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum   Problème de connexion au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a un probleme avec le forum jaune ???
» Y a t il de la vie sur ce forum
» Forum?
» Vive le forum...
» bandeau de pub du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: