Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL

Aller en bas 
+3
PHILIPPE69
Romuald
canis familiaris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:20

Bon, sauf lumbago impromptu, je devrais bien être au point de RDV demain matin, mais plutôt vers 9H30 que 9H00.
Avis aux z'autres membres de la meute... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:22

Bon alors d'main 9 h 9h30.
J'eusse préféré ce jour pour agoniser demain mais faut toujour's que MÔssieur fasse son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:32

Bon OK, c'est parti pour 9H00 tapante... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:07

Après quelques années de travaux à Bellevue, voici la suite :
pfui
[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Pontdl10

Questionnement de bon aloi, d'autant plus pour le Naoned Crew.
Sont vindicatifs en ce moment les "place au wélo"
http://www.fubicy.org/nantes/pav/journal/bl80.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:36

La Jonelière, ce n'est pas la ou s'entraine nos canaris Nantais. eh l'autre
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:47

P'tit Gibus nous signalais notre fameuse fête du vélo ligérienne il y a peu dans le sujet "pendulaire de rien".
Voici une page avec en lien les passages détaillés sur les quatre commune traversées le dimanche 6 juin...
http://www.fubicy.org/spip.php?rubrique66
Nantes
Carquefou
Sucé
La niche La Chapelle

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tracé n'est vraiment pas des plus simples et que vélo veut dire exclusivement VTC dans la tête des organisateurs de la grande boucle "sécurisée" de 35Km (ça me rappelle furieusement "Vélocéan" et autre "Loire à vélo").
Bref, pneus fins, jantes course et autre low-racers s'abstenir.
Pour moi, ce sera a priori une boucle le matin à la fraiche, en footbike, et/ou une autre dans l'après-midi en hybrid, si j'ai vraiment rien d'autre à foutre de mon repos dominical...


Dernière édition par canis familiaris le Mar 25 Mai 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:22

Encore une imposture canitienne pour nous refiler du vélo assisté hé hé

Le véritable lien vers les parcours :
http://www.fubicy.org/nantes/pav/rubrique-actions/FDV/FDV10/pr%E9sentation%20FDV10.htm

J'en ai un de vtc moa, mais j'crois bien que ce jour là je préférerais aller me la péter en bent à un carrefour bien en vu angel

A moins que j'aille expliquer à Mr pas zen ce que je pense des ses services?
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:00

Ma parole, tu es devin (ou sacrément au fait...) hé hé
Le premier tricycle en vue trônait effectivement bien en vue, en plein milieu du carrefour, devant l'accès au parc des z'expos...
Le temps de descendre au bord de l'Erdre et de croiser à contre-sens un fier commissaire pédalant sur le même genre d'équipement, et l'on se retrouvait devant un véritable stand parsemé d'engins tous plus "zen" les z'uns que les z'autres.
Diantre, était-ce bien la fête du vélo ou la fête des revendeurs de vélos apparemment très "zen" ?
Renseignement non-pris, il s'agissait essentiellement d'un cheval de Troie de faire la promotion du voyage à vélo (mais zen donc ou alors fasto)...
N'ayant pas boudé l'imposture l'initiative, j'ai même pu admirer le dernier joujou défiscalisé siglé www.guillou.com (imaginez juste t'un instant la douloureuse TTC pour un toxy ZR + coffre aéro + rohloff affraid ).
Un tricycle tout aussi "zen" et à la couleur chatoyante, ne manquait pas d'attirer r'également les regards au "pôle d'animation" de Port Jean.
Par contre, pas vu un seul de ces zen-gins en situation, dans les franchissements ou sur les pistes z'et autres raidillons du coté de la Chantrerie. Juste croisé un Nazca-boy à contre-sens (et surtout sur une départementale avec le vent dans le dos... gniark )
Bref, business as usual encore de bien radieuses festivités... p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:11

Bin la dernière fois que j'suis allé incognito (à vélo droit donc), j'ai vu des gus allongés guidons bas avec l'équipement baroudeur (chapeau de brousse+sacoches) qui posaient nonchalamment à l'arrêt et bien en vue à des carrefours stratégiques.

Quand j'y suis allé en bent, ya 4 ans, yavait aussi un bentradieux à l'arrêt bien en évidence. J'me souviens même, pour avoir causé avec, (c'était à l'époque où j'étais encore un peu gentil, maintenant je glavioterais en passant diablo ) que la perspective de faire Bellevue/Thouaré pour retrouver sa moitié effrayait, vu qu'il devait refaire ensuite route inverse (ENOOOOORME 2x 5 km!!!!).

Guillou sait y faire!






Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:02

À l'occasion des journées nationales du patrimoine 2010, je découvre (un peu tard...) que le château de Ranrouët
(que je tiens pour étant les ruines les plus remarquables des zenvirons) fait donc parti des réjouissances.

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 5660

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour se faire un A/R depuis Naoned, jusque là-bas, disons... dimanche qui vient, hum ?!... pfui
Y'aurait même des prévisions de vent d'est le matin et d'ouest l'après-midi ; c'est pas bô ça, hum ?!... à la une et la deux
(On peut aussi se "contenter" des sublimissimes Folies Siffait, certes beaucoup moins zéloignées, mais dont la majeure partie du site restera fort probablement fermée au public)

Les zautres "monuments" ouverts en L.A. cette année.
(parmi lesquels, on trouve par exemple le Château départemental de Châteaubriant hé hé )
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_65379/les-journees-du-patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:16

J'vais pas pouvoir moi Chef.

J'suis en pleine sauvegarde du patrimoine vélotistique. On peut pas être partout p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:28

Le château de Ranrouët... style
[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 68b4a58f8b4309d6da8b6ea847d81c6d
Visite finalement effectuée en logane mcv et en famille... eh l'autre
Retour par Gwenrann et sa cité médiévale où l'on trouve encore de bien nédifiants messages des temps zimmémoriaux...
[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 10bf0778db7760bf8261d17fde465f9b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

Aujourd'hui c'était ma dernière sortie de l'année, dernière de la décennie aussi, dernière tout court d'ailleurs, je pense...
Adieu Naoned Crew : En 2011, ce sera retour exclusif au vélo droit (et surtout, à tout l'équipement de puériculture, en fait...). hé hé

Alors profitez bien de ces derniers clichés
d'un long wheel base en bordure d'Erdre et de Loire,
car ce sont vraiment les derniers avant très longtemps.
[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Nc-fin10 [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Nc-fin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:26

Mon Frere est carrement en admiration de ton XStream , je lui ai pourtant montré tout ce qui se fait en VC , rien a faire !! c'est le Rans et rien d'autre , domage qu'on ne puisse venir chez toi pour l'essayé , sait tu si tu est le seul pocesseur de ce Rans en France ?
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 0:45

J'avais effectivement posé la question au moment de ma commande et la réponse était qu'il y avait eu au moins une autre expédition de xstream pour l'Europe avant la mienne, mais zencore aucune pour la France...
chapeau
Maintenant, depuis un an, je ne sais pas, mais difficile à mon avis de ne pas s'en vanter ici ou sur le jône. Bref toujours un seul xstream (d'autant plus en 2x26") en circulation au garage, a priori dans l'héxagone...
p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Contenu sponsorisé





[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL   [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)
» [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km
» Naoned Crew en deuxième division?
» La Levée de Loire - 20 juin 2010
» Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: