Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Virée de la bergamote autour de Nancy

Aller en bas 
+9
cyclopat
Janny
bufo_72
nebbuchadnezzar
Colibri
kill -9
brockers
l etrange
HULK2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:23

Même si j'en ai parlé à notre ami Bufo, je n'ai pas pensé à prévenir plus tôt : je ne pourrai vous accompagner dimanche. En cause, le rassemblement de mes fils prodig(u)es, partis loin pour certains, autour de leur père, et le festoiement qui ira de pair.
J'en suis désolé. En tous cas, je serre les pouces pour que les cieux restent cléments et vous offrent une journée sympathique. Bonne rando à vous !
Au plaisir, les camarades couchés ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:24

Si météo non dissuasive :
- distance : 80 km
- moyenne prévue : 19 km / h
- sur le vélo : 4 h 30
- pauses diverses ( pipi , photos , repas gastronomique , ..... ) : 1 h ( hors crevaisons toujours possibles )
- départ : 9h15
- retour point de départ : entre 14 h 45 et 15 h

Pour permettre un départ à 9h15 l'accueil sera réduit à sa plus simple expression , bises ou poignées de mains , l'accollade étant une option avec supplément ; pas d'élus donc pas de discours , pom-pom girls initialement prévues mais décommandées pour raisons climatiques .
Par souci d'austérité les arrêts pour dégustations gastronomiques ( patés lorrains , potée , qiuches , bergamotes et macarons de Nancy , saint èvre , madeleines de Liverdun , tarte et eau de vie de mirabelle , vin gris de Toul , etc ..... ) ne sont pas prévues au programme ; peut être une visite du cloître attenant à la cathérale car on n'y produit aucune liqueur .
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:34

Les prévisions des différents médias se rejoignent pour prédire la pluie dimanche sur Nancy ; j' ANNULE donc la sortie autour de Nancy .
Il y a plus de risques à rouler sur route mouillée et surtout moins de plaisir ; de plus certains venant de loin ( Strasbourg , Metz , Vosges ... ) , mieux vaut ne pas leur faire un déplacement inutile .
La pluie sera cependant la bienvenue et nous la regarderons revivifier nos pelouses avec satisfaction bien assis dans nos fauteuils .

Je la reproposerai ultérieurement , mais à J - 4 pour naviguer avec plus de certitudes .

Merci pour l'intérêt que vous lui avez porté .


triste
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:51

Pour les étourdis ou les désabonnés , j'assurerai cependant une permanence jusqu'à 9h30 avec café et madeleines ( pour le réconfort ) sur le lieu de rendez vous initialement prévu .
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:12

reflets de vert a écrit:
(voilà donc le fameux forum bleu! Mais c'est où qu'on se présente? Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Pastaper )
Pas besoin de présentation ici.
Amuse-nous, épate-nous, instruis-nous, raconte-nous, bref partage, et tout se passera bien.
bienvenu

Hulk a écrit:
Merci pour l'intérêt que vous lui avez porté .
Dommage. Je compatis. p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
reflets de vert
humble



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Baron vert, vitus 787 de temps en temps et de moins en moins j'espère Smile
Kilométrage : Kilométrage? Dur de compter.
Date d'inscription : 15/06/2011

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:52

Ah, Ok,

Alors je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans, et puis je m'intéresse beaucoup à … et …

Je me rappelle la fois où on avait une sortie à Lausanne entre potes, … une amie a pêté de rire quand elle a vu le bocal de carottes lactofermentées de 1,5 litres que j'ai sorti du sac à dos!!!!

Cette réputation je la traîne encore maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:11

Dommage, mais ça me semble raisonnable.
Je saurai me rendre disponible à j-4 pour la prochaine sortie.
En même temps, si cette annulation permet d'échapper aux carottes lacto-fermentées, c'est plutôt une bonne nouvelle bièrage
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
humble



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Baron vert, vitus 787 de temps en temps et de moins en moins j'espère Smile
Kilométrage : Kilométrage? Dur de compter.
Date d'inscription : 15/06/2011

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:52

Je fais aussi de la bière moi-même… mais bon tous les 35 du mois… !!


(mais elle n'était pas mauvaise celle que j'avais faite… même si j'en avais fait… que trois litres…)
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:04

QUOI !!! ???? qq nuages .... qq gouttes d'eau ... et tout tombe a l'eau triste ?? bhooooo !! et mon frere qui vient de Chateauroux EXPRES ... Bhoou !!! ça fait rien on rouleras quand meme rambo
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
beau parleur
bouboule


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : bas rhin
Monture(s) : baron xs , azub max et metabike
Kilométrage : pas assez !!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:17

dommage , ce n'est que partie remise sous des cieux plus radieux .
@+ et bon week end a tous
jj
Revenir en haut Aller en bas
Janny
accro
Janny


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Vosges
Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx
Date d'inscription : 05/07/2008

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:38

Message reçu pour dimanche.
Dommage mais la pluie, on l'a goutée avant-hier aux environs de l'Isle sur le Doubs avec Marie-Lise.
C'était notre dernière étape d'une randonnée légère (trike,Vtc) de 10 jours sur l'Eurovélo6 entre Montbéliard et Paray le Monial avec retour par Arc et Senans. 730 km sans une goutte. Enfin, presque...
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
terje
beau parleur
terje


Nombre de messages : 68
Localisation : Nancy
Monture(s) : VTC/Route/VTT/Brompton/VC M5
Date d'inscription : 22/06/2008

Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:47

Ah ah !!
J'ai donc une chance d'être libre pour ce report !!
Vivement la communication de la date pour pouvoir réserver (ma femme a un planning de boulot qui peut varier beaucoup)

Terje
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy   Virée de la bergamote autour  de Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée de la bergamote autour de Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05
» virée nantaise 26 ou 27 mai 2007
» Alsace : Petite sortie autour du Kayserstuhl
» préparation voyage itinérant
» sortie autour d'Epinal le 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: