labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Colmar - Haut-Koenigsbourg Sam 9 Juin 2007 - 15:35 | |
| Hier en fin d'après-midi, nous avons fait une super sortie avec Jean Bigot entre Colmar et le Haut-Koenigsbourg. Nous sommes passés par Beblenheim, Hunawihr, Ribeauvillé, Bergheim, Thannenkirch. A travers vignes et forêts, par un temps fort agréable, nous avons pédalé, papoté, admiré le paysage. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un vélo couché. J'ai terminé l'ascension du Haut-Koenigsbourg seul: Le retour fut pour moi douloureux. Pourtant je n'avais plus que de la descente et du plat entre Bergheim et Colmar, mais je n'avais plus d'énergie. Merci pour cette super sortie et à bientôt pour une autre ! NB: Nous n'avons pas fait de rencontre du 3ème type que ce soit avec un clebs ou tout autre bête. | |
|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Colmar - Haut-Koenigsbourg Sam 9 Juin 2007 - 15:50 | |
| Vous avez eu plus de chance que moi, le bon dieu serait il sectaire?? Meme sortie,en plus humide,c'est tout juste si on a apercu le chateau ! AMITIES | |
|
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Colmar - Haut-Koenigsbourg Sam 9 Juin 2007 - 15:58 | |
| Rassures-toi. Le bon Dieu n'est pas sectaire. C'était aussi mençant pour nous et finalement... Alors, à quand une sortie avec toi ? Moi je ne serai pas de la partie ce dimanche. | |
|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Colmar - Haut-Koenigsbourg Sam 9 Juin 2007 - 20:52 | |
| Ca sera avec plaisir, pour toi c'est impossible le dimanche, pour moi c'est impossible la semaine,à cause des déplacements du au boulot,et comme je ne suis pas chez moi la semaine, il me faut préserver quelque peu la vie de famille le week end, pour ne pas passer pour un égoiste.. De rester célibataire çà comporte des avantages!!!! Je vois que le samedi matin, de bonne heure si tu veux,meme avec l'ami BIGOT, çà pourrait etre sympa. Le weekend du 7 juillet ,je n'aurai aucune obligation familliale,éventuellement!!!! AMITIES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colmar - Haut-Koenigsbourg | |
| |
|