Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:17

J'ai fait une sortie cette après-midi en passant par le col du Firstplan. Je suis parti de Colmar en direction de Sainte Croix en Plaine - Oberhergheim - Rouffach - Osenbach - Col du Firstplan et enfin descente vers Soultzbach les Bains et retour par Wintzenheim jusqu'à Colmar. Ca m'a fait un tour de 68 kms. Je ne pensais pas en faire autant.

Mais là où j'ai été le plus surpris, c'est dans la montée du col. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai galeré. J'ai vachement dû appuyer sur les pédales. Je ne pensais pas que ce serait dur puisque la carte Michelin indiquait qu'une seule flèche (donc moins de 10 % si mes souvenirs sont bons). M'enfin, j'ai quand même réussi à aller jusqu'au sommet. En tout cas, je sens mes jambes ce soir.
Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Dsc00010

L'avez-vous déjà monté et quelle était votre impression? Laissez aussi vos impressions si vous êtes montés par Soultzbach. Ca me tente pour une autre fois.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:25

Tout d'abord bravo !

pour info le Firstplan fait 5,3% en moyenne (450m / 8,5km).

Même Patakess le fait le doigt dans le nez ! voui

la preuve...

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Doigtzl9

enfin presque... pfui
et je ne suis même pas sûr que ce soit Patakess... perplexe

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Firstplantu3

ça grimpe mais régulier donc avec de l'habitude il se passe bien.

De Soultzmatt le % est le même mais un peu plus facile car 100m de moins en dénivelé.

Quand tu auras fait qurelques montées supplémentaires ça passera mieux ! voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:16

oui ce col je l'ai fait il y a quelques jours depuis Osenbach.
Il est assez raide... on y arrive
Mais bon ! ...tout est une question de vitesse à laquelle tu veux grimper ...
Plus on veut aller vite plus un col est dur !!!! (c'est aussi simple que ça ) ...non?
A flâner, à regarder autour de soi, on passe partout !
à vous lire ... je constate que la vitesse fait parti de votre trip...
Le mien,.... pas trop (ni mon twister, ni moi-même ne sommes des bêtes de courses !) ...alors je n'ose pas trop vous proposer une sortie moderato...
Néanmoins si jamais quelqu'un voulait regarder les fleurs du bas côté et écouter les petits oiseaux en pédalant durant deux heures ... je suis prêt à grimper quelque part en votre compagnie !...
Par exemple au menu à l a fraiche le matin,...je propose (comme plat unique bien-sûr !!)
un petit "trois épis / orbey"
ou alors un petit "Col de Fréland / col du Haut de Ribeauvillé"
à moins que ce ne soit
une montée vers "le St Alexis et une descente sur Ribeauvillé" ?
en se donnant R.V. entre nos deux domiciles....
bref... un p'tit truc comme ça en passant...
à suivre...
Jean
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:36

BIGOT a écrit:
à vous lire ... je constate que la vitesse fait parti de votre trip...
Je ne pense pas que je sois un fana de vitesse. Pour ce col, je l'ai monté à une vitesse moyenne de 8 km/h. C'est pas énorme. Mais pour ce coup-ci, j'avais vraiment l'impression de galérer et de ne pas avoir les jambes. J'ai refait une sortie le lendemain (hier lundi) entre Colmar et Ensisheim (65kms A/R). velo C'était que du plat et j'ai eu mal aux cuisses pendant presque toute la sortie. Je pense que j'ai dû forcer trop sur le Firstplan et sur les précédentes sorties voulant me prouver à moi-même (et aux autres...) que j'étais capable de monter des cols. Maintenant que c'est fait, redevenons plus raisonnable.

BIGOT a écrit:
...alors je n'ose pas trop vous proposer une sortie moderato...
Néanmoins si jamais quelqu'un voulait regarder les fleurs du bas côté et écouter les petits oiseaux en pédalant durant deux heures ... je suis prêt à grimper quelque part en votre compagnie !...
Par exemple au menu à l a fraiche le matin,...je propose (comme plat unique bien-sûr !!)
un petit "trois épis / orbey"
ou alors un petit "Col de Fréland / col du Haut de Ribeauvillé"
à moins que ce ne soit
une montée vers "le St Alexis et une descente sur Ribeauvillé" ?
en se donnant R.V. entre nos deux domiciles....
bref... un p'tit truc comme ça en passant...
à suivre...
Jean

hé hé Donc, je suis tout à fait partant pour une sortie à la fraîche, tranquille, moderato. C'est des coins où je ne suis encore jamais allé.
J'espère qu'on arrivera à trouver un créneau parce que de mon côté, c'est toujours un peu problématique et aléatoire. à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bergdoltp
enthousiaste
bergdoltp


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91 Essonne
Monture(s) : orca uss
Date d'inscription : 24/01/2007

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:47

Bonjour,

messieurs les alsaciens, à lire vos échanges sur les différents parcours dans la région, vous etes entrain de me faire regretter d'avoir quitté mon Alsace natale pour la région parisienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:18

C'est vrai que ça bouge bien par ici. Hier, nous sommes allés faire une petite sortie avec Bigot entre Colmar et Riquewihr par les vignes. Il m'a fait découvrir des pistes cyclables que je ne connaissais pas. C'est plus sympathique de rouler dessus que sur la route. Et c'était très sympa aussi de rouler à deux. Il a pu constater lui-même que je n'étais pas une bête de course. eh l'autre A bientôt pour un prochain tour. coucou
Revenir en haut Aller en bas
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:08

salut Benoit
salut aussi aux autres vélocouchistes de l'est !

tu sais, quand on lit les mails, parfois ça nous en met plein la vue
(merci quand même aux vidéos !)...
On a, je crois, toujours un peu l'appréhension d'être largué, un peu hors course
( puisque certaines sorties relatées, ressemblent quand même à des courses pour moi !!... je crois bien que je tirerais la langue bien bas à vouloir suivre à la jumelle certaines formules 1 du bent ! ),
... et oui !...il y a l'âge, la condition physique, et le style de sortie dans nos habitudes...
on essaie de nous y retrouver et
de touver un "créneau personnel"
qui nous permette de nous intégrer,
sans trop peiner pour
de ne pas avoir rouler seul dans son coin.
Il est toujours riche de faire connaissance...
Profitons du fait que nous soyons quelques'uns assez proches pour annoncer nos sorties...
L'idée de rouler ensemble de découvrir des itinéraires sympas ( sans trop de cicrulation auto ) prévaut à l'allure en ce qui me concerne.
Personnellement j'aime bien les petites routes de montagne
avis aux amateurs....
Jean
Revenir en haut Aller en bas
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:21

ah oui j'oubliai,...
un autre truc Benoît
c'est quoi ta photo fétiche ?
Les portes de Vat That Luang contenant un cheveu du bouddha (capitale du Laos) ... j'ai vu ça sur mon calendrier GEO
ou un sommet insolite de la cathédrale de Strasbourg ?
Est-ce qu'il y a un vélo couché à l'ombre de c'truc- là ? ...
j'suis p'êtr indiscret.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:33

BIGOT a écrit:
ah oui j'oubliai,...
un autre truc Benoît
c'est quoi ta photo fétiche ?
Les portes de Vat That Luang contenant un cheveu du bouddha (capitale du Laos) ... j'ai vu ça sur mon calendrier GEO
ou un sommet insolite de la cathédrale de Strasbourg ?
Est-ce qu'il y a un vélo couché à l'ombre de c'truc- là ? ...
j'suis p'êtr indiscret.
Jean
Non. C'est un coucher de soleil à Hafnafjördur en Islande (à côté de Reykjavik). soleil J'ai de la famille là-bas et j'y étais cet été au mois d'août. La maison est une copie de style norvégien pas du tout typique de l'Islande. Mais bon, la photo me fait voyager.
Je n'ai pas vu de vélo couché faire le tour de l'Islande, mais il y avait beaucoup de cyclotouristes en VD. Je pense que je le ferai une fois avec mon vélo couché...

Merci encore pour la balade d'hier. C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 19:46

BIGOT a écrit:
salut Benoit
salut aussi aux autres vélocouchistes de l'est !

tu sais, quand on lit les mails, parfois ça nous en met plein la vue
(merci quand même aux vidéos !)...
On a, je crois, toujours un peu l'appréhension d'être largué, un peu hors course
( puisque certaines sorties relatées, ressemblent quand même à des courses pour moi !!... je crois bien que je tirerais la langue bien bas à vouloir suivre à la jumelle certaines formules 1 du bent ! ),
... et oui !...il y a l'âge, la condition physique, et le style de sortie dans nos habitudes...
on essaie de nous y retrouver et
de touver un "créneau personnel"
qui nous permette de nous intégrer,
sans trop peiner pour
de ne pas avoir rouler seul dans son coin.
Il est toujours riche de faire connaissance...
Profitons du fait que nous soyons quelques'uns assez proches pour annoncer nos sorties...
L'idée de rouler ensemble de découvrir des itinéraires sympas ( sans trop de cicrulation auto ) prévaut à l'allure en ce qui me concerne.
Personnellement j'aime bien les petites routes de montagne
avis aux amateurs....
Jean

coucou Salut ,si à l'occasion ,vous acceptez un nouveau dans votre groupe,je ferai bien un bout de parcours avec vous.
Mais le week end seulement.

A mi chemin entre Colmar et ERSTEIN, à peu près Sélestat,Il y a des parcours sympa avec piste cyclable, direction VILLé

Les grands cols pfui je peine encore un peu beaucoup,mais çà s'améliore après mes 1200 kms (quasi en plaine)depuis février coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 22:03

oui tout à fait Jean la piste cyl. de Villé
est sympa... mais après ils faut quand même se payer un p'tit col pour revenir soit dans la vallée de Ste Marie, soit vers Ribeauvillé, soit par le col du Schaentzel. Mais c'est quand tu veux... je t'accompagne.
à force de plaine il faut bien commencer à grimper un jour... et tu verras les descentes c'est extra... on plane tranquillos !
mais au fait, tu es d'où toi ?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 22:27

BIGOT a écrit:
oui tout à fait Jean la piste cyl. de Villé
est sympa... mais après ils faut quand même se payer un p'tit col pour revenir soit dans la vallée de Ste Marie, soit vers Ribeauvillé, soit par le col du Schaentzel. Mais c'est quand tu veux... je t'accompagne.
à force de plaine il faut bien commencer à grimper un jour... et tu verras les descentes c'est extra... on plane tranquillos !
mais au fait, tu es d'où toi ?
Jean
coucou salut oui ok , je crains encore la montéé du schaentzel ou du FOUCHY, mais sinon Sélestat sherviller thanvillé par la voie romaine cyclable, c'est extra, puis montée S't pierre par le Heissenstein redescendre sur BARR et par la route du vin revenir sur chatenois,ou par ailleurs ,à définir

ca a été mon parcours de ce matin ,j' ai monté le heissenstein a 9à 10 kms -h, tu vois je rame encore, ca passe mais tout doux,,tu comprendras en regardant ma vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x233y3_barr-ville

C'est une des premières fois que je fais une étape de petite montagne,
mais j'y suis allé molo et ce qui m'encourage après les 90 kms , je ne ressens aucune douleur ,ni dans les genoux,ni dans les jambes,et pour moi le vélo doit rester du plaisir et non des douleurs
Suis en congé LUNDI,mais sinon je ne suis là que le week end

j'habite MATZENHEIM(Benfeld Erstein)coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 23:02

oui x Jean
bravo pour ta vidéo... ça donne envie de te suivre...
ces petites routes sont sympas... ( à part le gros camion que j'ai aperçu ! )
Et tu m'as l'air assez hardi... pour couper ainsi les virages... Fait gaffe à ça ... moi je me suis déjà payé des petites frayeurs en faisant ça sur les routes de montagne... mais c'était peut-être juste pour le film ?!
Autre chose bon sang tu as dû avoir bien chaud pour rouler par ce temps ?! non?
mais oui
j'allais te proposer de sortir demain matin tôt pour une petite sortie mais vu l'annonce des orages forts sur le relief alsacien ça ne va pas pouvoir se faire.
Et puis comme tu t'es tartiné 90 km peut-être que tu en as aussi assez ?
mais on trouvera bien un autre moment...
Jean
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 23:13

BIGOT a écrit:
oui x Jean
bravo pour ta vidéo... ça donne envie de te suivre...
ces petites routes sont sympas... ( à part le gros camion que j'ai aperçu ! )
Et tu m'as l'air assez hardi... pour couper ainsi les virages... Fait gaffe à ça ... moi je me suis déjà payé des petites frayeurs en faisant ça sur les routes de montagne... mais c'était peut-être juste pour le film ?!
Autre chose bon sang tu as dû avoir bien chaud pour rouler par ce temps ?! non?
mais oui
j'allais te proposer de sortir demain matin tôt pour une petite sortie mais vu l'annonce des orages forts sur le relief alsacien ça ne va pas pouvoir se faire.
Et puis comme tu t'es tartiné 90 km peut-être que tu en as aussi assez ?
mais on trouvera bien un autre moment...
Jean

resalut coucou
Chaud chaud aujourd'hui,
Je refairai bien le tour demain, non pas trop crevé, mais vu mon absentéisme aujourd'hui et en plus je suis en déplacement toute la semaine, ALORS J'AI PROMIS à sexy de rester sage demain,mais lundi,vu que je ne travaille pas,je remets çà.

si tu bosses pas LUNDI, ok , sinon je compte essayer le HAUT KOENISBOURG, sinon le premier weekend que tu voudras !:
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Haut- Koenigsbourg   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 23:35

d'où est-ce que tu veux partir pour monter au Haut- Koenigsbourg?
Liepvre par le Schaentzel, Bergheim / thannenkirch, St Hippolyte ou Kintzheim ?
Je ne sais pas encore si je pourrais me libérer le lundi matin ? ( l'aprem je suis pris en tous les cas ) ...mais dis-moi à quelle heure tu comptes le faire ?
Et si c'est possible, pour moi je te le dirai avant.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptySam 26 Mai 2007 - 23:53

BIGOT a écrit:
d'où est-ce que tu veux partir pour monter au Haut- Koenigsbourg?
Liepvre par le Schaentzel, Bergheim / thannenkirch, St Hippolyte ou Kintzheim ?
Je ne sais pas encore si je pourrais me libérer le lundi matin ? ( l'aprem je suis pris en tous les cas ) ...mais dis-moi à quelle heure tu comptes le faire ?
Et si c'est possible, pour moi je te le dirai avant.
Jean
En partant de Matzenheim ca me fait déjà 35 kms jusquà Kintzheim,plus la montée plus le retour ,eventuellement par ST hyppolite,ca me fera au moins 90 kms
de toute facon , je comptais le faire de tres bonne heure, partir de chez moi vers 5-6 heures ,pour etre de retour maison pour midi.
2 avantages : la fraicheur et a cette heure la , les Singes de la montagne seront encore endormis et ils ne se foutront pas de moi,car je compte monter tout doux pour éviter de m'écoeurer,,et je voudrais pas te plomber l'ambiance si tu es plus rapide et pour moi une pause obligée dans la montée.FAUT VOIR LE TEMPS ENCORE
J'aurai bien aimer demain , mais je vais avoir la guerre avec BOBONNE,à moins que demain soir à partir de 17 18 h ?????? coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:16

17 ou 18 heures aujourd'hui c'est le plein rush de la circulation des touristes au Haut- Koenigsbourg ( encore qu'ils risquent de descendre c'est vrai... mais les bagnoles, même en face, c'est pas mon truc) ...'enrage du volant'
non je crois qu'il vaudrait mieux que tu restes... en famille !
Par contre, je retiens à ton idée de demain matin
Devant l'église de Kintzheim ( au pied de la montée) à 8 heures ça te fait trop tôt ?
Bon j'aimerais mieux ne pas rouler sous l'orage.
Je te confirme ce soir si ça va pour toi.
Jean soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:03

coucou salut

OK c'était pas une bonne idée,pour ce soir, à cause de la circulation!

OK pour demain matin,à condition qu'il ne pleuve pas trop, sur météo france ,ce sera pas terrible il pleut gniark STE RITA ,priez pour nous
Au pire des cas , je me rapprocherai de Sélestat en voiture, çà me permettrait de faire 2 3 courses l'aprem
on se tient au courant ce soir ,je t'envoie un MP pour les coordonnées téléphoniques
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: petite sortie !   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:12

Hello Xjean ...?!
j'ai bien eu tes coordonnées tél.
Je t'envoie les miennes
Est-ce que tu es OK pour un départ à 8 heures à Kintzheim ? 'viens'
Je te propose qu'on se tél. si on ne vient pas à cause du temps qu'on jugerait dissuasif. ( tu peux me tél jusqu'à 7 h 15 sur mon fixe, après sur le portable)
Jean
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: petite sortie   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:50

coucou ok pour 8 heures devant l'église à KINTZHEIM

J'irai en voiture jusqu'à Selestat, de toute façon, il me faut déposer mon fils,et d'apres METEO FRANCE ,çà va etre pourri de flotte!
Mon fils me prete son portable, je t'envoie le numéro en messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty
MessageSujet: Re: Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)   Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?
» Sortie Haut-Rhinoise
» Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG
» Week-end Hautes Vosges - 20, 21 septembre 2008
» Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: