Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:06

coucou Salut à tous,
Je n'avais pas pris de nouvelles du forum depuis quelques temps. D'ailleurs je n'ai pas plus sorti mon vélo couché étant donné que le boulot n'a pas manqué ces dernières semaines.
Je vois qu'il y a eu des super sorties qui ont été organisées et qu'il y en a d'autres en perspective. Perso, j'aurai du mal à participer à l'une d'elles tant que je ne serai pas réellement en vacances. Ce sera pour le mois d'août. Je commencerai par un camp scout en Ardèche puis 10 jours en Bretagne avec un copain et bonne nouvelle, j'ai droit à une petite semaine supplémentaire fin août.
Je m'étais déjà dit que ça me tenterait bien une petite rando de deux trois jours dans les Vosges. camping Est-ce que ça tenterait quelqu'un d'organiser quelque chose avec moi et de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
humble



Nombre de messages : 5
Localisation : Nancy (environs)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/06/2007

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Re: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:10

Bonsoir Benoit.

On est à Buis les Baronnies du 26 aout au 1er septembre.

Marie, Michel
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:27

coucou

c'est encore un peu tot ,pour te répondre affirmativement, car je reprends le boulot vers la mi aout gniark perplexe

J'aimerais assez ,mais ne peux encore rien promettre,çà va encore râlé dans la chaumière que j'abandonne bien souvent!!!!!

Je sais que tu fais pas mal de mariages,MAIS QUE PROPOSES TU POUR LES DIVORCES???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:34

x jean a écrit:
Je sais que tu fais pas mal de mariages,MAIS QUE PROPOSES TU POUR LES DIVORCES???? mort de rire
A vrai dire: rien ! parce qu'on ne m'a encore jamais demandé quelque chose. Si cela devait arriver, il faudrait voir quelle est la demande, qu'est-ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire? C'est au cas par cas.

Au fait, je vais passer toute la semaine à Ehl à côté de Benfeld où je vais accompagner une colo. J'en sais rien si j'aurai un petit moment, mais au cas où, on pourrait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:50

re" coucou

Je vais réfléchir ,pas pour le divorce, mais pour la sortie!
De toutes façons ,il faudrait une date et une bonne excuse ,mais une excuse bien ficelée, hé hé pas de celle vaseuse dont je me sers tout le temps!! pouet pouet


EHL , c'est à 1,5km de chez moi, mais je pars en déplacement pour la semaine,à moins que tu y sois encore vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Rhin + Vosges du sud...   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:57

ce qui peut être sympa c'est de partir de Colmar le long du Rhin ( côté allemand) ... de repasser en France vers Huningue ( nouvelle passerelle) 1 er camping dans le Sundgau près de la Suisse et d'attaquer les ballons par la vallée de Masevaux ( boire une bière à Oderen...à la tienne c'est ton coin à toi Benoît, non ? ) et crapahuter sur les crêtes...2 ème camping à Orbey ou alors vers Gérardmer et redéboucher par une vallée de l'Alsace centrale ( kaysersberg, Ste Marie-aux-Mines ou Villé) ..voui
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty
MessageSujet: Re: Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?   Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de 2-3 jours fin août dans les Vosges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 jours dans les Vosges ....
» Rando a Orval le Vendredi 15 Aout 2008
» RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT
» Vélocouchiste dans les Vosges..
» ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: