| RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT | |
|
+5willbach patou68 bouboule Gwendalf JO68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Jeu 22 Juil 2010 - 8:20 | |
| J'avais l'intention d'attaquer une banque ce jour-là mais mon conseiller fiscal qui a des relations au ministère m'a vivement recommandé de réorienter mes activités. Trop d'affaires crapoteuses en ce moment, la presse n'arrive plus à suivre.
Je m'en vais donc faire du vélo ce samedi 07 août. Ca tombe bien! Les organisateurs de la Foire aux Vins ont prévu leur traditionnelle randonnée. Si ça vous tente... Départ à 13 h00, retour en retard, comme d'habitude.
| |
|
| |
Gwendalf accro
Nombre de messages : 93 Localisation : 68 Riedisheim Monture(s) : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik Kilométrage : 6000 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Dim 25 Juil 2010 - 21:45 | |
| Bonsoir Jo,
Désolé, mais je devrais être du côté du Puy du Fou aux environs du 07 août, en plein Tour de Vendée, version familiale et cyclo-camping.
Bonne rando à vous et peut-être à la rentrée, du côté du Tour du Kochersberg... | |
|
| |
bouboule beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : bas rhin Monture(s) : baron xs , azub max et metabike Kilométrage : pas assez !!!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Jeu 29 Juil 2010 - 12:13 | |
| bonjour, +1 normalement a samedi
| |
|
| |
patou68 timide
Nombre de messages : 2 Localisation : rixheim68 Monture(s) : baron attack Kilométrage : 2000 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 3 Aoû 2010 - 19:33 | |
| salut un baron de plus si tout va bien. 13h a l entree de la foire? | |
|
| |
willbach timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Mulhouse Monture(s) : Nazca Fuego Kilométrage : 8000 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 3 Aoû 2010 - 23:16 | |
| je viendrais me joindre à vous rendez vous à 13h je ferais trés certainement le trajet mulhouse colmar en vélo si ça interresse quelq'un départ à 11h @+ | |
|
| |
antoine 68 humble
Nombre de messages : 6 Localisation : 68 Monture(s) : catrike road Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mer 4 Aoû 2010 - 23:43 | |
|
Salut, dommage pour le 7 , je suis d'astreinte je vous souhaite une bonne journée et une belle virée dans les caves . A+ Antoine
| |
|
| |
yoclode enthousiaste
Nombre de messages : 26 Localisation : alsace Monture(s) : Optima Rider (enclume à 3 roues)
Quest (missile à 3 roues) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Ven 6 Aoû 2010 - 21:05 | |
| PJ ayant emmené la pluie avec lui en vacances , du soleil est prévu en Alsace demain... je crois que je vais me laisser tenter... j'espère que les dénivelés ne seront pas trop mortels... | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Ven 6 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Heureux de constater que tout le monde n'est pas en train de se vautrer sur les plages thaïlandaises et qu'on arrivera quand même à faire un petit groupe. RDV devant le stand des inscriptions à 13h00. Ca me fera plaisir de vous retrouver, les gamins! Je vous bénis. Jo
| |
|
| |
yoclode enthousiaste
Nombre de messages : 26 Localisation : alsace Monture(s) : Optima Rider (enclume à 3 roues)
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Sam 7 Aoû 2010 - 23:14 | |
| - JO68 a écrit:
- ...
Haaa, la déchéance des performances...ce n'est pas beau de vieillir Un beau coup de soleil, quelques verres de bon vin à deguster lors des étapes, en retard à l'arrivée,..., comme d'hab quoi, c'était bien J'espère que tout le monde est bien rentré Merci papa pour cette belle sortie (c'est pour l'héritage, j'ai vu que c'était bientôt la fin) | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Sam 7 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Petite forme en effet, en ce qui me concerne. D'habitude, les petits biscuits servis aux stands passaient plutôt bien... comprends pas ce qui a pu se produire. En revanche, les crémant, riesling, gewurz et consorts sont très bien passés. En ce qui concerne l'héritage, te presse pas trop gamin! Ca risque de tarder. Ouvre un P.EL. et mets des noisettes de côté! ce sera plus sage. Belle journée malgré tout. C'est pas pour me vanter, mais il faisait un temps magnifique aujourd'hui. Ca faisait longtemps... Hopla, bis nachsta mol! | |
|
| |
willbach timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Mulhouse Monture(s) : Nazca Fuego Kilométrage : 8000 Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
patou68 timide
Nombre de messages : 2 Localisation : rixheim68 Monture(s) : baron attack Kilométrage : 2000 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Lun 9 Aoû 2010 - 21:05 | |
| merci a la bande de joyeux drilles, desoler pour mon etat plus que faible mais paradoxalement j ai passe une de mes plus belles journees. vraiment avec un tres grand plaisir de refaire un bout de route avec vous | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 10 Aoû 2010 - 14:04 | |
| La presse m'étonnera toujours. Elle nous apprend aujourd'hui que le Vélomobiel de Yoclode est « un vélo entouré d'un fuselage métallique », rien de moins. L'engin fait donc partie en quelque sorte des blindés, au même titre que l'AMX ou le char Lerclerc. J'avais assisté pourtant à l'interview. Bien qu'il soit bas-rhinois, notre jeune ami s'exprime généralement de manière claire et compréhensible. Disons qu'avec un peu de psychologie, on arrive toujours à saisir le sens de sa pensée. Jamais il n'aurait dit que son engin était en fonte, je suis formel sur ce point. L'article nous dit aussi que Yoclode « joue le blasé ». La presse est décidément avide de scoops. Méfions-nous d'elle et de ses sbires. Un jour, elle serait capable de critiquer nos dirigeants si on la laisse faire. | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 10 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Avant de lire l'article, j'ai cru que le journalistes parlaient de 5 rouleurs couchés quand il titrait "5 Caves ..." Heureusement, ce n'était pas le cas. Un petit hors-sujet pour remercier JO68. Cet été, nous sommes en vacances dans les Vosges et avons pris une journée pour aller se promener outre-Rhin. Direction, Sankt Peter, Fribourg et Schauinsland. Le rapport avec Jo ? C'est lui qui nous avait menés sur ces belles routes lors d'une sortie vélo couché il y a quelques années. Merci de m'avoir fait connaître le coin à l'époque, nous avons tous beaucoup apprécié l'endroit | |
|
| |
yoclode enthousiaste
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 10 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Hahaha, fuselage métalique...comme si le quest n'était pas assez lourd comme ça dans les montées... Pourtant nous n'avions pas encore bu... D'une journaliste ne connaissant pas le mot vélotaf... Déjà en voyant son nom... Enfin bref | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT Mar 10 Aoû 2010 - 21:30 | |
| "Déjà en voyant son nom..." Je me disais aussi...
Pour le coup des 5 caves... ça m'avait échappé. Mais au cas où on les aurait traités de la sorte, les 5 caves se seraient assurément rebiffés.
Petit rappel pour les incultes : http://www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesLecave.htm
Dernière édition par JO68 le Mer 11 Aoû 2010 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT | |
| |
|
| |
| RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT | |
|