| ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. | |
|
+4BentoSerge68 MIB54 beru55 olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Lorraine Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Difficile , en cet été 2008 d'organiser une sortie en echappant aux gouttes . En raison des prévisions météo execrables pour ce vendredi 15 Aout ( et pour le dimanche 17 Aout...), du parcours sur routes forestières qui s'accomoderait mal d'un temps pluvieux et de quelques desistements bien legitimes au vu des conditions climatiques , nous avons décidé de reporter cette rando au samedi 16 Aout , meme heure , meme endroit . Les cieux seront semble t'il cléments ce jour là, ce qui rendra la randonnée et la visite de l'abbaye bien plus agréables . Dès que vous lirez ce message , repondez y en confirmant ou non votre venue , ce qui me permettra aussi de savoir si l'info a été recue par tous les participants . Merci . | |
|
| |
beru55 confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : nancy Monture(s) : orca vert citron Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 16:48 | |
| désolé je pourrais pas venir samedi car je suis de mariage. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Pas possible pour nous. Nous avons des obligations familiales samedi et dimanche
Marie, Michel | |
|
| |
BentoSerge68 confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Haut-Rhin(France) Monture(s) : Optima Baron Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Idem oblogations familiales pas possible pour moi A Bientôt | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Gros probléme pour moi également car je bosse samedi matin. | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Désolé, mais on ne pourra pas, nous non plus, venir samedi car notre emploi du temps était millimètré. On comptait samedi louer un trike chez Cyclopat à Metz, puis dimanche aller près de Wissembourg et on a tout réservé; hotels et location vélo. Dommage! Ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Bien que retraité , je ne peux disposer de toute la journée de samedi ; c'est une sage décision et ce n'est que partie remise . A bientôt Olivier . | |
|
| |
olivier moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Lorraine Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Mer 13 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Je crois que l'on peut déclarer la sortie d'Orval annulée . J'epère que l'on sera plus chanceux , coté météo , la prochaine fois et que l'on n'aura pas de neige dans les vosges en Septembre.. Bonne soirée a tous . Olivier | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Jeu 14 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Dommage pour vous ! Mais c'est vrai qu'avec ce temps de "#^@ç!, c'est dur d'organiser qque chose | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Ven 15 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Ce matin le ciel est blanc laiteux et il fait frais. J'écoute à 8 heures 7mn les prévisions météo en direct de météo France à Tomblaine (à coté de Nancy). Résultat pluie et fraicheur ce matin, un petit peu mieux cet après midi.
Il est 10 h 38 mn ; ciel bleu, grand soleil, douceur et pas de vent. Le temps n'a fait que s'améliorer depuis ce matin. Je sais que la météorologie n'est pas une science exacte mais quand même, comment des prévisionnistes professionnels peuvent-ils ne pas prévoir le temps qu'il fera deux heures plus tard au dessus de leur tête ?
Comment organiser des sorties si les services de météo France se trompent à ce point. | |
|
| |
olivier moulin à paroles
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Ven 15 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Comme tu le dis si bien un grand merci a metéo france pour ses prévisions calamiteuses . Nous etions quand meme 4 au depart ce matin pour au moins honorer les engagements pris , dont la visite d'une brasserie artisanale . Pas une goutte de pluie , soleil et 24 degrés . Suffisant pour apprecier une orval bien fraiche. Rageant... | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. Ven 15 Aoû 2008 - 20:42 | |
| La météo, je la subit régulièrement dans mon travail et les prévisions sont trop souvent aléatoires. Si on avait tenu compte des seules prévisions météo,pour les sorties de VARANGEVILLE,VERDUN et du 13 juillet,tout le monde serait resté à la maison. Maintenant,je me rend sur place et j'avise selon le temps réel, cela a plutôt bien fonctionné cet été Dommage pour aujourd'hui,mais n'en doutons pas ce sera pour une prochaine fois.
Cordialement à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. | |
| |
|
| |
| ATTENTION!!Rando d'Orval reprogrammée le Samedi 16 Aout. | |
|