petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN Sam 16 Juin 2007 - 20:18 | |
| sortie avec jean( bigot) sur 25 kms puis pour des raisons de timing il a bifurqué vers le sud et moi vers le nord ,par le col de FOUCHY Ausommet ,une rencontre du 3ème type ,plus sympa que celle de LABBEBEN parcours de 95 kms avec un col, mais à mon allure, https://www.dailymotion.com/video/x2ac37_col-de-fouchy-2 | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN Sam 16 Juin 2007 - 23:11 | |
| Ca aurait pu s'appeler la balade des deux Jeans au début, avant la rencontre du troisième type. Par chez nous, les Jeans sont trois (Tri Yann) mais il ne se passe plus grand chose. Heureusement les p'tits gars de l'Est ont pris la relève. Les sorties en groupe on y prend tellement goût qu'on trouve ça normal quand ça a lieu. C'est après qu'on se rend compte que c'était assez exceptionnel de pouvoir réunir tout le monde en même temps. Faites que ça dure et profitez-en bien | |
|
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN Dim 17 Juin 2007 - 6:28 | |
| Super ton petit film xjean et la rencontre qui n'aboie pas ! C'est quand même tout un art de pédaler et de filmer l'insolite ! Bravo et bon dimanche ... | |
|
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN Mar 19 Juin 2007 - 10:59 | |
| Effectivement plus sympa!!! J'aurai aussi préféré. Mais bon... Je sortirai en bent demain soir avec mon frère qui est vélo droit: est-ce que ça tente quelqu'un? Nous serons disponibles vers 18h pour un tour qui pourra durer toute la soirée. Avis aux amateurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN | |
| |
|