Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec LABBEBEN le 1er février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février EmptySam 2 Fév 2008 - 17:04

J'ai fait une petite sortie avec LABBEBEN hier soir après le boulot. Le temps était excécrable. Il n'en fallait pas plus pour nous décider à rouler. Nous sautons sur nos vélos et partons en direction de la Germanie pour contourner un petit massif montagneux que les allemands ont transformé en une fabuleuse source de vin blanc, au terme de quelques travaux paysagers qui se sont tout de même étalés sur plusieurs siècles.
Quand la nuit est tombée, il faisait vraiment très noir. Il n'y avait rien de plus nocturne que cette nuit sans lune.
Nous traversons les petites villes coquettes aux rues pavées qui s'égrènent sur le parcours. Peu de monde dans les rues si ce n'est quelques carnavaliers en détresse qui tentent de retrouver le chemin de leur logis. Ce soir, le ciel est plombé pour des heures et l'écho de leurs vociférations leur sera plus utile pour se repérer que la contemplation de l'étoile polaire.
En dehors du vent qui souffle avec rage, tout paraît tranquille mais évidemment ce calme est trompeur. Derrière les volets clos et les rideaux soigneusement amidonnés, ce n'est que stupre et fornication, violences conjugales, ivrognerie et autres scènes inoubliables de la vie de couple.
Benoît et moi, devisons sur l'avenir du monde, la place de l'homme dans la société, le mystère de la vie et la pression de gonflage de nos pneumatiques. A part le Jägermeister, je ne vois rien qui puisse nous faire briller les yeux autant que ces considérations mystiques.
Au retour, le vent s'acharne contre nous. Nous le prenons comme un cadeau du ciel destiné à éprouver le cycliste et nous l' acceptons de bonne grâce. Ailleurs c'est pire. Sur les hauts-plateaux des Cévennes, il soulève les toitures et c'est par milliers qu'il précipite au fond des puits, les petites vieilles venues y tirer l'eau pour leur tisane du soir.
Et puis, subitement, le vent décide d'épargner ce qui reste des grand'mères cévenoles. Il cède la place à une petite pluie fine. Notre retour se passe sous un petit crachin breton.
Je voudraix remercier publiquement mon jeune ami Benoît. Comme il est très jeune, il veille à mon bien-être avec un zèle qui l'honore. Craignant que je m'enrhume ou que je maigrisse, il me nourrit et s'inquiète périodiquement de ma santé. Bref, il a pour moi, le même regard que le petit épargnant pour son livret A.
Voilà qui me réconforte.

Avec LABBEBEN le 1er février Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Sujet: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février EmptySam 2 Fév 2008 - 20:50

coucou

HI-HI HI HI !!!!!!

Même si ton nom et ton avatar ne paraissait pas , on t'aurait reconnu à ta VERVE ou à ton VERBE !!!

BENOIT , te nourrit , GOINFRE, VA !!!

BENOIT , s'inquiète pour ta santé , PETITE NATURE, VA !!!!

J'aurai bien aimé participer à votre sortie, mais suis rentré trop tard du boulot!!

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février EmptySam 2 Fév 2008 - 23:43

Eh Jo et vous tous, membres du forum: l'abbé Tise vous salue et vous offre un aller simple pour le paradis. C'est gratuit, mais sans garantie. Attention à ceux qui auraient dépassé leur quota de péchés! Gare à vous! diablo Vous allez vous marrer...


Bien fait pour le curé mal intentionné!


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:25

labbeBen a écrit:
Eh Jo et vous tous, membres du forum: l'abbé Tise vous salue et vous offre un aller simple pour le paradis. C'est gratuit, mais sans garantie. Attention à ceux qui auraient dépassé leur quota de péchés!
bravissimo chapeau

MERCI pour l'aller simple pour le paradis. angel Avec un supplément, toi qui es bien placé,tu pourrais pas m'obtenir un aller retour!

DE COMBIEN le supplément, entre amis, si tu peux faire quelque chose?

LE QUOTA DE PECHES est fixé à combien, en ce moment, y'a pas un cours comme pour le pétrole. En fait, je sais plus trop ou j'en suis dans mon quota!! eh l'autre eh l'autre

A BIEN reflechir, je vais (si j'ai le choix ) attendre encore un peu ,, JE SUIS PAS PRESSE.
manger encore quelques pizzas (pour que JO puisse en faire un roman sur le forum) , faire quelques virées avec les copains en vc, transpirer dans les montées et grelotter dans les descentes, continuer de polluer le forum avec mes videos à pixels
quelques péchés encore, afin d'atteindre mon quota alloué (autant l'épuiser celui là),

me confesser à toi tout en pédalant à tes côtés( çà serait marrant çà)

BON ,SOYONS SERIEUX, RESERVES MOI UN TICKET ALLER SIMPLE POUR LE PARADIS, (peut-on emporter son vélo couché ????)

TICKET VALABLE DANS LES 20 ANNES à venir angel angel angel

Pour vivre heureux, vivons avec un ticket garanti PARADIS , en poche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec LABBEBEN le 1er février Empty
MessageSujet: Re: Avec LABBEBEN le 1er février   Avec LABBEBEN le 1er février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec LABBEBEN le 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre plus sympa que celle de LABBEBEN
» 7 fevrier dans le 06
» Samedi 19 Février à Bordeaux?
» ELSASS CREW on the road le 24 février
» sortie dans le 06 week end du 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: