Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)

Aller en bas 
+2
petit jean
HULK 1
6 participants
AuteurMessage
HULK 1
moulin à paroles
HULK 1


Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : nancy
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:46

Reprise du célèbre chant de la Légion Etrangère : tient voilà du boudin, voilà du boudin, pour les alsaciens, les suisses et les lorrains : pour les belges y en a plus, pour les belges y en a plus, ce sont des.
Oueille ! voui c'est tout bon pour le samedi 7 juillet à 13 h 30 : ce sera la Saint Raoul, donc ce jour-là coul Raoul. :lent :sûr on aura le : soleil soleil
Les suisses et les belges seront aussi les bienvenus ainsi que nos amis allemands.
Je propose qu'on se retrouve sur le parking du centre Leclerc à RAON : comment peut-on faire pour se reconnaître..... ? ......
J'attends vos suggestions pour le profil du parcours (dénivelé de 100 mètres ou de 5000 mètres ? - kilométrage en fonction de vos capacités ?).
Je pars en quête d'une taverne où l'on puisse se sucetenter, non pardon, sustenter. pizza
Ave à tous les Césars du bent.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:30

coucou

Vu que l'on va rouler l'aprem ,vers14 h , s'il fait très chaud ce jour là, adaptez le parcours en conséquence, serait peut etre une bonne chose(à part notre ami JO 68 qui adore les climats tropicaux, ou on transpire beaucoup..............)

Si le temps est plus frais, pas de probleme pour faire un petit col, de toute façon j'irai à mon rythme
eh l'autre cool comme toujours

L'AVIS DES AUTRES PARTICIPANTS SERAIT BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:46

Je propose qu'on se retrouve sur le parking du centre Leclerc à RAON : comment peut-on faire pour se reconnaître..... ? ......
Je propose que chacun vienne avec... un vélo couché bien sûr!
On saura bien un ou deux jours avant qui doit venir. Y'aura plus qu'à guetter!
Pour le parcours, moi, je m'adapte à tout. L'autre jour, la rando CORA faisait 75 Km avec quelques pentes. Un circuit semblable devrait convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n°1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:18

ah bent zut alors!!! encore une sur Raon qui me seras impossible de faire avec vous j ai pas de chance mais,ce coup ci je pleure pas car je monte le col de Bavella et contemplerai le panorama grandiose depuis la Restonica in CORSICA , apres le 16 juillet promis je ne vous ratte plus ,votre compagnie me manque.

a Marie et Michel ,rendez vous donc fin juillet.

amitiees a tous. les paul suuur la plage a solenzaaaaaaa ra les paul
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:25

Citation :
Je propose qu'on se retrouve sur le parking du centre Leclerc à RAON : comment peut-on faire pour se reconnaître..... ? ......
Je propose que chacun vienne avec... un vélo couché bien sûr!

Pas de problème je connais HULK (Daniel) je ferai les présentations.

Citation :
a Marie et Michel ,rendez vous donc fin juillet.

Rendez vous fin juillet. Ce sera avec plaisir que nous ferons essayer le trike à ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:09

Je note la date, on verra si je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)   Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les alsaciens, les lorrains (suite n° 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2)
» Pour les alsaciens et les lorrains
» Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .
» DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!
» Sortie Nantes 26 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: