| Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HULK 1 moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Age : 76 Localisation : nancy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Sam 23 Juin 2007 - 23:38 | |
| Un petit recensement pour la sortie du 07 juillet à Raon l'Etape ; l'Alace sera bien représentée par X Jean et Jo 68 , la Lorraine le sera avec Marie et Michel , Aline et Olivier , Hulk et peut être Bufo 72 . Colibri , on attend de tes nouvelles .... il y aura peut être des myrtilles à cueillir , en bent pas besoin de se pencher . Avé à tous les Césars du bent . | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Dim 24 Juin 2007 - 11:21 | |
| Je crois que je n'ai rien de prévu pour le 7 juillet (si la date est toujours la même..) mais ne sachant pas encore je serais un invité de dernière minute.
Quelle distance est prévue? Si c'est pas plus de 30-40 bornes à 20km/h de moyenne maxi je pourrais éventuellement venir avec mes parents et ma chérie à vélo droit (et moi couché bien sûr).. ça pourrait être sympa surtout si il fait beau ! De plus mes parents sont assez intéressés par les trikes alors si yen a ^^
à bientôt, Clément | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Lun 25 Juin 2007 - 8:35 | |
| Nous serons à Raon le 7 juillet.
Marie, Michel | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Lun 25 Juin 2007 - 14:12 | |
| Je n'avais pas percuté que c'était un samedi. Ma femme travaille le samedi matin. Donc, tant pis. De toute façon, ce sera mon dernier week-end avant de partir en vacances, je pense avoir des choses à faire.
La prochaine peut-être. | |
|
| |
Triceps enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Strasbourg Monture(s) : StreetMachine Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Jeu 28 Juin 2007 - 19:52 | |
| Ca devrait être OK pour moi aussi. As-t'on une idée de l'itinéraire ? | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Jeu 28 Juin 2007 - 21:47 | |
| Je confirme pour Aline et Olivier, avec un si pour Aline, en fonction de l'état de son dos ...on saura çà en dernière minute. | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) Ven 29 Juin 2007 - 10:38 | |
| - Triceps a écrit:
-
Ca devrait être OK pour moi aussi. As-t'on une idée de l'itinéraire ? salut triceps ,j'espere que tu as vu mon message privé, çà me fait plaisir de te savoir avec nous le 7 juillet DAns la région de RAON , je me rappelle un bel itinéraire que j'avais fait du coté de PIERRE PERCéE POUR MA PART,et PEUT ETRE AVEC JO68, j'ai l'intention de faire après la sortie , le retour en ALSACE, DANS LA SOIRéE ? OU LA NUIT , AVEC MON BENT, soit environ 110kms + la ballade de raon(sous réserve de météo relativement favorable) CA VA FAIRE UNE JOURNEE CHARGéE,D'autant qu'il faudra repasser un col pour revenir, UN DEFI QUI ME TENTE ASSEZ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) | |
| |
|
| |
| Pour les alsaciens et les lorrains ( suite n°2) | |
|