| 23 juin, Nantes va peut être sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: 23 juin, Nantes va peut être sortir Mar 19 Juin 2007 - 23:25 | |
| Ca se pourrait que l'on sorte de nos tanières ce samedi 23 juin car le Matthieu est de passage. Rdv 9 h à Sainte Luce pour ceux qui n'en veullent | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir Mer 20 Juin 2007 - 0:22 | |
| je confirme ! pas vite je précise ! genre 60/70 bornes en 3 heures avec pleins de pauses. | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir Ven 22 Juin 2007 - 10:24 | |
| on n'est pas plus que ça ? remarque 2 ça fait déjà un groupe | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir Ven 22 Juin 2007 - 11:44 | |
| Si tu voyais la météo en ce moment Va falloir penser à ajouter des trous dans le fond du siège Daniel m'a prevenu qu'il n'était pas là ce week-end. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir Sam 23 Juin 2007 - 18:56 | |
| Finalement, il y a avait un peu de monde et même du beau monde. Pas vite qu'il avait dit | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: 23 juin, Nantes va peut être sortir Sam 23 Juin 2007 - 19:11 | |
| C'est quoi, le chateau au fond de la photo? Ta résidence seçondaire?? Et le bent de droite (rouge) en 2x 26 ou 27, dans tes tiroirs t'aurait pas une photo vue latérale MERCI, çà m'intéresse Amities | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir Sam 23 Juin 2007 - 22:21 | |
| c'est la maison du jardinier. En fait, il s'agit du château de Clermont dont je te laisse découvrir les caractéristiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Clermont_(Loire-Atlantique) Quant au 2x26, il s'agit du très (trop) célèbre Sébastopoof qui est un M5 SP (très) modifié dont tu trouveras une photo prise aujourd'hui même | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: 23 juin, Nantes va peut être sortir Sam 23 Juin 2007 - 22:40 | |
| - Romuald a écrit:
- c'est la maison du jardinier.
En fait, il s'agit du château de Clermont dont je te laisse découvrir les caractéristiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Clermont_(Loire-Atlantique)
Quant au 2x26, il s'agit du très (trop) célèbre Sébastopoof qui est un M5 SP (très) modifié dont tu trouveras une photo de profil sur le site de l'importateur
Le chateau de CLERMONT se situe à 27 kms de NANTES, c'est donc votre première pause pour souffler!! TRAHI les mecs, et dire que Jean Bigot me fait faire des étapes de bien plus avant de me laisser me dégourdir les jambes! BIGOT, avec qui j'ai RDV à 6H30 du matin, je te préviens on va faire comme les nantais, une pause tous les 27 kms,et s'il y a un col dans le parcours, pause tous les 13,5 kms ,pour 2 cols pause tous les 6,75kms. J'éspère que les nantais ont eu une pensée émue pour DE FUNES!! Vu de l'arrière , je n'avais pas reconnu le VC de notre ami SEB! Vu de l'avant, son célèbre U BAR, l'aurait trahi!! BONNE CONTINUATION ,les canaris, c'est quand meme sympa de rouler ensemble! AMITIES à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 juin, Nantes va peut être sortir | |
| |
|
| |
| 23 juin, Nantes va peut être sortir | |
|